[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TOPROMANIA
Y'a aucuns problèmes, on propose juste des Crâs pour t'aider. On sait que t'es un top, etc, etc, mais bon, t'faut aussi des remplaçants.

Pour les autres, c'AK.
*
| Modéré par Cougnoux. |
Hakaa/neohh, ne connais pas, peut-tu te présenter ?
Ou bien quelqu'un peu le présenter ici si il désire vraiment participer (non si j'en crois sa dernière manifestation ) ou par mp.
Édit 2 : il semblerais effectivement que ce soit albenjo, de rykke errel qui à dus venir sur silouate en passant par Jiva et Crocoburio et il a rename au passage ... Je me trompe ?
Édit 3 : mais pourquoi changer autant ?

Dernière modification par Arc-Guillaume ; 24/06/2012 à 15h11.
Citation :
Publié par Arc-Guillaume
| Modéré par Cougnoux. |
Hakaa/neohh, ne connais pas, peut-tu te présenter ?
Ou bien quelqu'un peu le présenter ici si il désire vraiment participer (non si j'en crois sa dernière manifestation ) ou par mp.
Édit 2 : il semblerais effectivement que ce soit albenjo, de rykke errel qui à dus venir sur silouate en passant par Jiva et Crocoburio et il a rename au passage ... Je me trompe ?
T'as oublié Farle, Oto-Mustam et j'en passe.
Ouais, c'bien moi.
Bonjour,

Je viens vous présenter mon xelor du cercle 200 , du nom de Hydrox.

xelor multi-éléments = , 12/6 1/2 all ,parchoté 101 partout et tous les sorts niveau 6.

J'ai différents stuff/exo/cac pour parer à toute éventualité.
Coucou à tous, je ne suis plus trop sur le jeu ces temps, ni plus trop à jour du coup.
J'ai vu mon nom apparaitre sur plusieurs pages ( ca fait chaud au coeur sisi tmtc )
Si besoin est ( ce que je doute ) je serai toujours disponible "au cas ou" mais ça sera tout ^^

Bisous à tous et bonne chance pour ce GIV ( que je suivrai )
Citation :
Publié par KoHey
Je pense que on peut rajouter un bon cra :" Yaracha-elite"
Il a déjà était ajouté le 12.
@koyey Les dates et les horaires du tournoi ne me permettent pas d'être présent lors de la plupars des combats, mais je réfléchis encore à être remplaçant, ce sera en fonction des autres candidats.

Dernière modification par Arc-Guillaume ; 25/06/2012 à 08h11.
Citation :
Publié par Arc-Guillaume:24549271
Citation :
Publié par KoHey
Je pense que on peut rajouter un bon cra :" Yaracha-elite"
Il a déjà était ajouté le 12.
Ah ok! Mais tu ne participe pas?
Je viens de voir que on m'a change de liste alors que cela n'a ete qu'une supposition. Et je ne pourrait presenter mon iop car je naurais pas le temps dacheter sa pano rapidite. Je laisse donc osa.

Dernière modification par KoHey ; 25/06/2012 à 11h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés