Jupiler Pro League - Saison 2011/2012 - Le petit monde du foot belge ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Putain Tchité après être parti à Anderlecht, il va partir à Bruges...

Quel mercenaire ce mec, allez casses toi et casses toi les jambes aussi
Bah on le sait comment il est hein, il va là où est le pognon. Maintenant honnêtement s'il refait la même saison, il peut clairement aller chez un concurrent !
Pour Tchité, quand tu vois l'ambiance qu'il y a au Standard, les désillusions, l'avenir à court terme peu prometteur, la politique de transferts, et j'en passe...on peu pas lui en vouloir d'aller voir ailleurs. Maintenant, c'est sur, c'est pas un joueur qui s'attache à son club
Bah Maarten Martens j'en ai parlé il y a quelques pages, et je fus rabroué car l'info datait et n'allait pas aboutir en fait.

Sinon Bruges, encore, est sur Ivan Tricovski, l'ailier macédonien de l'Apoel Nicosie.
Citation :
Publié par M.a.X
On est les champions de la négociation, 1,2M Tchité
C'est plutôt une clause pré-établie pour le montant.

Bruges va se taper un noyau de 3x joueurs bientôt
Ils misent pas mal sur des scandinaves en ce moment, époque norvégienne remember §
- Le Standard est sur le point de faire une offre au Danois buteur lors de l'Euro Krohn-Dehli. Des contacts in été pris avec Brondby.

- Les Rouches ont fait une offre avoisinant les 1M4 pour Taravel. Lokeren n'a pas encore accepté.

- Ogunjimi est venu visiter les installations Liégeoises, et une offre aurait été faite à Majorque qui semble ne pas vouloir le garder. Sa venue semble imminente.

Ca bouge enfin à Sclessin
Seiei, pour notre saison 2012/2013, tu ne nous créerais pas un topic @Tous les sport(if)s belges (comme les petits suisses)? À moins que vous ne soyez réticents à parler d'autre chose que le foot (ou que vous pensiez que ça n'en vaut pas la peine) \o/

Bon sinon Ogunjimi passe les tests médic, ça a l'air dans la poche, mais on parle de Van Damme à Bruges (et Cyriac presque fait à Anderlecht, je lui souhaite une bonne opération ratée et une fin de carrière anticipée).

(Et Svenpak/gen, arrête de changer de pseudo/avatar, j'ai tout le temps l'impression de voir un nouveau )

Dernière modification par Soulier Perdu ; 26/06/2012 à 16h04.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Seiei, pour notre saison 2012/2013, tu ne nous créerais pas un topic @Tous les sport(if)s belges (comme les petits suisses)? À moins que vous ne soyez réticents à parler d'autre chose que le foot (ou que vous pensiez que ça n'en vaut pas la peine) \o/

Bon sinon Ogunjimi passe les tests médic, ça a l'air dans la poche, mais on parle de Van Damme à Bruges (et Cyriac presque fait à Anderlecht, je lui souhaite une bonne opération ratée et une fin de carrière anticipée).

(Et Svenpak/gen, arrête de changer de pseudo/avatar, j'ai tout le temps l'impression de voir un nouveau )

Si tu veux, occupe t'en, pour ma part j'ai vraiment pas le temps de faire un truc nickel cette année ^^

Mais pourquoi pas.
- Bulot a passé la visite médicale et est en train de négocier avec la direction Liégeoise. Il est Francais d'origine Gabonaise. Repris chez les Bleuets, il joue à Caen et a 21 ans. On parlerais de 1,7M pour le transfert.

- Pour Ogunjimi, tout semble OK, on attend la signature du contrat...
Citation :
Publié par sakuba
En même temps, c'est la DH quoi. Y a pas à dire, en Belgique, on a quand même des vrais torchons avec dh et sudpresse pour n'en citer que 2.
Gaffe là, pas dire de méchanceté de mon cousin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés