Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que Guild Wars 2 sortira...
durant l'été 2012! Ainsi je préserverai mon capital soleil ! 303 24,96%
à la rentrée 2012! Histoire de m'occuper et éviter le blues de la rentrée. 554 45,63%
fin 2012! Juste à temps avant la fin du monde. 188 15,49%
début 2013! J'aurai dû placer l'argent de ma précommande sur un livret A. 68 5,60%
bien plus tard ! Ainsi on pourra renommer le jeu en Guild Wars Forever. 101 8,32%
Votants: 1214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par Baham
Le pire c'est qu'Arenanet doit se poser la même question :
"Que vont faire les fans si on reste muet le 28 juin?"
...
Le 28 Juin ils vont nous annoncer Guild Wars 3... Ils sont dans les délais pour 2018 ...!
Citation :
Publié par Beroq
Le 28, ils vont annoncer " les maillots ne représentent rien, on vous l'avez bien dit!"
non mais je reste persuadé qu' ils annonceront la release... des maillots goodies GW2 le 28

ca serait un coup de maitre
Citation :
Publié par funerium
non mais je reste persuadé qu' ils annonceront la release... des maillots goodies GW2 le 28

ca serait un coup de maitre
Je prefere encore les attendres sur Jinx.
Citation :
Publié par Bati
Vous avez vu via Reddit une news concernant la vente du Guide de Jeu GW2?
News : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...sale_july_1st/

Ce guide "serait" dispo pour le 1er juillet....

Spéculation quand tu nous tiens...
J'suis peu convaincu de l'interet par contre. Je connais pas les délais pour imprimer un bouquin mais j'imagine que :
* les infos sont complètement inutiles car plus à jour
OU
* le jeu est fini depuis 3 mois et ça fait 3 mois qu'anet corrige des bugs et optimise son bébé.
Citation :
Publié par Aesty
J'suis peu convaincu de l'interet par contre. Je connais pas les délais pour imprimer un bouquin mais j'imagine que :
* les infos sont complètement inutiles car plus à jour
OU
* le jeu est fini depuis 3 mois et ça fait 3 mois qu'anet corrige des bugs et optimise son bébé.
Le jeu est "fini" depuis un moment... (si vous voulez je peux sortir)
Citation :
Publié par Bati
Vous avez vu via Reddit une news concernant la vente du Guide de Jeu GW2?
News : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...sale_july_1st/

Ce guide "serait" dispo pour le 1er juillet....

Spéculation quand tu nous tiens...
Intéressant, l'éditeur fait pas mal de guides officiels quand même (des petits jeux comme WoW), ce n'est pas précisé ici mais ça présage peut-être du bon sur la date de sortie (à moins qu'il n'ait lui aussi misé sur une sortie vers fin juin à cause du linge sale, comme plein de revendeurs le faisaient encore il n'y a pas si longtemps).
Cependant concernant le bouquin en lui-même vu qu'ils changent encore les traits c'est vrai qu'on peut se demander à quel point leur truc sera périmé...
Citation :
Publié par Bati
Personnellement, je ne pense pas que ça soit bien véridique ou alors c'est vraiment obsolète comme contenu.
ce genre de guide ont dune durée de vie assez limitée effectivement, je pense que c' est plus un goodies qu' autre chose, après les traits ils bougent effectivement beaucoup actuellement mais bougeront aussi énormément après et tout au long du jeu, c' est ce qu' il y a de plus volatile je pense, donc si ils sont pas trop cons ils axent leur bouquin sur d' autres parties qui elles bougent moins ^^, le principal avantage de ces livres reste les cartes ( qui elles bougent mais moins quand même, à part peut être quelques ED )

sinon apparemment ils auraient rajouté pas mal de voix au jeu, et il semblerait que pas mal d' ED auraient été fix, à prendre au conditionnel

enfin de toutes les voix sont certes un travail à faire, mais c' est surement un sous traitant qui les fait, c' est même certain, une fois les voix faites il suffit de les envoyer à Anet et ils l' incorporent automatiquement au jeu, le lips sync se fait via software ( c' est beau l' organisation et les nomenclatures )

Citation :
I think it's time we all agreed that a release date seems to be very close indeed, the press pack pictures and other data will be utilized by gaming sites and magazines to produce spreads, the only reason they would be doing spreads so close to release is if they have something like the release date to market their magazines sites with. I can see the next issue of PC Gamer and other large magazines having a large GW2 spread, more than likely with GW2 art on the magazine cover.

At this point an August release just feels the most likely outcome, when determining a release date. I was reading a post somewhere by somebody who had dug into the .dat file after the last big patch to the client, they said that a lot of the new patch was voice work. If in the next BWE the vast majority or maybe even all the voice acting is in the game and the skill points are fixed, we will know for sure that release is imminent. Odds are we may even find out a release date before then, personally I think we will get a release date within 7 days of the 3rd BWE finishing.
Il avait sorti un bouquin comme ça pour Faction. Contenu : des cartes, des explication générale sur le jeu (classe/etc), guide de l'abime/urgoz (description des différentes parties de la zone, pas de compo) et liste complète des compétence Faction. Inutile de dire que la liste de compétences n'est plus du tout a jour
J'avais acheté celui de wow pré-bc, principalement pour les quètes et les cartes, et parce que je l'ai trouvé en promo surtout.
Je pense que les compétences, les aptitudes et tout ça y seront, sinon ça serait pas un guide "complet". Mais surtout je pense que l'éditeur du bouquin veut profiter de l'attente insoutenable des joueurs et leur proposer le plus gros leak de l'histoire du jeu vidéo. (bon okay y'a peut être pas leak mais échange d'interet : Anet donne des infos sur le jeu, l'éditeur du guide galvanise les fans)

Perso je l'acheterai pas, j'veux déjà pas jouer Asura avant la release pour pas me spoil l'histoire personnelle...

Pour en revenir au sujet je pense que si le guide sort le 1er juillet, le jeu devrait pas mettre plus d'un mois à sortir, dans l'interet de l'éditeur. Sauf que si lui aussi n'a pas de date et qu'il suit la théorie d'la mayo (ouais maillot c'trop mainstream quoi) il va l'avoir dans le baba
Citation :
Publié par Aesty
Pour en revenir au sujet je pense que si le guide sort le 1er juillet, le jeu devrait pas mettre plus d'un mois à sortir, dans l'interet de l'éditeur. Sauf que si lui aussi n'a pas de date et qu'il suit la théorie d'la mayo (ouais maillot c'trop mainstream quoi) il va l'avoir dans le baba
Sur le site de l'éditeur, il y'a pas de date de release officielle, donc la date du premier 1er juillet c'est juste une date qu'ils ont donné aux sites pour qu'ils aillent quelque chose...

Aucune éditeur de ce genre de guides ne prendra le risque de spoil le jeu en sortant leur guide avant l'annonce de la sortie officielle car s'ils peuvent les écrire c'est grâce à l'accès aux bêta fermées qu'ils négocient avec le studio de dev, et ca donne certainement lieu à un contrat qui interdit de spoil.

Un éditeur de guide qui se permettrai de faire ça, en plus d'un procès pour rupture de contrat, sera probablement rejeté par tous les prochains studio qu'il approchera car les dev plaisantent rarement avec le nda.
Tiens, j'avais oublié cette histoire de 28/06, je l'avais marqué sur mon calendrier mais j'ai cru durant tout le mois que c'était l'anniversaire de quelqu'un, ça m'a torturé tout le mois de Juin...

Honnêtement, personne n'attends réellement quelque chose le 28? Parce que bon... Autant si ç'avait été sur un gros stand ANet genre à l'E3 ou des trucs du style je dis pas, mais là le salon fait un peu cheap pour héberger un spoil de date d'annonce. Y'as bien que dans les RPG où on trouve des indices au fond des cavernes mais pas dans le château du Roi.

Concernant le guide, je le prendrais pas, pour deux raisons:

- La première, j'aime découvrir tout par moi-même, dans la limite du possible bien sûr, je vais pas faire des tests pour trouver le calcul de la formule du DPS ou de l'armure, je trouve ça chiant au possible, même si bien utile, mais je trouve que ça gâche le plaisir du jeu, quitte à se faire spoiler autant le faire quand on est arrivé level 80 avec une bonne avancée. Ce serait comme commencer un Final Fantasy ou un Dragon Quest avec un PNJ qui au début de l'histoire te dirait "Salut, en fait le grand méchant en fait c'est le prêtre, et tu irais là, là et là pour le combattre en faisaint ça, ça et ça pour le tuer, GL HF au fait!".

- La seconde, je trouve ça un peu débile comme concept... Un "Guide" de jeu? Donc l'auteur te dit quoi faire pour devenir un mec über roxxatif? Mouais, moyen quoi. Après je dis pas que tout les guides sont nuls à chier, certains guides sur League of Legends notamment sont très bien faits, très clairs et permettent de mieux se concentrer, mais sur un jeu qui n'est pas encore sorti c'est un pari risqué.
Citation :
Publié par Cellendhyl
C'est quoi cette histoire de guide, sa sort d'où?

Je pourrais avoir le lien vers la source officielle de cette annonce?

Merci beaucoup.
Sérieux, le lien est donné sur la page précédente

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...sale_july_1st/

Sinon, les sites cités dans ce même lien indique "Pas de date annoncée" ou "3 décembre 2012"...
En même temps si arenanet annonce rien, c'est pas comme si il avais pas prévenu les joueurs que ces t-shirt voulais rien dire.

Citation :
Sinon, les sites cités dans ce même lien indique "Pas de date annoncée" ou "3 décembre 2012"...
Aucun site ou magasins ne connais encore la date de sortie et si jamais il la connaisse cela est interdit de la divulguer.
Partout on lit une excitation grandissante envers la date du 28/06 alors qu'il y a deux mois il était mieux vu de ne rien déduire de la photo moisie des jerseys sous peine de passer par un illuminé.

A défaut de release, beaucoup sont maintenant persuadés que c'est à cette date qu'on saura le jour de la release. Mais vraiment persuadés, comme si c'était un fait...

Le pire s'il rien ne se passe c'est que ça va crier au scandale
Citation :
Publié par Edhgar
Partout on lit une excitation grandissante envers la date du 28/06 alors qu'il y a deux mois il était mieux vu de ne rien déduire de la photo moisie des jerseys sous peine de passer par un illuminé.

A défaut de release, beaucoup sont maintenant persuadés que c'est à cette date qu'on saura le jour de la release. Mais vraiment persuadés, comme si c'était un fait...

Le pire s'il rien ne se passe c'est que ça va crier au scandale
Le pire ou le mieux
Même si c'est vrai ils ont toujours été transparent en annoncant 2012 comme date de release... Il commence à se faire tard pour donner plus de visibilité aux personnes qui ont acheté le jeu.
Citation :
Publié par Edhgar
Partout on lit une excitation grandissante envers la date du 28/06 alors qu'il y a deux mois il était mieux vu de ne rien déduire de la photo moisie des jerseys sous peine de passer par un illuminé.

A défaut de release, beaucoup sont maintenant persuadés que c'est à cette date qu'on saura le jour de la release. Mais vraiment persuadés, comme si c'était un fait...

Le pire s'il rien ne se passe c'est que ça va crier au scandale
en même temps ils seraient bien bêtes de ne pas profiter du fait qu' ils soient sous les feux des projecteurs ce jour là, car si il y a bien un jour ou la communauté sera toute ouïe, c' est demain ... et ca monterait un service marketing qui sait surfer sur la vague, après si effectivement tonton mike n' a pas cédé aux sirènes des marketeux, ba va y avoir des décus ...

en même temps ils ont quand meme tendu la jour pour se prendre une tarte, 2 fois on les voit les tshirt, et bien, et dans les 2 y a 2 format de date, européen et US, je pense plutot que c' était à l' origine une date de sortie, mais vu qu' ils se sont mangé des retards ils ont démenti
Citation :
Publié par Nessas
Aucun site ou magasins ne connais encore la date de sortie et si jamais il la connaisse cela est interdit de la divulguer.
J'parlais de la date de sortie du guide GW2

Anet a déjà démenti que c'était pas la sortie du jeu sur les t-shirt, mais le studio a t'il démenti que c'était pas l'annonce de la date de sortie ?
Pour les mayos qui ont tourné, le fait que ça donne une date de cette année est quand même un peu gros niveau coïncidence.
(en plus ils ont inversé les 2 premiers maillots pour le format de date EU/US mais toujours laissé le 12 à la fin ces trolls des indices des cavernes)

Je rejoins la thèse comme quoi ils avaient prévu d'annoncer quelque chose ce jour là (sortie ou annonce de date de sortie) tout en démentant histoire de rester crédibles en cas de retard.
C'est de la comm' à deux balles (puisque ça coûte rien), si on a une bonne surprise à annoncer on a capté l'attention, si c'est une mauvaise nouvelle on dira qu'on n'avait jamais rien annoncé.
Donc s'ils ont du retard, on ne le saura jamais.
Tout bénéf'.

Sauf que, allez tiens je m'autoquote :
Citation :
Publié par Kamuy
C'est pas que j'y croie plus que ça, mais depuis le temps qu'ils ne lâchent rien, pourquoi se priver du moindre prétexte qui pourrait les pousser à donner une info ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés