Inferno, Acte 2, solo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kubotory
PS : Ne me dites pas de mettre de la vitesse d'attaque, avec le nerf annoncé depuis des lustres, je préfère éviter les investissements.
Nerf ou pas, de la vitesse d'attaque il en faudra
Et le nerf n'empêche pas de favoriser les armes rapides
Ensuite je pense qu'il faut revoir ton build oui
Merci pour vos réponses. J'ai changé quelque peu mon équipement :

Je suis à 830 dans mes resists, 5500 d'armure, j'ai fait tombé ma dextérité (dégâts de 11k seulement maintenant, voir un peu moins), 1100 de LoH et je suis passé à 45k de vie.

J'ai pris des armes une main (dw qui me permet le bonus d'esquive), LoH, avec vit. attaque et vitalité. Moins bon DPS mais c'est pas grave.

Et niveau compétence, totalement changé mon build. Plus de pet, plus de soins. Et ô miracle, ça passe.
38kpv
1600 dext
22% crit
45% esquive de base (passif inclu)
4800 armor (ptet 4300) en tous cas 61% absorb all
568 resist all (65%)
23% reduce melee damage
700 LoH
31k damage unbuff
35k avec le heal
59k apres blind
ambidextrie

spells :

heal bonus damage
mantra conviction 48%
invul heal
blind damage
generateur : FoT thunderclap
sweeping wind runé tornade

passifs:
dext = armor
all resist
15% esquive ambi

j 'arrache l'acte 2 (run zoltun belial 5 charges en 20 mins)
je gere correct l'acte 3 (run araignée asmo 5 charges 30 mins)
Citation :
Publié par N£v
je gere correct l'acte 3 (run araignée asmo 5 charges 30 mins)
Ah tiens jamais try, faut partir d'où pour ce run ? Y'a des spécialités (style TP quelque part une fois les stacks en poche) ?
Citation :
Publié par N£v
invul heal
Merci pour le retour sur l'ambi, c'est encourageant ! Je trouve tes resists basses, tu dois pas mal courir
Quel intérêt, le heal sur Sérénité? Avec tout ce LoH, t'es pas full vie à la fin de l'invul de toute façon? Je préfère la rune qui augmente d'une seconde la durée.
N£v quels sont tes armes pour atteindre un tel dps ?
Je viens de test la rune cyclone et c'est vrai que c'est vraiment sympa, avec 17% crit/2as j'arrive à avoir 3/5 tornades en même temps.
Pareil, comment tu peux atteindre autant de dps avec seulement 1600 de dex ? Parce que la, j'ai 1200 de dextérité et une arme a 849 de dps.

Et quel est le sort : "blind damage" ?
@n£v: vraiment utile harmonie universelle?
pour en bénéficier de manière optimale , tu dois cumuler des pièces qui offre du resist all + la meme résistance à chaque fois que tu cumules.
bon sa permet de se stuff à moindre frais en cumulant par exemple des pièces resist all + resist poison mais dans l'absolu , vu que la majorité des dégats son physiques , autant ne partir que sur des pièces resist all + resist physique et prendre le passif near death experience ou transcendance si tu peux aligner +40pvsup/esprit et 3 attack/sec min pour spam ta mantra. non?
Sinon mon moine pourrie un peu en acte 1 inferno en ce moment, je préfère jouer ma sorc.
quand je l'aurai bien stuff je partirai sur ce build avec au moins 40% de crit et bouclier dans une optique + tank.

Dernière modification par quianomi ; 18/06/2012 à 17h09.
Citation :
Publié par quianomi
@n£v: vraiment utile harmonie universelle?
pour en bénéficier de manière optimale , tu dois cumuler des pièces qui offre du resist all + la meme résistance à chaque fois que tu cumules.
bon sa permet de se stuff à moindre frais en cumulant par exemple des pièces resist all + resist poison mais dans l'absolu , vu que la majorité des dégats son physiques , autant ne partir que sur des pièces resist all + resist physique et prendre le passif near death experience ou transcendance si tu peux aligner +40pvsup/esprit et 3 attack/sec min pour spam ta mantra. non?
En inferno, c'est juste indispensable, oui.
Citation :
Publié par Paho-
Pareil, comment tu peux atteindre autant de dps avec seulement 1600 de dex ? Parce que la, j'ai 1200 de dextérité et une arme a 849 de dps.

Et quel est le sort : "blind damage" ?
La différence de dex deja lui donne 400% de l'arme en plus. Tu prends en compte le critique, l'attaque speed et voila.
Citation :
Publié par Syu
Merci pour le retour sur l'ambi, c'est encourageant ! Je trouve tes resists basses, tu dois pas mal courir
Quel intérêt, le heal sur Sérénité? Avec tout ce LoH, t'es pas full vie à la fin de l'invul de toute façon? Je préfère la rune qui augmente d'une seconde la durée.
je cours pas tellement, c'est sur je vais pas slack dans les spells, des que j'ai une fenetre je go au contact, je sors si je prend trop le feu, mais c'est rarement le cas.

Le heal sur serenité est peut etre confort , mais il me semble quand meme assez utile , j'essayerai avec la serenité 4 sec :>

sinon chuis avec 2 armes 850 dps
Citation :
Publié par Eon
vous parlez d'inferno ou d’Armageddon ?
C'est la même chose! Juste que les kékéboys disent "inferno" car c'est complètement plus Américain.
J'ai terminé mon acte II cette nuit avec mon moine :
35k PV
1060 vie par coup
484 toutes résistances
15k dégâts
5k armure
2.97 attaques par seconde
Mon template : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gXh!ZcU!aZcaba
en groupe 4 pour les boss j'ai remplacé les 7 frappes par le vortex avec la rune esquive.
Mon mercenaire : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/follower#!!0011
elle a 45k PV

J'ai été obligé de faire en public et à 4 Zoltun Kulle et Belial.
Zoltun est pas le plus dangereux mais ses 2 golem me tuaient en deux coups (baffes double : main droite, main gauche = 2x 12k).
Les adds de Belial sont pas dangereux, ni lui en phase 1 et 2 d'ailleurs mais en phase 3 c'est 27 ou 30k par gifle donc dur de remonter en cas d'erreur.
Bref mis à part ces deux boss là tombés à 4 personnes tout le reste s'est fait solo. J'ai éviter 4 ou 5 boss bien sale dans tout l'acte.

J'ai essayé l'acte 3, c'est pas drôle manque d'équipement flagrant !!

edit : je tenais absolument à terminer l'acte II avant le nerf de l'armaggedon, donc j'ai forcé un peu. Je suis limite en résistances/PV mais en faisant suffisamment attention on passe quand même.

Dernière modification par Choupa ; 20/06/2012 à 10h52.
Citation :
Publié par Choupa
J'ai terminé mon acte II cette nuit avec mon moine :
35k PV
1060 vie par coup
484 toutes résistances
15k dégâts
5k armure
2.8 attaques par seconde
O_o Finalement ça change pas la vie le LoH ... J'ai comme toi en stats avec 0 de LoH et 1,6 d'attaque par seconde, et je roule sur l'act 2.

Est-ce-que je devrai vraiment changer mes armes pour une double 1H avec du LoH pour l'act 3 ?
Je doute maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés