GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanlsle
Et voilà, javais encore raison : Automne 2012

De rien
On sera toujours en Ete pour encore 1 mois... Donc non tu t ai trompé
De rien
Citation :
Publié par Mizuira
Je rigole bien de tous les gens qui disaient qu'il sortirai pas avant septembre et qui se moquaient de ceux qui avait encore de l'espoir pour l'été
Mince je pensais qu'on était encore en été au mois de septembre Foutut réchauffe climatique.

Sinon je mettrai bien l'image de Nelson faisant "HA HA" pour ceux ayant dit qu'il n'y aurait rien le 28/06/12 @théorie des t shirt mais j'ai la flemme via le téléphone.
Citation :
Publié par Harest
L'accès anticipé est granted à tous ceux qui ont pré-co c'est ça ?
1 jour d'accès anticipé pour les pré-co et 3 pour les pré-achats (source : ma boite de pré-achat gw2 et le site off )
Citation :
Publié par Jed
https://twitter.com/GuildWars2_FR

Je viens de poser la question ils m'ont répondus dans la seconde <3
Ouf je pourrais quand même en profiter un peu à temps plein.

J'espérais fortement une annonce aujourd'hui mais j'imaginais plus une sortie début voir mi-août. Du coup le 25 ça laisse quand même une dizaine de jours avant de reprendre le taf en septembre, c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Kamuy
Ouf je pourrais quand même en profiter un peu à temps plein.

J'espérais fortement une annonce aujourd'hui mais j'imaginais plus une sortie début voir mi-août. Du coup le 25 ça laisse quand même une dizaine de jours avant de reprendre le taf en septembre, c'est pas si mal.
A vous lire , on dirait que vous bossez/étudiez 24h/24h , y a toujours moyen de trouver 1-2h pour jouer le soir et voir plus le week-end
Citation :
Publié par Djazz
A vous lire , on dirait que vous bossez/étudiez 24h/24h , y a toujours moyen de trouver 1-2h pour jouer le soir et voir plus le week-end
C'est pour ça que j'ai dit à temps plein.
quand est-ce qu'on reçoit les boîtes de jeu offertes par JOL pour ceux qui avaient donné la bonne réponse au sondage?

quand-est ce qu'on fait la b*** au cirage à ceux qui se sont trompés au même sondage?
Donc j'avais raison pas de sortie juin juillet mais bien la rentrée c'est pas septembre mais c'est tout comme.

J'espère que d'ici la ils régleront les derniers détails techniques parce que c'était pas la joie hier soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés