metos29 |
Dernières publications

Depuis le temps qu'ont jouent à ce jeu, c'est quand même déplorable que personne ne sache. Ou se trouve le post officiel du ho... Lire la suite

Comme je me cite, ainsi que sur mon ywain d'origine.... Lire la suite

Bonjour, je profite de ce post pour ne pas en créer un nouveau. Je viens de réactiver mes deux abonnements après une coupure ... Lire la suite

Salut , ce Brassard droit dans ta sc SIGUE c'est lequel ? je ne le trouve pas et j'ai l'impression que c'est le springtime, da... Lire la suite

Il n'y a aucune info sur aucun site concernant cette maintenance. Quelqu'un en saurait il plus ?... Lire la suite
mdr... Lire la suite
Ca y est, maintenance inférieure à 1 heure promettent ils :chut:... Lire la suite

Si cela peut t'aider celle ci je l'ai sur mon odin et mon sorcier tous deux a molvik. Pas parfaite ^^ polyvalente en terme de c... Lire la suite

Bonjour, j'ai le même problème.:aide::aide: Je dl, dezip le fichiers et installe, puis je remplace par la nouvelle version. ... Lire la suite
j'ai décompressé library_old.zip dans le dossier items c'est bien ça ?... Lire la suite

Bonjour, Fugo la partie tête halloween cuir c'est une quête encore fesable ?... Lire la suite

lol j'ai cru aussi que c'était jeudi ...... bon tant pis. Désolé de l'absence.... Lire la suite
non juste un mauvais calcul , depuis que je me suis inscris j'étais persuadé que la date correspondait au jeudi. Une erreur n'e... Lire la suite

Dispo avec assassin stringcolorz-ywain10... Lire la suite