Cuter

Dernières publications

RSS
17 juin 2012 à 11:12 - Messages
Eh bien la boutique dans un but de puissance seulement est avantageuse (notamment avec les armes makabras) comparée aux autres ... Lire la suite
30 avril 2012 à 20:10 - Messages
Désolé pour le chat noir aucune idée ( sûrement une augmentation des % d'EC et de CC ? ) mais sinon quelques trucs qui sont sym... Lire la suite
21 mars 2012 à 13:37 - Messages
Tiens sinon j'ai remarqué une modification sur le pandikaze depuis la première fois ou je l'avais testé : Révulsion a un maximu... Lire la suite
25 novembre 2011 à 14:21 - Messages
Personnellement la Maj me fait assez peur : on est nerfé mais tous les sorts qui méritaient un lissage...bha on l'a dans l'os. ... Lire la suite
29 octobre 2010 à 13:05 - Messages
Un mode dommage , intel (ou voir des résistances fixes ) et agi serait viable pour l'ougi ? De sorte que le piège ne serve pas... Lire la suite
26 octobre 2010 à 13:21 - Messages
Si tu veux il y a moyen de remplacer tes botodindos par des bottes de l'invocateur satisfait (si je me souviens bien du nom ) ... Lire la suite
26 octobre 2010 à 13:17 - Messages
Perso j'aime beaucoup le grand pa wabbit ( Glyphe de gwavitation invewsee :amour: ) Dommage que le bâton soit a 2 mains : il e... Lire la suite
15 octobre 2010 à 12:49 - Messages
Je précise pour l'esprit de feu (je l'avais déja dit sur le wiki tcg ) : Son attaque est une épee du destin like ( Brochette Po... Lire la suite
13 octobre 2010 à 07:38 - Messages
Je plussain pour ce qui est au dessus : le moyen le plus rapide c'est mode foul sagesse et farmer des donjons qui rapportent. ... Lire la suite
13 octobre 2010 à 07:38 - Messages
Je plussain pour ce qui est au dessus : le moyen le plus rapide c'est mode foul sagesse et farmer des donjons qui rapportent. ... Lire la suite

Jeux

    Cuter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cuter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cuter n'a publié aucune critique de jeu.