[Archive] Android by Google [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si il font un clavier type Transformer ils peuvent compter sur moi

Bon sinon, je ne sais pas si d'autres ont installé JB sur leur Nexus, mais il y a encore des décrochages réseau, j'espère qu'ils régleront ça pour la release =/
S'ils arrive à faire une premier prix 16Go 10" à 350€ c'est cool.

Mais s'ils font effectivement une 10" c'est pas pour saboter les ventes de leur tablettes 7" ... A mon avis à part le 10" la tablette proposera autre chose.
Question un peu chiante vu que j'arrive pas a trouvé de réponse :

J'ai un compte Gmail spécialement dédié a Android et tout ces services et j'ai une seconde adresse Gmail, qui elle est personnel.
Et donc, la première prend forcement le pas sur tout les applications, mais les appli Google permette de switch entre deux comptes .... Sauf Gtalk

Y a pas une parade pour que je puisse me servir de Gtalk mais avec ma boite perso ?
J'ai déja essayé de supprimé les données et de réinstalle, mais rien a faire.
Une soluce ?
Pour le note samsung a retiré en urgence la rom en question (quelle honte sans déconner). Heureusement que je ne l'ai pas faite, sinon ca boot loop.

Dernière modification par Cfç ; 30/06/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par K-Lagan
Une soluce ?
Je suis a peu près dans le même cas que toi (2 compte Gmail sur le téléphone) et je peux choisir sur gtalk le compte actif tout en haut a droite de l'icone talk.
J'ai un GS2 avec ICS.
Si ça peux aider...
Amrael,

Commence par l'éteindre, puis rallume le en gardant le bouton home et le bouton volume bas enfoncés.
Il devrait normalement boot en mode download, ce qui te permet de reflash une ROM propre.

S'il passe pas en download, c'est mauvais signe
Citation :
Publié par Cfç
Pour le note samsung a retiré en urgence la rom en question (quelle honte sans déconner). Heureusement que je ne l'ai pas faite, sinon ca boot loop.
Elle était pas prévu normalement pour la semaine prochaine ?
En tout cas ce genre d'histoire me conforte dans le choix a l'avenir de ne rester que sur des Gphones officiels

Citation :
Publié par Drakc
Je suis a peu près dans le même cas que toi (2 compte Gmail sur le téléphone) et je peux choisir sur gtalk le compte actif tout en haut a droite de l'icone talk.
J'ai un GS2 avec ICS.
Si ça peux aider...
Tu parles de quel icônes en haut a droite ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ecran.png
Taille : 800x650
Poids : 59,8 Ko
ID : 167032  
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu parles de quel icônes en haut a droite ?
En principe à partir de l'écran que tu as posté, tu dois faire "back" pour revenir à l'écran d'avant.
C'est à partir de là que tu peux switcher de compte.

En haut à gauche tu clique sur ton email (là où il y écrit "mi") et tu as une pop-up avec tes autres comptes.

http://www.4gltephonereviews.com/wp-content/uploads/2012/04/Verizon-Samsung-Galaxy-Nexus-Google-Talk1.png
Apple a eu la peau du Galaxy Nexus aux USA
http://www.gsmarena.com/galaxy_nexus...-news-4462.php

C'est le widget de recherche qui est en cause et enfreindrait le brevet de Siri. Donc potentiellement, tous les smartphones Android sont menacés.
Il me semblait que ce widget existait bien avant Siri, pourtant...

Enfin bon, personnellement, je ne l'utilise jamais, donc s'il disparaît, ça ne me manquera pas plus que ça.
Citation :
Publié par Le Vagabond
Amrael,

Commence par l'éteindre, puis rallume le en gardant le bouton home et le bouton volume bas enfoncés.
Il devrait normalement boot en mode download, ce qui te permet de reflash une ROM propre.

S'il passe pas en download, c'est mauvais signe
tu m'as mal lu ^^ j'ai accès à Reco et DL, le phone n'est juste plus visible par Windows.Donc ODIN impossible.

disons que la FOTA s'est bien installée ( mouleux pour moi, je suis donc pas dans le cas bootloop ) et téléphone fonctionnel (tout ce que je peux lui balancer dans la tronche fonctionne) .
Il n'est simplement plus detecter du tout en périphérique USB, j'ai droit à un joli " périphérique USB a mal fonctionné" ( et donc non reconnu ) sous Windows.

Ayant torturé mon S1 puis mon S2 dans tous les sens avant mon Note, tu penses bien que reflash via ODIN est le premier truc auquel j'ai pensé ^^ .
Sauf que là, difficile avec "périphérique non reconnu" ( et pour la troisième fois, j'ai déjà reinstallé après nettoyage via CCleaner les drivers Samsung).

Le sauvetage ne viendra que d'une nouvelle mise à jour FOTA dans mon cas.( ou un retour en magasin, mais çà me fait chier de repasser en LC1 quoi >_< )

Le seul truc que j'ai pas essayé est un reset usine, mais bon, le tel etant fonctionnel, j'ai pas trop envie ( mais remarque, çà pourrait hypothétiquement me regler la fin de l'install de la Fota, qui a dû chier sur les drivers au niveau du tel )

Pour ce qui est transfert de fichier, vu que j'en mettais 90% sur ma SD externe, soit je l'ejecte, sois un coup de KIES Air, mais bon, c'est lent et pas toujours réalisable si je suis pas chez moi, même en wifi.

Citation :
Publié par Borh

C'est le widget de recherche qui est en cause et enfreindrait le brevet de Siri. Donc potentiellement, tous les smartphones Android sont menacés.

Enfin bon, personnellement, je ne l'utilise jamais, donc s'il disparaît, ça ne me manquera pas plus que ça.
que dire sinon : /facepalm

Dernière modification par Amrael_Wae ; 30/06/2012 à 19h15.
Citation :
Publié par Borh

C'est dans l'éventualité ou Google ne fait pas apple (LOL) non?

Sinon j'ai du mal a comprendre la logique, le problème viens d'un soft, et on bloque du hard?
Citation :
Publié par Kadath
En principe à partir de l'écran que tu as posté, tu dois faire "back" pour revenir à l'écran d'avant.
C'est à partir de là que tu peux switcher de compte.

En haut à gauche tu clique sur ton email (là où il y écrit "mi") et tu as une pop-up avec tes autres comptes.
Si je fais back, je reviens sur le menu d'application.
En gros, c'est lié a ICS
Citation :
Publié par Borh
Il existe depuis minimum Android 2.1, mais c'est pas grave, les USA jugent quoi qu'ils arrive en toute objectivité, on peut donc leur faire confiance
Ca commence à devenir fatiguant leurs conneries, d'autant que les cours US font porter aux constructeurs (au hasard, ca tombe sur Samsung), les développements liés au soft, Android... mais bon, what else ?
Citation :
Publié par Aky
le jelly bean sur le Nexus il mérite vraiment le changement selon vous?
C'est très subjectif comme question. C'est pas transcendant mais c'est un gros plus. Les notifs et l'ajout de widgets sont appréciables. L'appli google now est un gouffre à l'autonomie pour moi du coup je l'ai téj.
La fluidité, si on est déjà sur des roms alternatives, ça saute pas aux yeux mais le ressenti est très bon.
La nexus 7" ne sera distribuée qu'en 16Go en France.

C'est ce qui est annoncé par Asus, malgré qu'elle sera dispo en 8Go mais sur le playstore. Et elle arrive fin Juillet, donc seulement quelques semaines après la sortie aux Ameriques .

Perso j’achète rien tant qu'on a pas plus de nouvelle sur la commande des dalles 10".

Dernière modification par Termite Pervers ; 01/07/2012 à 13h34.
Tout ça pour le vendre à 250€... Belle marge sur les 8Go de plus
En plus 1$ ne fait pas 1€. Marre qu'on prenne les Européens pour des vaches à lait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés