1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
DH inferno facilement, c'étais avant seulement pour le DH, maintenant c'est plus facilement pour tout le monde, sauf pour le DH (evidement)

inferno
stuff
facilement

sont des termes relativement incompatible ( ou auraient du l'etre) donc non, facilement c'est comme t'a fais jusqu'a present, c'est a dire "Olol je prend 200dex par piece et je fini le jeux"

bah maintenant, tu cherches : vit / dex / elem / crit / armor / degats crit etc... tu composes ton stuff comme un grand... "OH WAIT" ca coute cher ! bah oui, car grace a se stuff, l'inferno se fais facilement, et sans chain-creuver.


Citation :
Publié par Lhy.
Achète toi du stuff +résist au lieu de l'intell ? :x
Perdu 7k dps sinon, je testerai l'acte 3 tout à l'heure.
Même un mois aprés vous avez toujours pas capter que le stuff tank pour un dh est inutile, puisque ton role c'est pas de tank la bnet en mode tourelle mais de deal hard pour tuer rapidement. D'ailleur montrez moi un seul mec dans le monde qui s'est fait un stuff tanky et qui est viable en DH.
J'ai regardé rapidement ce midi chez moi et j'ai perdu 5k DPS sur les 15k que j'avais. C'est pas tellement ça qui me gêne au final mais la vitesse d'attaque clairement qui me fait défaut. C'était un gage de ma survie au milieu des ennemis :
plus de vitesse d'attaque = plus de génération d'esprit (je suis moine) mais aussi plus de vie grâce aux bonus vol de vie et vie par coup.

Je testerai le résultat en rentrant du bureau ce soir mais j'ai l'impression que le tanking va s'en ressentir, malgré la réduction des dégâts des mobs.

La nouvelle mode pourrait devenir le %vol de vie avec de très grosses armes à deux mains et un énorme bonus aux dégâts critique pour remonter son pool PV.
Va falloir que je repense tout mon gameplay et mon stuffing et très franchement ça ne m'enchante pas.
Citation :
Même un mois aprés vous avez toujours pas capter que le stuff tank pour un dh est inutile, puisque ton role c'est pas de tank la bnet en mode tourelle mais de deal hard pour tuer rapidement. D'ailleur montrez moi un seul mec dans le monde qui s'est fait un stuff tanky et qui est viable en DH.
<lève le doigt>
moi m'sieur.

(enfin jusque acte III inclus, je ne vais plus dans le 4, les charges d'ange corrompu venant d'hors de l'écran (entre autre) m'énervent).

franchement j'ai failli exploser mon PC et je devenais irritable quand je jouais glass canon.

Maintenant quand je meurs (et je joue acte III en entier), c'est entièrement ma faute (mauvais placement, erreur de timing, je me laisse coincer contre un mur, ...), et plus un truc que je ne pouvais pas eviter.
Je me sens apaisé d'avoir un stuff resist!
% de vol de vie en inferno avec le nerf de 80% ? je pense que ca sera pas viable c omme ça en claquant des doigts

Sinon quelqu'un a essayé le DH 1 main + bouclier ?
Perso avec mon DH en HC, je suis (de memoire) a 30k pv, 20k dps, 300@ resist et je suis au début de l'acte I en inferno. Clairement j'ai peur de mourir sur un malentendu, malgré le fait que je joue avec un barb en duo (barb = plus d'armure/resist, et les monstres me focus pas, ça change la vie)
Citation :
Publié par Tchoupy
<lève le doigt>
moi m'sieur.


Maintenant quand je meurs (et je joue acte III en entier), c'est entièrement ma faute (mauvais placement, erreur de timing, je me laisse coincer contre un mur, ...), et plus un truc que je ne pouvais pas eviter.
LOL c'est pas exactement le principe du glass canon ?????????????????????? sauf qu'en prime tu sous dps je comprend pas trop l'interet.
Citation :
Publié par Typhus
Sinon quelqu'un a essayé le DH 1 main + bouclier ?
On y pense avec un pote, on pourrait tenter ça dans les semaines qui viennent quand on aura testé ce nouveau patch un peu plus à fond.
Tu résiste mais est ce que tu fais mal ? C'est bien beau de clean l'acte 3 mais si tu met la journée c'est pas pareil.

Moi je farmais siege breaker / cydaée / asmodan, le premier est plus du tout rentable en solo (il est carrément devenu chiant, déja qu'avant c'était pas folichon), cydaée plus faisable sans NT vu qu'elle enrage et que y'a trop d'araignees et asmodan les doigts dans le pif, juste plus long que les 15 secondes d'avant.
perdu 25% de dps, la repa m ont ruiné..... bref déja que je commençais a me lasser du farm de l acte 1 inferno, et que j avais pas trops le stuff pour le 2.. et bien la c est réglé..... je fais une pause c'est n'importe quoi ce patch
Citation :
Publié par Typhus
% de vol de vie en inferno avec le nerf de 80% ? je pense que ca sera pas viable c omme ça en claquant des doigts

Sinon quelqu'un a essayé le DH 1 main + bouclier ?
Perso avec mon DH en HC, je suis (de memoire) a 30k pv, 20k dps, 300@ resist et je suis au début de l'acte I en inferno. Clairement j'ai peur de mourir sur un malentendu, malgré le fait que je joue avec un barb en duo (barb = plus d'armure/resist, et les monstres me focus pas, ça change la vie)
Oui, en HC, mais jusqu'en hell acte 2 seulement (après j'ai mourru ) ça apporte pas mal de confort en hell sans être vraiment super pénalisant. A voir en inferno....
Citation :
Publié par Rankzinours
LOL c'est pas exactement le principe du glass canon ?????????????????????? sauf qu'en prime tu sous dps je comprend pas trop l'interet.
Un pote dh a aussi misé sur les resists et ca lui a changé la vie, il avait beaucoup plus de facilité à avancer.

Moi meme depuis j'ai monté un DH en misant aussi sur de la resist et au final c'est plaisant à jouer.

Et puis si t'es si fan que ça du glass canon ben vazy donnes y toi a coeur joie maintenant que la 1.0.3 est arrivée, et tu pourras venir gueuler dans quelques jours que c'est abusé, que ca coute trop cher de réparer, que c'est de la merde
Citation :
LOL c'est pas exactement le principe du glass canon ?????????????????????? sauf qu'en prime tu sous dps je comprend pas trop l'interet.
l'intérêt c'est pour ma santé mentale, et accessoirement mon entourage (quand je rageais je me suis surpris à envoyer chier mes gamins, ou à mal répondre à ma femme, chose que je n'admet pas du tout avec du recul,... mais bon frustration accumulée aidant.. c'est pas une ecuse mais une explication).

parce que quand il y a une bouillie visuelle à l'écran dans laquelle je ne peux pas dicerner tous les projectiles et qu'un tout petit "couteau" de rat epic glacé ou une flèche d'archer squelette, ou une fireball de molok ailé, ou ... c'est juste un OS inévitable.
idem , on ouvr eune porte et hop un coup de langue d'un flagelleur qui me frappe instant, pan j'suis mort j'lavais même pas vu!
je veux bien de la difficulté quand j'ai ma chance. Avant d'avoir des resistances je subissais des morts instant sans même voir mon adversaire. je trouvais ca idiot et j'accusais blizzard d'incompétence dans sa conception du jeu.

puis j'ai pris du recul: blizzard ne m'a pas obligé à arriver en inferno au bout de 7 jours, ni de faire de l'acte III en etant sous équipé pour le niveau, ni de jouer glass canon... c'est MON CHOIX, c'etait donc ma faute si je rageais.

changement de stuff, avec des PVs et de la resist: tiens c'est dingue tout ce qui me faisait rager s'est arrangé de lui même (presque tout, il ya encore des conditions ou on meurt par des adversaires non visibles sur l'ecran).

je sous DPS?
c'est pas dit!
je suis passé de 80 kdps à 60 kdps (pré patch 1.03), 48 k dps ce midi (post patch) pour gagner en survivabilité.
ca me suffisait pour farmer tranquillou mon inferno act 3 sans mourrir, donc DPS contiun, contrairement au mec qui va rez à la moindre pichenette, va devoir revenir, remourrir, voir son timer de rez s'allonger, pour revenir...


chacun son plaisir hein ^^
Le coût prohibitif des réparations m'oblige dorénavant à ne plus jouer mes persos 50+. Pour un jeu à farm, ça la fout un peu mal.

Bref, je vais monter jusqu'au 50 mon féticheur hardcore (s'il survit) et puis j'arrêterai D3 en attendant un éventuel 1.0.4 qui remette des frais de réparation décents. S'il ne vient pas, ça sera sûrement un arrêt pur et simple.
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Un pote dh a aussi misé sur les resists et ca lui a changé la vie, il avait beaucoup plus de facilité à avancer.

Moi meme depuis j'ai monté un DH en misant aussi sur de la resist et au final c'est plaisant à jouer.

Et puis si t'es si fan que ça du glass canon ben vazy donnes y toi a coeur joie maintenant que la 1.0.3 est arrivée, et tu pourras venir gueuler dans quelques jours que c'est abusé, que ca coute trop cher de réparer, que c'est de la merde
Ben justement le glass canon ca existe encore et ca existera encore, c'est juste que moi jmeurt ptetre 5 fois /run sans resist parce que j'ai fail sur un move, et que toi tu meurt 0/run mais tu va mettre 30min de +.

Les repa c'est comme avant tu meurt pas tu paye pas, si tu était nul avant tu l'es encore aprés jte rassure.

Dernière modification par Rankzinours ; 20/06/2012 à 15h43.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Le prix des réparations est augmenté que quand tu meurs ou augmenté tout court?
Bein étant donné que c'est la même stat qui gère les réparations (la durabilité) ça coute aussi cher de réparer une armure full rouge sans avoir crevé qu'une armure full rouge en ayant crevé 10 fois.

[edit] wow, mais y'a du peuple !
Citation :
Publié par Rankzinours
Ben justement le glass canon ca existe encore et ca existera encore, c'est juste que moi jmeurt ptetre 5 fois /run sans resist parce que j'ai fail sur un move, et que toi tu meurt 0/run mais tu va mettre 30min de +.

Les repa c'est comme avant tu meurt pas tu paye pas, si tu était nul avant tu l'es encore aprés jte rassure.
Ben c'est bien alors tu es overpowered cool gg thx bye
Citation :
Publié par Ghostsystem
Le prix des réparations est augmenté que quand tu meurs ou augmenté tout court?
Tu perds autant de dura qu'avant sur l'équipement.

C'est juste que le marchand te la met profond. Le coût de répa du point de durabilité à augmenté.

Bref, en faisant la même chose qu'avant (crever, prendre des coups au cac etc.), tu paies 5 x plus cher.
Je trouve juste que c'est une hérésie... j'ai vraiment des doutes sur le fait que Diablo 3 soit bien un H&S.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Le prix des réparations est augmenté que quand tu meurs ou augmenté tout court?
Ta question n'a pas trop de sens. Les réparations servent à remettre la durabilité des tes items au maximum. Cette durabilité se perd en mourant, effectivement, mais aussi en prenant simplement des dégâts non létaux. Le marchand fait simplement payer plus cher ce gain de durabilité.
Le prix des réparations... C'est pour inciter les gens à adopter une autre technique que mass dps, wipe, reload, mass dps, wipe, reload... etc...

Si vous creviez moins, vous paierez moins de répa.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés