Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Attendez la fin du week end les vrais candidats le feront ^^ il est là que depuis hier donc bon
![]() |
![]() |
|
|
Les meilleurs gagneront c'est tout, connus ou pas-/
Il reste encore du temps rien est fait de toute façon |
![]() |
|
|
Vous parlez, vous parlez, mais je viens a peine de me connecter au bout de 3 semaines. Donc stop les préjugés !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Clairement, inutile de tirer des conclusions maintenant et encore moins de juger.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas non plus parce que tu ne connais pas quelqu'un que, forcément, cette personne ne mérite pas de participer au Goultarminator. Ni que c'est un "no name". Si Sumens pense qu'une personne n'a pas sa place pour représenter notre serveur, alors elle sera éliminée lors de l'épreuve de popularité. En attendant, tout le monde peut tenter sa chance, et tant mieux pour eux s'ils font un meilleur temps que les favoris. Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h18. |
![]() |
|
|
Bizarrement, le Goultarminator arrive et on revoit les messages complètement inutiles de certaines têtes absentes depuis la dernière édition.
[Modéré par Soulier Perdu] Faudrait penser à réfléchir avant de poster en ce lieu. En tout cas bonne chance à tous "no name" ou pas. Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h24. |
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu] @ Lockette : Normalement il faut s'inscrire en plus de faire l'épreuve de rapidité. Les temps des personnes ne s'inscrivant pas sont occultés, c'est ça dans mes souvenirs. Je tenais juste à préciser que les exos à l'époque il y en avait très peu et je pense que ça a rendu ce Goultar plus fun. Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h28. |
![]() |
|
|
J’espère juste que la personne élue sera diamanté et stuff après qu'il soit inconnue je m'en moque complètement.
|
![]() |
|
|
Si les gens sont vraiment motivé pour le tournoi ils finiront tous avec un bon temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h32. |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
[Modéré par Soulier Perdu] Chacun a le droit de se présenter, "connu" comme "inconnu", et ce n'est pas pour autant qu'une personne qui t'es inconnu soit forcément totalement useless niveau stuff. S'ils font un meilleur score qu'un soit disant-favoris, comme il a été dit plus haut, celui-ci ne pourra que s'en prendre à lui-même. Citation :
![]() Bon pour conclure, je souhaite bonne chance à ceux qui participent à cette fameuse épreuve de rapidité pour jouer leur place dans l'épreuve de popularité du tournoi ! ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h35. |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|