En gros c'est l'équivalent de gober un repas, tu l'as fini super vite mais tu sais pas quel goût ça avait, du coup tu dois en remanger 1 à un rythme normal pour savoir.
Bien que je comprenne ce que tu essaye de dire ta métaphore n'est pas exacte, pour reprendre ton exemple c'est comme si toi tu aime manger des pâtes à la bolognaise en mettant plus de pâtes que de sauce.
Bah lui c'est l'inverse il met plus de sauce que de pâtes, au final il va manger à la même vitesse que toi (voir sûrement moins vite) et il va prendre son pied autant que toi malgré le fait que la composition de vos repas ne soit pas identique.
Au final ce sera la même chose sauf que celui qui met plus de sauce va devoir payer plus cher car sa confection est onéreuse
D'autant plus que tu as raison, ils devront de toute façon aller choper les points de compétence. Donc en gros les mecs vont claquer potentiellement des centaines d'euros en gemmes pour pouvoir ding 80 et ensuite refaire le jeu depuis le début en étant sidekick. C'est super non?
T'auras qu'à te dire qu'il mange la sauce et ensuite les pâtes séparément si on veut continuer dans la métaphore culinaire
Tu trouve ça moins bon mais peut être (sûrement) que lui trouve son plat meilleur ainsi.
Enfin tu dit que c'est ton opinion, c'est ton droit le plus absolu mais tu l'exprime mal :
C'est super non? ; ils veulent se gâcher le jeu ; Ce qui amuse les personnes qui font ça ; En gros c'est
Avec ces termes on/j'ai l'impression que tu définis des vérités absolues. Un simple "Je pense que" ferait réellement sortir le fait que ce soit ton opinion plutôt que ce que je viens de Quote plus haut.
Au final tant qu'il fait ça dans son coin sans venir s'imposer sur mon plaisir de jeu il fait ce qu'il veut. " Ta liberté s'arrête la où commence celle des autres" comme on dit.
Dernière modification par Teslars ; 18/06/2012 à 16h25.
|