[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meiji
Rien sur agra ce soir, pleins de groupes de 8 mids, apparament ça préférais zerg en zf plutôt que de faire quelques fight sur agra, dommage.
Suivant les groupes qu'on pull pour aller sur agra, c'est un refus direct, donc pas tres evidant : )
Vu la conformation de la zf depuis 2 jours :

2 tp hib et 2 tp alb sur mid (samedi)

2 tp hib et 2 tp mid sur alb (dimanche)

C'était peu probable de voir des groupes tourner sur Agra. Avec notre groupe on s'y est risqué quelques fois chaque soirée mais on a jamais croisé personne...Bien dommage car on a fait pas mal de 8v8 en zf qui ont vite tourné en add et autres, de part et d'autres . Dommage que beaucoup de groupes refusent de patrouiller en dehors des autoroutes et en dehors du sillage des buss.
Citation :
Publié par ArenooB
Suivant les groupes qu'on pull pour aller sur agra, c'est un refus direct, donc pas tres evident : )
Quand un groupe non-mage va sur agra sur invitation d'un groupe mage, ça implique nécessairement une forme de désespoir.
Citation :
Publié par Nehylen
Quand un groupe non-mage va sur agra sur invitation d'un groupe mage, ça implique nécessairement une forme de désespoir.
oui surment, mais de la à dire que personne propose ou ne se rend sur agra, faut pas pousser, je suis un peu comme toi, je choisi pas la compo dans laquel je joue, à 21h on me dit quoi log et c'est parti
Tout-à-fait, les temps comme les oeufs sont durs™ et je ne reproche à personne de faire un groupe mage, mais quand il n'y a pas d'effort d'un côté en face l'envie d'en faire n'est pas là non plus. Logique!
Enfin crois-moi au sein du groupe Meiji/Biph &cie, il y a une espèce d'écho sur TS qui fait "go agra" régulièrement, même si c'est pour y croiser le vent ou la lie des groupes mages.
Citation :
Publié par Nehylen
Enfin crois-moi au sein du groupe Meiji/Biph &cie, il y a une espèce d'écho sur TS qui fait "go agra" régulièrement, même si c'est pour y croiser le vent ou la lie des groupes mages.
Oui mais il est un peu deplacé de dire que les grps de 8 preferent zerg en zf, quand on se prend un refus tous les soirs ou on joue : )
Citation :
Publié par ArenooB
Oui mais il est un peu deplacé de dire que les grps de 8 preferent zerg en zf, quand on se prend un refus tous les soirs ou on joue : )
Vous êtes pas le centre du monde, j'ai parler de l'ensemble de la soirrée, pas mal de groupes de 8 on tournés...

On a pas spécialement envie de vous fight, tout simplement parcequ'en ce moment notre compo est un peu plus basé sur du tank que du mage ( sauf hier soir .. ) et que vos mages/heals/sham s'amusent a straf / circle à la moindre vue d'une épée, ce qui est pas du tout intéressant de notre coté.
C'était quoi votre compo/realm arenoob?
Agramon ca devient vite lassant quand les deux groupes ne jouent pas le jeu de venir également pour le fun, genre jouer le groupe risky @ attente d'une erreur pour root/push ou piano/daoc avec 4 moc en simultanée (bien vu le nerf des capes ML10 tank mythic, bien plus équilibre maintenant). Ajoutons a ça une bonne grosse plaine ou tu peux back comme tu veux et on obtient un truc parfait.
Citation :
Publié par Meiji
Vous êtes pas le centre du monde, j'ai parler de l'ensemble de la soirrée, pas mal de groupes de 8 on tournés....
Tu parles des grps de 8 mid en zf donc j'en fais parti et j'ai donc le droit de t'avancer une réponse non ? Pourquoi parler de centre du monde, je pense que ma reponse est plutot positive sachant que d'autre grp ne prennent meme pas la peine de te repondre vu la pauvreté du pull.

Citation :
Publié par Meiji
On a pas spécialement envie de vous fight, tout simplement parcequ'en ce moment notre compo est un peu plus basé sur du tank que du mage ( sauf hier soir .. ) et que vos mages/heals/sham s'amusent a straf / circle à la moindre vue d'une épée, ce qui est pas du tout intéressant de notre coté.
ça c'est la reponse facile et redondante que tu sors chaque fois @tout les gens savent que tu straff meme les gens de ton grp le disent, alors qu'il y a nada, la periode ou on jouait avec une partie de ricains, cela pouvait etre possible vu que c'est dans leur gameplay, mais hier soir on etait 6 Fr dans le grp, j'ajouterai meme qu'au lieu de taunt à chaque fois sur le straff sans preuve, vu que tu cites TOUT le grp (ben ouais grp mages c'est bien mages/heals/sham que tu cites), ça sera cool de soit nous demontrer que TOUT le grp straff contre vous, soit MP le ou les interessés ou soit te taire à ce sujet, tu nous aimes pas et on l'a bien compris, ça nous fait plus rire qu'autre chose d'ailleur

Citation :
Publié par PtinoobzLOL
C'était quoi votre compo/realm arenoob?
Heal x2/sham/thane/wl/sm/rm x2, mais bon y'a bien un soir ou on a joué en compo hybride mais, quand on a pull des grp, on a quand meme eu des refus pour agra ^^
A ce demander si c'est un probleme de compo ou d'estime à certains moments
Citation :
Publié par ArenooB
Heal x2/sham/thane/wl/sm/rm x2, mais bon y'a bien un soir ou on a joué en compo hybride mais, quand on a pull des grp, on a quand meme eu des refus pour agra ^^
A ce demander si c'est un probleme de compo ou d'estime à certains moments
Faut pas s'étonner que les gens veuillent pas venir sur Agra avec des compos comme ça :|.

Je sais que c'est l'été, mais j'ai aussi l'impression que la course à la compo lamah qui a eu lieu il y a quelques mois a bien contribué à l'état actuel d'Agramon (ça concerne pas que vous, par ailleurs).
Histoire d' imager un peu la gueule du 8v8, bon ce n' est malheureusement pas un secret pour les habitués d' Agramon et ce depuis plusieurs mois voir mêmes années si on extrapole un peu.

Mais bon j' aime bien voir ce qui se fait dernièrement en 8v8. Et attention, je taunt/troll pas, je donne mon avis sur les différentes façons de faire du 8v8 qu' ils nous restent.

J' ai 4 pov qui doivent inclurent une bonne partie des gens qui font régulièrement du 8v8.

Alors on commence par du fight en plaine:

1) Full mage vs Full mage Pov Alb
Divox/Alex/mind/ghalith vs un pug Riskymilk

J' aime bien cette vidéo, elle montre bien le déroulement d' un mage vs mage, les aller retours des mecs à portée de NS, l' attente toussa

2) Hybride Alb (3tank 3 mage) vs Full tank Hib (mono mage) Wipe Club

Quand on subit un groupe tank, on back, on survit et on sèche tous les tanks un à un.

3) Hybride Alb (Méno/MA) vs Full mage mid
Grp Alb pour la plupart inconnus à mes yeux, prime time US je pense vs Riskymilk.

Du grand art, bolt/bolt back pendant 20sec, bolt/bolt etc etc etc

Et pour finir du FR (Meiji si tu passe par là, dis moi si ça te gène de voir tes pov post par ici)

Bon là plusieurs fights, sinon pour la compo, c' est du Wipe Club like, à la différence que je vois Nehy joué vachement plus def et que les Wipe Club jouent avec un proto plutôt qu' un vamp.

Si ça peut éclairer certains sur la teneur du 8v8 de nos jours.

Dernière modification par Fa(y)l ; 16/07/2012 à 17h07.
Citation :
Publié par orime
Faut pas s'étonner que les gens veuillent pas venir sur Agra avec des compos comme ça :|.

Je sais que c'est l'été, mais j'ai aussi l'impression que la course à la compo lamah qui a eu lieu il y a quelques mois a bien contribué à l'état actuel d'Agramon (ça concerne pas que vous, par ailleurs).
Si tu peux me communiquer ici les noms de skalds/zerk/valk FR qui sont dispo pour jouer de 21h à minuit et qui savent jouer, ça serait cool, parce que les soirs à rester jusqu'a 22h au tp et ou tu n'arrives meme pas à trouver un last meme caster, c'est plutot courant.
On est une base plus fixe de 3 personnes FR, on pull tout les soirs 3 ou 4 personnes sur irc/jol, je n'ai pas envie de jouer avec les contraite d'un grp fixe, sachant qu'une compo tank mid n'est pas viable et qu'une compo hybride demande un gameplay et un teamplay correcte, il est plus simple de jouer une compo orienté mage.
Deja qu'il est difficile de comprendre certains ricains, si en plus ils faut leur parler en anglais dans le vif de l'action et arriver à se faire comprendre, en compo tank et hybride c'est 30% de morts à la con en +

Pour resumer, je joue pas pour mes adversaires, je prefere jouer une compo mage que de rester au tp et deco à 22h30 faute de pouvoir remplacer un zerk ou un skald.

Je vous invite à jouer avec 3/4 etangers vos compos, vous aller vite comprendre que de spam une assist est DD, c'est deja trop demandé pour eux, alors jouer une compo hybride, meme pas en reve
Pour ceux qui ne jouent plus, je tiens à préciser que les vidéos sont quand même un peu caricaturales. Pour les groupes hybrides, au moins chez nous (hib avec Biph/Meiji/...) on fait heureusement encore régulièrement des fights sympas contre les autres groupes hybrides, récemment deux fights de 7/10mn contre mid et contre alb (grp Valey et Nailea).

Sinon pour Arena, perso j'avais trouvé ça très cool de vous voir en hybride et j'aurai aimé vous croisé plus ce soir là, donc si vous avez à nouveau l'occaz, ce serait super. Je comprends tout à fait de faire des grp mages quand c'est ça ou rien mais ne soyez pas non plus surpris que les gens n'viennent pas.
Quand y a aucun tp en zf et pleins de groupes sur agra, je pense que les gens sont contents de venir faire un tour, quand ils savent qu'ils vont forcément tomber sur votre full mage ou celui de risky, je peux comprendre qu'ils préfèrent chercher les autres grp en zf pour des fights plus équilibrés.
Le "je joue pas pour mes adversaires" a des conséquences puisque tu as besoin de ces adversaires pour jouer.
Citation :
Publié par Loe
Pour ceux qui ne jouent plus, je tiens à préciser que les vidéos sont quand même un peu caricaturales. Pour les groupes hybrides, au moins chez nous (hib avec Biph/Meiji/...) on fait heureusement encore régulièrement des fights sympas contre les autres groupes hybrides, récemment deux fights de 7/10mn contre mid et contre alb (grp Valey et Nailea).
Bien entendu que ça ne montre pas 100% du 8v8, heureusement qu' il reste des combats entres groupes hybrides.

En revanche, c' est pas ce type de combat qui fait que de moins en moins de gens font du 8v8. Généralement, c' est bien la tendance à toujours tomber dans une compo facile et inintéressante à combattre qui pose problème.
Citation :
Publié par Loe
Sinon pour Arena, perso j'avais trouvé ça très cool de vous voir en hybride et j'aurai aimé vous croisé plus ce soir là.
C'est pas faute d'avoir demandé à Mind qui jouait avec vous de venir sur agra pourtant ... mais refus ... : (

Citation :
Publié par Loe
donc si vous avez à nouveau l'occaz, ce serait super.
ça va rester rare quand meme, le groupe etait à dominante US, et la vision du jeu n'est pas vraiment la meme suivant la situation (zerk qui rip à 5k hors clipping par exemple)

Citation :
Publié par Loe
Je comprends tout à fait de faire des grp mages quand c'est ça ou rien mais ne soyez pas non plus surpris que les gens n'viennent pas.
Je suis pas surpris et c'est pas faute d'avoir compatis avec vous quelques post avant, je faisais juste remarquer que certain groupe vous pull mais que vous refusez, donc je pense que vous pouvez évitez de dire que les grp mid préfèrent vous zerg ^^

Citation :
Publié par Loe
Quand y a aucun tp en zf et pleins de groupes sur agra, je pense que les gens sont contents de venir faire un tour, quand ils savent qu'ils vont forcément tomber sur votre full mage ou celui de risky, je peux comprendre qu'ils préfèrent chercher les autres grp en zf pour des fights plus équilibrés.
Je vois pas en quoi c'est déséquilibre, vu les random qu'on choppe certains soirs, on est des sacs à rp.

Citation :
Publié par Loe
Le "je joue pas pour mes adversaires" a des conséquences puisque tu as besoin de ces adversaires pour jouer.
Des adversaires y'en à tout le temps, des personnes de choix pour rvr y'en a moins

Sinon tu portes tjs des couettes ?
Citation :
Publié par ArenooB
blablabla
je faisais juste remarquer que certain groupe vous pull mais que vous refusez, donc je pense que vous pouvez évitez de dire que les grp mid préfèrent vous zerg ^^
blablabla
Il n'y a pas que votre grp mid qui nous pull via untel ou untel. Mais c'est le seul pour qui, en tant que lead, je refuserai tant que je passerai mon fight à me plaindre du straff/circle.

On joue en compo hybride ou tank pour comme tu dis plus haut, ne pas jouer la facilité. Donc passer mon fight sans rien pouvoir faire à par cl maladie, bof bof !

Si tu as besoin de vidéo pour te rendre compte que toi/ton grp straff, j'installerai fraps et je posterai jol

Pour en revenir au post, Il y a de quoi faire sur agra, sans parler des compos, il faut juste que les zf soient relativement calmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés