Calculateur de SpellCraft V 1.7.7 pour LotM en Francais (Retour de l'executable)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par onillila_leanortie
quelqu'un sais pourquoi le moteur de recherche plante quand je lance une recherche de bonus to cap /force/>= 2

base d'objet charge
os windows7 pro 64 bit
ca alors même problème à peu de chose près

j'ai rentré la même chose que toi et il me dit requête invalide, alors que tout le reste fonctionne (toutes les autres recherches) mais ca plante pas
bonjours j'ai un petit soucis lors du téléchargement, lorsque je click sur le lien (que ce soit l'éxécutable ou archive) pour télécharger le calculateur ca me lancer vers une page introuvable et donc impossible de lancer le téléchargement

PS: je jou sur mac booter avec windows vista 7 edition familiale 64 bits
Bonjour à tous,

je remonte ce post car j'ai téléchargé et suivi la procédure à la lettre (sur bdo) pour le calculateur de SC...

Tout est installé sans problème MAIS... impossible d'otenir la fameuse base de données

Le fichier library est pourtant bel et bien dans le fichier de base mais quand je veux obtenir des items par la fonction recherche, je n'ai que les quelques uns que j'avais moi-même introduits ...

J'ai déjà essayé de tout désinstaller et réinstaller, sans plus de succès

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur
Citation :
Publié par Mens
Bonjour à tous,

je remonte ce post car j'ai téléchargé et suivi la procédure à la lettre (sur bdo) pour le calculateur de SC...

Tout est installé sans problème MAIS... impossible d'otenir la fameuse base de données

Le fichier library est pourtant bel et bien dans le fichier de base mais quand je veux obtenir des items par la fonction recherche, je n'ai que les quelques uns que j'avais moi-même introduits ...

J'ai déjà essayé de tout désinstaller et réinstaller, sans plus de succès

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur
Voici l'étape que tu a oublié ou mal fait :
Citation :
Fichier-->Répertoire de Base des Objets (Sélectionnez le répertoire racine ou sont stockés vos bases d'Objets)
Puisque qu'il est toujours configurer dans l'ancien dossier ...

Et ne pas oublier de faire :
Citation :
Module de Recherche-->Charger Base de Données
Apres
Bonjour, j'ai le même problème.

Je dl, dezip le fichiers et installe, puis je remplace par la nouvelle version.

je renomme le fichier library.zip en library_old.zip,télécharge le deuxième fichiers libary.zip que je place au même endroit que celui renommé et je lance le programme.

Fichiers base de données en sélectionnant le dossiers items puisqu'il faut avoir les 4 répertoires alb,mid,hib et all pour le faire et je charge la base de données, mais ensuite je ne trouve aucun items nul part.... j'ai manqué une étape svp car je ne la vois pas :/ ?
tu a oublier une etape Il faut télécharger une base d'objet


Library.zip n'est qu'un correctif du calculateur


Tu dois choisir une des bases de données qui sont au dessus du calculateur sur la page de téléchargement
Hello,

Est ce normal qu'il manque des objets ? genre le staff of ageless power ?

J'ai l'impression d'avoir tres peu d'objet dans les xml, mais je peux me tromper. exemple : je trouve l'anneau croco mais pas Jacina.

y a moyen de charger des nouveaux objets ?

Dernière modification par 8Rax ; 04/02/2012 à 21h38.
Normalement sur le site de bdo tu as non seulement le logiciel mais également les pack d'objets a DL en FR et US.
Oui oui, j'ai télécharger les xml_fr et même xml_en mais j'ai l'impression de ne pas avoir la totalité des objets dedans, je me trompe peut être cela dit.

edit : les xml étaient pourri, ils ont été remplacé depuis et ca marche niquel, merci whoever a fait ça

Dernière modification par 8Rax ; 09/02/2012 à 14h19.
j'ai un problème,
lorsque je passe le logiciel en mode pvp, j'ai une erreur quand j'essai d'obtenir la liste des poussières d'enchantement en anglais.
alors que j arrive a avoir la liste des gemmes et des matériaux.
meme après une réinstallation l'erreur persiste, quelqu'un a t'il une solution ?
Citation :
Publié par coffebreak
j'ai un problème,
lorsque je passe le logiciel en mode pvp, j'ai une erreur quand j'essai d'obtenir la liste des poussières d'enchantement en anglais.
alors que j arrive a avoir la liste des gemmes et des matériaux.
meme après une réinstallation l'erreur persiste, quelqu'un a t'il une solution ?
J'ai le meme probleme
Citation :
Publié par coffebreak
j'ai un problème,
lorsque je passe le logiciel en mode pvp, j'ai une erreur quand j'essai d'obtenir la liste des poussières d'enchantement en anglais.
alors que j arrive a avoir la liste des gemmes et des matériaux.
meme après une réinstallation l'erreur persiste, quelqu'un a t'il une solution ?
la meme, mais au pire tu prend celle a 2gold50s tout le temps et ca max le bonus au lvl 50+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés