Alpha & Oméga
|
Bah on le sait comment il est hein, il va là où est le pognon. Maintenant honnêtement s'il refait la même saison, il peut clairement aller chez un concurrent !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler Pro League - Saison 2011/2012 - Le petit monde du foot belge ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coté anderlecht, vu que le départ de Biglia est sur les tablettes, les mauves feraient le forcing pour faire venir Marten Maartens. Très bonne idée je trouve ^^
|
![]() |
|
|
Hum. Il est pas trop cher lui?
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
quelques millions, mais comme Biglia partirait par pour moins de 7.5M, c'est faisable.
Mais bon, ce sont des rumeurs de couloir pour le moment. Biglia est toujours la ![]() |
![]() |
|
|
Felipe à Hanovre c'est fait et Genk recrute Monrose.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
|
On est les champions de la négociation, 1,2M Tchité
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
|
Sympa Krohn-Dehli, j'ai bien aimé ses prestations durant l'euro.
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Attends que ça se vérifie un peu avant de crier victoire trop vite. Car là, y a encore rien de signé.
|
![]() |
|
|
Ogunjimi c'est quasi fait. Le Danois, ca m'étonnerait très fort même si il a un très bon profil.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Alpha & Oméga
|
Seiei, pour notre saison 2012/2013, tu ne nous créerais pas un topic
Bon sinon Ogunjimi passe les tests médic, ça a l'air dans la poche, mais on parle de Van Damme à Bruges (et Cyriac presque fait à Anderlecht, je lui souhaite une bonne opération ratée et une fin de carrière anticipée). (Et Svenpak/gen, arrête de changer de pseudo/avatar, j'ai tout le temps l'impression de voir un nouveau ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 26/06/2012 à 16h04. |
![]() |
|
|
Ouais pardon, je souffre de rerolite aigüe et j'aime avoir le même pseudo en jeu et sur JOL
![]() |
![]() |
|
|
T'inquietes, vous allez avoir Cyriac sur une jambe
|
![]() |
|
|
En même temps, c'est la DH quoi. Y a pas à dire, en Belgique, on a quand même des vrais torchons avec dh et sudpresse pour n'en citer que 2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux, occupe t'en, pour ma part j'ai vraiment pas le temps de faire un truc nickel cette année ^^ Mais pourquoi pas. |
![]() |
|
|
Je ne suis plus trop le Standard, les transferts sont à pleurer du coup je ne sais pas du tout ce que compte faire le nouveau coach
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|