[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais refaire des tentatives dans la soirée je pense.

Edit: Enfaite je m'ennuyais je viens d'essayer j'ai battue mon ancien temps

Dernière modification par -Ata- ; 28/06/2012 à 18h14.
Citation :
Publié par Whiterman
Attendez la fin du week end les vrais candidats le feront ^^ il est là que depuis hier donc bon
Très bien dit Whitou!
La plus part des prétendants vont tenter de faire un temps le week-end qui arrive, donc pas d’inquiétude !

Pour ma part, j'attend la même combativité qu'a sur faire preuve Krytuas au niveau des temps de l'an dernier ... L'an dernier tu avais gagné, aujourd'hui, j'ai une revanche à prendre !

Bonne chance à tout les participants ... osez, créer l'exploit, faites nous rêver, et menez Sumens vers la Gloire !!!
Oui enfin on peut tout à fait regarder jour après jour comment évolue le classement, voir ceux qui se bougent, ceux qui s'inscrivent.

Il y a jusqu'au 8 juillet donc encore 10 jours, ça va vite arriver.
Citation :
Publié par Jojolepasbeau
[Modéré par Soulier Perdu]
Ce n'est pas "sa place".
Ce n'est pas non plus parce que tu ne connais pas quelqu'un que, forcément, cette personne ne mérite pas de participer au Goultarminator. Ni que c'est un "no name".

Si Sumens pense qu'une personne n'a pas sa place pour représenter notre serveur, alors elle sera éliminée lors de l'épreuve de popularité.
En attendant, tout le monde peut tenter sa chance, et tant mieux pour eux s'ils font un meilleur temps que les favoris.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h18.
Citation :
Publié par Ushii
Ce n'est pas "sa place".
Ce n'est pas non plus parce que tu ne connais pas quelqu'un que, forcément, cette personne ne mérite pas de participer au Goultarminator. Ni que c'est un "no name".

Si Sumens pense qu'une personne n'a pas sa place pour représenter notre serveur, alors elle sera éliminée lors de l'épreuve de popularité.
En attendant, tout le monde peut tenter sa chance, et tant mieux pour eux s'ils font un meilleur temps que les favoris.
Je suis tout à fait d'accord avec tes arguments mais je tiens à signaler que si des [personnes] piquent la place de plusieurs titulaires (imaginons mono, sam, whiterman etc) ce n'est qu'un banal exemple, je vois mal Suprem red ou Tragedya composaient des equipes remplient de [personne que je (il) ne connais pas] après je dit pas de ne pas tenter sa chance mais j'ai juste un mot à dire : Attention. Parce que vous risquerez de regretter cette venue de [personnes] sur le ladder, observez le bien [...]

Après si la majorité des titulaires (représenté sur le fofo JOL) sont les premiers sur le ladder, baaah tant mieux et j'ai plus qu'à dire bonne chance !

Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h20.
Jojo on voit ce que tu veux dire mais l'épreuve de popularité est là Par contre, sans me considérer comme titulaire, loin de là, ici tu dis qu'[une personne risque de piquer ma place mais dans ton commentaire qques lignes plus haut, tu as dit "osa?". Or, je suis dans le classement donné par Vuitton Juste histoire de dire que c'est moi Benenuts .

Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h22.
Bizarrement, le Goultarminator arrive et on revoit les messages complètement inutiles de certaines têtes absentes depuis la dernière édition.

Faudrait penser à réfléchir avant de poster en ce lieu. En tout cas bonne chance à tous "no name" ou pas.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h24.
Très bien dit ! J'en profite pour dire aux "grosses pointures" de ne surtout pas dénigrer cette épreuve, je me souviens de Baron-Chmux qui s'est retrouvé privé de tournoi en se faisant doubler au dernier moment ...
C'est juste frustrant cette épreuve lorsque notre ordinateur ne suis pas... je prends mon propre exemple entre le moment ou j'appuie sur passer le tour et que cela s'effectue il y a toujours un délais de une à deux secondes, après un bref calcule lorsque votre combat dure 1x tours ça commence à faire.
Ah la la, quel grand tournoi dis donc !!

Je remarque quand même une bonne chose, et c'est presque navrant, c'est de voir que l’épreuve de rapidité est vraiment une mauvaise chose et reflète en rien les capacités d'un joueur a être bon en pvp ou pas.

Mais il y a pire, c'est le serveur lui même, qui fait en sorte que cette pseudo compétition de vitesse soit un défit pour eux, oubliant que leur score peut leurs faire aller au goultard, chose dont ils sont pas du tout préparer malheureusement (et bloque les personnes qui se sont réellement préparé).

C'est ainsi, c'est triste mais bon, d'un autre coté, il faut bien faire un tri :/

Lockette.

@ Lockette : Normalement il faut s'inscrire en plus de faire l'épreuve de rapidité. Les temps des personnes ne s'inscrivant pas sont occultés, c'est ça dans mes souvenirs.

Citation :
Publié par N° 417 249
A cet epoque tu voyais des mecs 16 PA / 7PM contre des neerlandais à peine stuff xD C'etait vraiment useless le First Goulta mais bon j'avoue que c'etait le premier evenement MAJEUR PVP
Je tenais juste à préciser que les exos à l'époque il y en avait très peu et je pense que ça a rendu ce Goultar plus fun.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h28.
Il me semble que Chmux était présent pour l'épreuve de popularité l'an dernier, c'était il y a 2 ans, où un xélor que l'on ne connaissait pas lvl 18X ou 19X avait tué le MP la nuit du dernier jour pour l'épreuve de rapidité.
Citation :
Publié par lebikeur
C'est ainsi, c'est triste mais bon, d'un autre coté, il faut bien faire un tri :/
Lockette.
Oui faire le tri des personnes qui se font déco débilement et tout ça... Ah ben non mince, ça on ne le sait pas avant.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h32.
Ba de toute façon la plupart ne sont pas inscrits, y'a un bug d'affichage dans le top 3, les non-inscrits ne sont pas grisés. Puis il reste l’épreuve de popularité avec les 5 meilleurs temps de chaque classes, tout est jouable pour les représentants qui ont voulu se démarquer dernièrement.

Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 29/06/2012 à 01h31. Motif: fautes d'ortho'

Chacun a le droit de se présenter, "connu" comme "inconnu", et ce n'est pas pour autant qu'une personne qui t'es inconnu soit forcément totalement useless niveau stuff. S'ils font un meilleur score qu'un soit disant-favoris, comme il a été dit plus haut, celui-ci ne pourra que s'en prendre à lui-même.

Citation :
Citation :
Publié par lebikeur
Je remarque quand même une bonne chose, et c'est presque navrant, c'est de voir que l’épreuve de rapidité est vraiment une mauvaise chose et reflète en rien les capacités d'un joueur a être bon en pvp ou pas.

Mais il y a pire, c'est le serveur lui même, qui fait en sorte que cette pseudo compétition de vitesse soit un défit pour eux, oubliant que leur score peut leurs faire aller au goultard, chose dont ils sont pas du tout préparer malheureusement (et bloque les personnes qui se sont réellement préparé).

Lockette.
Citation :
Publié par Vuitton
Oui faire le tri des personnes qui se font déco débilement et tout ça... Ah ben non mince, ça on ne le sait pas avant.
Merci Vuitton, parfaitement ce que je pensais. Certaine personne qui ose aller faire des pseudos leçons au serveur, alors qu'il ferait mieux de se regarder avant de parler quand on sait leur précédent pendant le tournoi. (je dis ça, je dis rien )

Bon pour conclure, je souhaite bonne chance à ceux qui participent à cette fameuse épreuve de rapidité pour jouer leur place dans l'épreuve de popularité du tournoi !

Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/06/2012 à 23h35.
Bon sinon je ne sais pas pour vous mais quand l'ia se met à faire n'importe quoi sa s'enchaine pendant tout le combat et inversement parfois elle se place parfaitement. (10 fois sur 50 :'()

Ah oui sinon, c'est normal que sans raison l'épée bug et ne passe pas son tours ? Juste pour savoir cela se comptabilisais à la fin du combat. :/
Nouveau classement:

Zobal:
1 Rastadum Sumens Zobal 00:05:08.788
2 Colorado-kids Sumens Zobal 00:10:59.885
3 Kent Sumens Zobal 00:11:22.794

Roublard:
1 Waffles Sumens Roublard 00:02:41.940
2 Elfandra Sumens Roublard 00:13:27.293
3 Jodge Sumens Roublard 00:19:02.146

Pandawa:
1 Dawa-Kileur Sumens Pandawa 00:02:59.170
2 Oo-spera Sumens Pandawa 00:03:35.959
3 Panda-kaz Sumens Pandawa 00:03:50.038

Sacrieur:
1 Suprem-Red Sumens Sacrieur 00:02:07.790
2 Occam Sumens Sacrieur 00:05:08.091
3 Sacri-Madi Sumens Sacrieur 00:05:37.149

Sadida:
1 Us-samentine Sumens Sadida 00:03:33.864
2 Krytuas Sumens Sadida 00:03:54.685
3 Mono-Cotyledone Sumens Sadida 00:04:43.269

Crâ:
1 krama-sutra Sumens Cra 00:02:36.959
2 Neaning Sumens Cra 00:02:57.573
3 Archer-poi Sumens Cra 00:03:55.274

Iop:
1 Gaawou Sumens Iop 00:01:32.021
2 Dark-Kileur Sumens Iop 00:01:56.095
3 Lockette Sumens Iop 00:01:57.375

Eniripsa:
1 Kokyo Sumens Eniripsa 00:04:28.074
2 Ambu Sumens Eniripsa 00:04:29.971
3 Toubibs Sumens Eniripsa 00:05:18.386

Feca:
1 Guerrier-Baptou Sumens Feca 00:04:09.109
2 Futur-Bouclier Sumens Feca 00:06:34.391
3 Heinkyi Sumens Feca 00:07:29.245

Osamodas:
1 Benenuts Sumens Osamodas 00:03:13.042
2 Jijoille Sumens Osamodas 00:04:41.459
3 Chran-imale Sumens Osamodas 00:05:17.422

Enutrof:
1 Enulfuring Sumens Enutrof 00:03:15.214
2 Legrandwesker Sumens Enutrof 00:04:03.053
3 Owerms Sumens Enutrof 00:05:15.594

Sram:
1 Whiterman Sumens Sram 00:02:46.940
2 Virouxx Sumens Sram 00:04:43.417
3 Shade-black Sumens Sram 00:04:48.649

Xelor:
1 Mika-Chu Sumens Xelor 00:02:50.391
2 Master-Pollux Sumens Xelor 00:03:47.316
3 Melancholy Sumens Xelor 00:04:23.740

Ecaflip:
1 Eka-rembar Sumens Ecaflip 00:03:02.689
2 laisse-tomber Sumens Ecaflip 00:03:27.201
3 Valefore Sumens Ecaflip 00:03:43.100
Citation :
Publié par Morej
Il me semble que Chmux était présent pour l'épreuve de popularité l'an dernier, c'était il y a 2 ans, où un xélor que l'on ne connaissait pas lvl 18X ou 19X avait tué le MP la nuit du dernier jour pour l'épreuve de rapidité.
Le passé est le passé, la seule chose que je demanderai aux joueurs qui veulent s'inscrire dans le ladder mais qui ne comptent pas participer au tournoi, c'est de ne pas s'inscrire, pour ne pas occulter les places des vrais participants.
Je ne faisais que relater les faits, juste pour dire que c'était il y a 2 ans, et pas l'an dernier.

Il y aura toujours des gens pour le faire Pyrrha, surtout que la plupart de viennent pas sur JoL Sumens, voir JoL tout court, on ne pourra pas l'empêcher malheureusement :/

Mais au moins l'an dernier, il y a 5 places ( au lieu de 3 avant ) pour l'épreuve de rapidité, je ne pense pas que les vrais candidats se laissent prendre 5 places si ils sont vraiment motivés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés