La Boutique WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Retour des promotions de la Boutique Wakfu, avec en plus quelques nouveautés ! Source


Citation :
Les rayons se remplissent, les vitrines se garnissent, les comptoirs se fournissent : la Boutique WAKFU fait le plein de nouveautés ! Et pour l’occasion, bénéficiez de -25% sur tous les objets, du 14 au 18 juin !

carroussel-boutique.jpg

Aujourd’hui, 8 nouveaux objets divers et variés viennent compléter les rayons de la boutique WAKFU. Profitez en, il y a -25% sur tous les objets de la boutique, du 14 au 18 juin !

Insignes

Insigne du Fleuret
frfleuretinsigne.png

Panoplies

Panoplie Vodeka
L'Eri stuff
Les épaulettes Absolue
Bustier en Cashmirnof
Zubrow cape
frvodekapano.png


Makabras

Petite épée Makabra
frpetiteepee.png

Déco Havre-sac

Kit du Havre-Sac Tofu
frhstofu.png
L'Insigne du Fleuret est super classe oO
ce qui est dommage c'est qu'a part quelques personnes voulant parader l'insigne n’intéressera plus grand monde depuis l'apparition de l'insigne de guilde et de es bonus.
Il aurait été plus malin de leur part de faire un emplacement spécifique pour l'insigne "a bonus" pour qu'il soit équitable en même temps qu'un insigne esthétique .
Enfin on vois tout de même qu'ils sont capable e créer des choses visuellement jolies ça fait regrétter de voir qu'IG pour les nouveaux équipements ils se contente de reprendre les même skin ad nauséam en changeant juste les couleurs
Enfait je crois qu'on devrait avoir les bonus de guilde quoiqu'il arrive, sans équiper d'insigne. Comme ça, pas besoin du symbole de guilde. On laisse l'insigne de guilde juste pour le style et comme ça on peut mettre l'insigne qu'on veut et on a quand même les bonus de guilde.
Citation :
Publié par Carapuce
Enfait je crois qu'on devrait avoir les bonus de guilde quoiqu'il arrive, sans équiper d'insigne. Comme ça, pas besoin du symbole de guilde. On laisse l'insigne de guilde juste pour le style et comme ça on peut mettre l'insigne qu'on veut et on a quand même les bonus de guilde.
Exactement ! Espérons que ça arrive bientôt avec un éventuel changement du système des équipement de la boutique, portable par dessus le stuff ou quelque chose comme ça....
Citation :
Publié par Carapuce
Enfait je crois qu'on devrait avoir les bonus de guilde quoiqu'il arrive, sans équiper d'insigne. Comme ça, pas besoin du symbole de guilde. On laisse l'insigne de guilde juste pour le style et comme ça on peut mettre l'insigne qu'on veut et on a quand même les bonus de guilde.
Je plussoie.
Autant que l'insigne de guilde soit dans le slot d'insigne, je trouve ça normal (c'est une apparence, quoi), autant il devrait être dissocié des bonus. Si on fait partie d'une guilde, pourquoi diable s'amuserait-on à enlever les bonus qui y sont liés ? Ca devrait être appliqué aux personnages indépendamment d'un équipement quelquonque, et ça règlerait le souci des insignes purement esthétiques qui deviennent une gêne si on veut avoir les bonus qui nous sont dûs.
Yo.

J'ai survolé le thread, vu que je cherche un peu d'infos sur ce jeu. En conclusion, dans quelle mesure est-ce que le cash shop avantage le joueur qui s'en sert IG ? J'ai vu qu'y avait pas mal d'items à stats dedans.
Eh bien la boutique dans un but de puissance seulement est avantageuse (notamment avec les armes makabras) comparée aux autres items du jeu mais contrairement aux autres objets de la boutique les équipements donnant des bonus sont échangeables.

Donc tu peux te mettre au même niveau que ceux qui dépensent de l'argent IRL contre de l'argent IG si tu recherches un minimum ce que tu veux.

Après pour le skin tu feras pas le poids contre l'insigne fleuret de la boutique.
http://www.wakfu.com/fr/forum/2-carn...boutique-wakfu

La coiffe de la paysanne des nouvelles panos du jour est trop choupichoupichoupilolcute, pour une fois j'suis content qu'elle soit pas dispo juste en insigne, j'aurais pas pu infliger le port d'un 95B à mon Sacrieur.
Par contre, la pano du paysan a l'air cool, et j'aurais bien aimé l'avoir en insigne pour en profiter sans devenir une cible facile pour tous les hors la loi qui passent.
Nouvelle panoplie et promos de la Boutique (Source) :

Citation :
Que vous soyez un nouveau citoyen qui veut réussir son intégration ou un simple patriote, il n’est jamais trop tard pour se procurer le Pack Sufokia !
carrousel-pack-sufokia-copie.jpg

Ce pack comprend : les éléments de la panoplie, la table et le tableau. Du 27/06 au 01/07, économisez 30 % sur les objets Sufokia grâce au Pack Sufokia !

Profitez en pour découvrir également la Panoplie du French Coincoin, le dernier ajout de la boutique !

panofrenchkk.png


Nouvelle promotion Pack Iop ! Source
Citation :
Vous vous préparez à relever le défi des Arènes Ambulantes ? Faites honneurs à votre dieu avec le PACK IOP et il veillera sur vous lors des combats (ou pas, il est très occupé...) !
carroussel-wakfu-pack-iop.jpg

Ce pack contient la Grande Epée Makabra, le tableau Iop, et la commode de Iop. Il n’est disponible que du 04/07 au 08/07 à prix réduit !
C'est dommage de voir à quel point la boutique Wakfu est un échec et à quel point ils ne veulent pas l'améliorer.

Enfin, pas tellement un échec avec les décos & armes, mais pour les panoplies.

On se retrouve avec des panoplies inutilisables (4 ou 5 places en inventaire supplémentaire, on ne peut pas combattre avec, on ne peut pas non plus se changer en phase préparatoire de combat).

Ou des insignes peu intéressantes (on a l'insigne de guilde à bonus à côté).

Au lieu de simplement automatiquement ajouter à tous les joueurs appartenant à la guilde le bonus passif et ainsi rendre l'insigne purement "fashion".
Et mettre TOUTES les panoplies de la boutique en vente sous forme d'insigne.

Malheureusement, ils n'ont pas l'air d'avoir envie de nous écouter sur ce jeu.
Citation :
Voici une petite nouvelle qui devrait ravir de nombreux joueurs, amateurs d'objets esthétiques !

Ankama a tenu compte des retours de la communauté, et proposera désormais ses nouvelles panoplies de la Boutique WAKFU en 2 versions :


Une bonne nouvelle pour les collectionneurs d'insignes !

D'ailleurs, le nouvel insigne "flamboyant" est canon (pour un perso féminin)
Une très bonne initiative ! C'est juste dommage que ce soit pas rétroactif et, personnellement, je trouve qu'ils s’embourbent de travail à faire l'insigne et la panoplie. Les joueurs s'en moquent complètement des panoplies esthétiques sans bonus, ils préfèrent de loin un insigne.
Citation :
Publié par Beji
Une très bonne initiative ! C'est juste dommage que ce soit pas rétroactif et, personnellement, je trouve qu'ils s’embourbent de travail à faire l'insigne et la panoplie. Les joueurs s'en moquent complètement des panoplies esthétiques sans bonus, ils préfèrent de loin un insigne.
+1. Je vois pas qui irait acheter la pano au lieu de l'insigne.
http://img401.imageshack.us/img401/1509/guysplease.jpg


J'dois avoir 2-3 coiffes achetées seules parce que je les trouvais cool sans apprécier le reste de la pano pour autant. D: J'ai une réputation de sex symbol à entretenir, m'voyez.
C'est des restes de mon côté collectionneur de hat sur Ragnarök Online, mais j'me soigne, si, si.

Par contre, elles sont clairement pas sur mon perso principal, quoi, vu le manque de place, et les risques d'agressions diverses, c'est pas vraiment le truc à faire. :'p
Nouvelle promotion de la Boutique ! Source

Citation :
Ajoutez des couleurs à la palette de vos émotions ! Ou des cordes à l'arc de vos sentiments ! Ou encore des cartes à votre jeu social ! Enfin profitez des emotes quoi...

Du 02/08 au 05/08 inclus, les emotes de la boutique WAKFU sont à -50% ! Profitez-en et developez votre vie sociale !
all_200_200.png
Pour faire mon rabat joie : 450 ogrines pour une émote, qui n'est même pas sur tout les personnage d'un compte mais sur un seul perso, ça reste relativement cher surtout qu'on a une belle quantité émottes variées IG .

Une des rares feature RP qui me laisse vraiment de marbre. A 100/150 Og je dit pas mais 450 ça me ferais mal au colon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés