|
|
Première ROM Jelly Bean (beta, forcement) pour le S3 :'
http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1737449 |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mai. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il semblerait que mes vœux vont peut être être exaucés
![]() ![]() => http://www.generation-nt.com/google-...e-1598081.html |
|
|
|
|
|
Ça serait top si elle n'était qu'à 300€. On peut rêver
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
|
|
|
|
|
|
Apple a eu la peau du Galaxy Nexus aux USA
http://www.gsmarena.com/galaxy_nexus...-news-4462.php C'est le widget de recherche qui est en cause et enfreindrait le brevet de Siri. Donc potentiellement, tous les smartphones Android sont menacés. Il me semblait que ce widget existait bien avant Siri, pourtant... Enfin bon, personnellement, je ne l'utilise jamais, donc s'il disparaît, ça ne me manquera pas plus que ça. |
|
|
|
|
|
Citation :
disons que la FOTA s'est bien installée ( mouleux pour moi, je suis donc pas dans le cas bootloop ) et téléphone fonctionnel (tout ce que je peux lui balancer dans la tronche fonctionne) . Il n'est simplement plus detecter du tout en périphérique USB, j'ai droit à un joli " périphérique USB a mal fonctionné" ( et donc non reconnu ) sous Windows. Ayant torturé mon S1 puis mon S2 dans tous les sens avant mon Note, tu penses bien que reflash via ODIN est le premier truc auquel j'ai pensé ^^ . Sauf que là, difficile avec "périphérique non reconnu" ( et pour la troisième fois, j'ai déjà reinstallé après nettoyage via CCleaner les drivers Samsung). Le sauvetage ne viendra que d'une nouvelle mise à jour FOTA dans mon cas.( ou un retour en magasin, mais çà me fait chier de repasser en LC1 quoi >_< ) Le seul truc que j'ai pas essayé est un reset usine, mais bon, le tel etant fonctionnel, j'ai pas trop envie ( mais remarque, çà pourrait hypothétiquement me regler la fin de l'install de la Fota, qui a dû chier sur les drivers au niveau du tel ) Pour ce qui est transfert de fichier, vu que j'en mettais 90% sur ma SD externe, soit je l'ejecte, sois un coup de KIES Air, mais bon, c'est lent et pas toujours réalisable si je suis pas chez moi, même en wifi. Citation :
Dernière modification par Amrael_Wae ; 30/06/2012 à 19h15. |
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon j'ai du mal a comprendre la logique, le problème viens d'un soft, et on bloque du hard? |
|
|
|
| Termite Pervers |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Le forcement c'est concernant la beta, pas le sgs3.
|
|
|
|
|
|
le jelly bean sur le Nexus il mérite vraiment le changement selon vous?
|
|
|
|
|
|
Promotion du Galaxy Notes au Japon
![]() En tous cas il se vend très bien la-bas. http://www.clubic.com/humour-informa...ont-tabac.html Dernière modification par Kadath ; 30/06/2012 à 23h15. |
|
|
|
| Back to Real Life |
| Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
|
Pour les possesseurs de Galaxy S3, est-ce que vous arrivez à trouver Mass Effect Infiltrator sur le market ?
|
|
|
|
|
|
La nexus 7" ne sera distribuée qu'en 16Go en France.
C'est ce qui est annoncé par Asus, malgré qu'elle sera dispo en 8Go mais sur le playstore. Et elle arrive fin Juillet, donc seulement quelques semaines après la sortie aux Ameriques .Perso j’achète rien tant qu'on a pas plus de nouvelle sur la commande des dalles 10". Dernière modification par Termite Pervers ; 01/07/2012 à 13h34. |
|
|
|
| Termite Pervers |
|
|
Tout ça pour le vendre à 250€... Belle marge sur les 8Go de plus
![]() En plus 1$ ne fait pas 1€. Marre qu'on prenne les Européens pour des vaches à lait. |
|
|
|
|
|
Sauf que les prix US sont affichés HT, et lors de la conversion en €, faut rajouter la TVA
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|