Nouvelle version

Répondre
Partager Rechercher
J pense surtout que les anciens joueurs ne reviendront pas modif ou pas, quand l'xp x 4 est arrivée les anciens qui étaient monté 150 en xp x 1 ont stoppé le serveur ce que je comprends, a mon avis il aurait été plus judicieux de leur donner l xp qu'ils avaient effectué du lvl 1 à 150 en dédommagement.
Malgré les initiatives prises par les gms le sentiment de "pigeon" reste dans les esprits.
Ce n'est jamais positif pour vous quoi qu'il se passe ce n'est pas bien!

Vous avez qu'à venir dans le jeu, la population augmente, Avend est souvent dans le jeu et parle avec tout le monde, écoute les avis, etc.

Le staff d'ABO ce concerte pour qu'on ai la possibilité d'avoir 3 reborn au lieu de 2, donc cela répond à pas mal de personne qui désire un reroll et aussi ceux qui voudrait que le serveur WIPE. Je sais très bien que pas beaucoup de très hlvl voudront renaître en x3 mais certains le ferons tout de même.

Il faut aussi regarder le contenu qui sera offert sur ABO! Désolé, mais il n'y a pas que le rate d'exp qui compte, sinon il faut jouer à un jeu offline avec les cheats codes pour être content sur sa chaise d'avoir eu un perso niveau 200 en 10 minutes.
Qui a dit qu'il fallait être niveau 150, reborn 2 en 2 semaines?
- GG à vous Oh grands anciens d'ABO vous avez su exp en x1 et atteindre de très hlvl! Je l'ai fait aussi et je joue toujours même en x4 et je jouerai encore quand ça sera en x1 -

Vous me faites rires sérieusement vous ne jouez pas sur un serveur pendant 1 ans ou plus et vous pensez que ceux qui sont restaient vons vous attendres pour exp, vous, Oh grands anciens?


D'ailleur Avend en parlant de reborn 3 serait-il possible de faire un PNJ à l'oracle qui nous remettrait x2 (lorsqu'on est x3 et niveau 100 par exemple) pour pouvoir encore re renaître x3 (comme un reroll).

Dernière modification par Compte #411162 ; 14/06/2012 à 11h12.
Citation :
Publié par Jeska
Non mais le x4 était balancé pour le setting du serveur qui était de monter rapidement des personnages archer/guerrier au niveau moyen du serveur (150) pour se confronter avec les joueurs de la première heure, ce qui comprenait du coup le fait que les mages soient oubliés parce que pourris et ne servant qu'à xp vite vu les dernières réponses. On reste donc sur l'équilibre de base du jeu qui est désiré par la communauté pvp T4C vanilla. Même si ça aurait été mieux sans ça à la base, hein, on est d'accord.

Pour le reste je crois qu'Abomination souhaite rester un serveur de jeu T4C.


En faite Jeska le problème avec toi, c'est que tu as jamais foutu les pieds sur Abo et que donc ton avis représente rien.

Le second problème c'est que TOUS les joueurs d'abo se sont barré sur un serveur proposant xp x10 + animations à gogo. Et qu'en réponse à ça, le staff propose de repasser à l'XP x1 et mettant une quête + des sorts de mages.

Comment vous voulez que t4c reste dans la course des mmo si vous êtes allergique aux changements? Les joueurs d'aujourd'hui ils veulent du fastfood. Pas farmer 50000heures un pauvre mob pixélisé pour simplement pouvoir être compétitif sur un serveur PVP.
Citation :
En faite Jeska le problème avec toi, c'est que tu as jamais foutu les pieds sur Abo et que donc ton avis représente rien.

Le second problème c'est que TOUS les joueurs d'abo se sont barré sur un serveur proposant xp x10 + animations à gogo. Et qu'en réponse à ça, le staff propose de repasser à l'XP x1 et mettant une quête + des sorts de mages.

Comment vous voulez que t4c reste dans la course des mmo si vous êtes allergique aux changements? Les joueurs d'aujourd'hui ils veulent du fastfood. Pas farmer 50000heures un pauvre mob pixélisé pour simplement pouvoir être compétitif sur un serveur PVP.
Parle pour toi.

Vous n'êtes pas TOUS les joueurs d'ABO, vous n'êtes pas LES joueurs d'ABO.


Les joueurs d'ABO se sont ceux qui joue sur ABO actuellement.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Parle pour toi.

Vous n'êtes pas TOUS les joueurs d'ABO, vous n'êtes pas LES joueurs d'ABO.


Les joueurs d'ABO se sont ceux qui joue sur ABO actuellement.
Voilà une belle mentalité qui mènera le serveur à son apogée! Les avis des mecs qui ont joué ou sont susceptible de jouer, on s'en fou!

(Juste pour info, j'ai jamais foutu les pieds sur la poubelle)
Ok lol. Je m'arrêterai sur ce message qui parle de mentalité.

Juste un grand Merci à Avend et à tous les autres du staff ABO de nous faire cette mise à jour et tout ce qui s'en suit. Merci pour ce serveur.
Citation :
Publié par X3k0
Le second problème c'est que TOUS les joueurs d'abo se sont barré sur un serveur proposant xp x10 + animations à gogo.
Autrement dit ils sont sur un truc qui a rien à voir avec T4C parce qu'ils en ont eu marre de T4C (ou écouté une propagande crasse mais là n'est pas le sujet). Ils auraient pu être sur LoL, GW2, Tera ou autre ça aurait été la même chose.

Citation :
Les joueurs d'aujourd'hui ils veulent du fastfood. Pas farmer 50000heures un pauvre mob pixélisé pour simplement pouvoir être compétitif sur un serveur PVP.
Il y a une différence entre vouloir du fastfood et être incapable de jouer avec l'équilibre d'un jeu à vouloir atteindre rapidement des levels astronomiques avec un stuff inadapté pour ceux ci.

Aucun serveur T4C à l'heure actuelle n'en est au stade des 50k heures de farming d'un pauvre mob pixellisé pour être dans la moyenne haute des niveaux du serveur, chacun a développé des ajouts et autres simplifications qui conservent l'intégrité du jeu et de l'équilibre.

PS: Oublié de le dire, mais je suis également hostile à la surenchère sur le nombre de renaissances, cela va de soi.

Dernière modification par Jeska ; 14/06/2012 à 12h40.
xp x10 jusqu'au lv 130. Puis x5 jusqu'au 140. Ca conserve l'intégrité et ça soulage tout le monde.

Je fais pas la propagande d'un grand n'importe quoi. J'essaie simplement de montrer que faire l'inverse de ce qui fonctionne n'est pas la meilleur politique à adopter.

Aujourd'hui, Abo est dans un cas où, les joueurs qui veulent pas du wype, ce sont des mecs Hlv qui jouent plus sur Abo, ou se co une fois par mois.

Les mecs qui était/sont contre l'augmentation de la vitesse d'XP ce sont toujours ces mêmes mecs Hlv.

Et pour terminer, histoire d'être vraiment rabajoi, je suis contre la reborn x3 si on veut parler d'équilibre, faut pas trop monter dans les reborns. Deux étant le meilleur setting. Après je comprends la politique visant à faire revenir les joueurs... Mais bon, pour un mec comme moi pour qui t4c est devenu un jeu secondaire, sans xp boosté, j'irais pas reborn en x3.

Au final, j'essaie simplement de dire "attention, tous les joueurs ne sont pas des geekos de t4c qui kiffent XP "lentement" et qui adorent la monotonie du lvling"
x3k0 je d'accord avec vous.

heureusement que la haute sphere du t4c n'a pas de pouvoir dans le monde réelisé, sinon nous marcherions à reculons! he he

avant de commencer je tiens à signaler que ceci est la parole d'un haut level qui passe encore sur abo et qui n'a jamais perdu du temps sur la décharge. Apparemment pour Mr Ancien joueur c'est important

contre le retour à l'xp x1 : faire 1 pas en avant et 10 en arrière. abo tourne aujourd'hui à 3 co de moyenne avec l'xp x4. Je pense que certain ou perdu à l'esprit la base de chez base : le plus important c'est le nombre de CO.

contre l'xp x10 : la décharge n'est pas un exemple à suivre, c'est une poubelle ou ramassé un lw3 ou une 416+3 apres un pvp ne proccure sans aucun doute plus aucun frisson.

pour des mesures visant à fidéliser et inciter de nouveaux : xp x10 jusqu'au 120 puis dégressif pour arriver à un niveau d'xp correct genre xp x4 jusqu'au lvl 155 (tout reste à voir pour ca)

totalement contre la reborn x3 : Avendesora n'étant pas un PVPeur n'a peut etre pas à l'esprit que nous ne sommes pas sur Quies ou un serveur RP et ou l'optimisation est obligatoire. Un x2 vs un x3 ? même pas la peine. Autant wipe tout court ce qui est tout aussi débile. Encore une fois l'objectif est de peupler le serveur pas de faire fuir : Si on résume bien, il y en a encore qui pense qu'en 2012 nous allons reborn nos persos x3 pour tout recommencer once and once and once and once and once again, en xp x1 pour plus de bonheur de te perte de temps.

Neutre concernant les sorts
I love that ABO is getting v1.71, it looks so much better. It's a first step of getting me back to the server, but dont think it will be enough.

I already have a warrior, archer, paladin mage at level 150 and some other chars below it. The exp X4 is too fast, and it's not fun for me to play again because I already have everything pretty much. I would very much prefer to change the X4 exp up to level 150 to X2 exp all the time instead.

Abo1 was fun because it was much harder to get more characters, almost impossible to have all the classes at level 150 there.

And I know there will not be a wipe again, but man I would play abo so much if there was. Time for a wipe poll
Non la moyenne de co n'est pas de 3, mais dépasse les 15 et en début de soirée heure FR jusqu'à tard dans la nuit nous dépassons les 20. Nous sommes heureux sur ce serveur, et bien entendu nous serions encore mieux avec encore plus de joueurs de T4C.

Et pour te répondre Tits and Acid (et X3k0) je m'en fou complet que tu joues ou pas sur un serveur illégal utilisant le serveur et le client de T4C.

Vous êtes juste des assistés et des rageux, habitués à avoir joué sur des serveurs illégaux. Pour vous T4C c'est être niveau 150 en 2 jours et vous le justifié parce que vous n'avez pas/plus de temps alors pour VOUS il faudrait en faire un jeu où tous le monde serait hlvl en 1 semaine et qui ensuite aurai pour seule occupation de se mettre aux bords du temple prêt à sortir pour taper un autre groupe dehors, recall, se remettre aux bords du temple, sortir, recall, etc.


Heureusement pour nous Avend nous reserves de belles surprises avec du contenu en plus de la mise à jour 1.7.


Major Gump +1.
Actuellement sur ABO n'importe qui peut avoir plusieurs personnages 150+ c'est juste n'importe quoi. Stop de faire les assistés.

Dernière modification par Compte #411162 ; 14/06/2012 à 13h34.
Le rate d'xp ne veut pas dire grand chose en soi, mais je ne connais aucun éditeur de MMO (par abonnement ou free to play) qui utilise ce genre de procédé pour différencier les serveurs qu'il propose.

Mais si l'objectif est de raccourcir le leveling bas et moyen level que beaucoup de monde en a ras le cul de faire, il y a des méthodes plus intelligentes et plus constructives de le faire que d'xp une demi heure sur des gobs à 5k xp sur Arakas, et passer une autre demi heure sur des tarentules à 40k xp sur Raven's Dust, et arriver devant l'oracle pour renaitre au niveau 120 le temps de camper l'accès avec un stuff d'exilé politique.

Les solutions ne manquent pas, chaque serveur a développé la sienne au fil du temps. Neerya a sorti une suite de quêtes du niveau 1 à 50, NMS-R a boosté les gains d'xp des quêtes de base (genre livre de feylor marteau de rhodar notes de remerciements et compagnie), une bonne partie des serveurs anglophones ont des zones VIP, et j'en passe. Le tout en restant en xp normale.

Avendesora a parlé de quêtes pour pallier à l'absence du setting d'xp x4 avec le passage de la 1.71, attendez de voir avant de vous inquiéter.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Ok lol. Je m'arrêterai sur ce message qui parle de mentalité.

Juste un grand Merci à Avend et à tous les autres du staff ABO de nous faire cette mise à jour et tout ce qui s'en suit. Merci pour ce serveur.

Totalemennt d'accord avec mon fiston

Retour à l'xp x1 avec reborn x3 sera une très bonne chose.Juste une chose ! La x3 devra permettre d'atteindre de nouvelles zones d'xp accessibles uniquement aux x3 et avec un bon taux d'xp genre 50m/h max !Sinon Je ne vois aucun interet de reborn un de mes perso x2 lvl 150 pour les refaire en x3 et xp x1 autant continuer d'xp mes persos x2.

Dernière modification par Anthox973 ; 14/06/2012 à 13h28.
Arretez de vous focaliser sur l'équilibre du jeu, nouveau sorts etc, je pense plutot que ce qui manque à abo ce sont des animations, c'est ce qui fait de la "décharge" le serveur le plus peuplé, suffit de trouver 2/3 personnes motivés pour faire des anims, genre 2 animations pvp et une fun par semaine et je suis sur et certain que le serveur va vite doubler sa population de joueurs.
Macabre à raison et en plus Avend nous a dit qu'il y en aura (animation pvp, tournois, ...).

Sans oublier le retour de l'hotel des ventes, une meilleure gestion des guilds, coffres guilds, etc.


Citation :
Publié par Anthox973
Totalemennt d'accord avec mon fiston

Retour à l'xp x1 avec reborn x3 sera une très bonne chose.Juste une chose ! La x3 devra permettre d'atteindre de nouvelles zones d'xp accessibles uniquement aux x3 et avec un bon taux d'xp genre 50m/h max !Sinon Je ne vois aucun interet de reborn un de mes perso x2 lvl 150 pour les refaire en x3 et xp x1 autant continuer d'xp mes persos x2.
ça serait le cas parfait. Etre x3 et avec un intérêt, une nouvelle zone par exemple! Cela motiverai certain. J'espère qu'Avend lira ça.

Dernière modification par Compte #411162 ; 14/06/2012 à 13h47.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Non la moyenne de co n'est pas de 3, mais dépasse les 15 et en début de soirée heure FR jusqu'à tard dans la nuit nous dépassons les 20. Nous sommes heureux sur ce serveur, et bien entendu nous serions encore mieux avec encore plus de joueurs de T4C.

Et pour te répondre Tits and Acid (et X3k0) je m'en fou complet que tu joues ou pas sur un serveur illégal utilisant le serveur et le client de T4C.

Vous êtes juste des assistés et des rageux, habitués à avoir joué sur des serveurs illégaux. Pour vous T4C c'est être niveau 150 en 2 jours et vous le justifié parce que vous n'avez pas/plus de temps alors pour VOUS il faudrait en faire un jeu où tous le monde serait hlvl en 1 semaine et qui ensuite aurai pour seule occupation de se mettre au bord du temple prêt à sortir pour taper un autre groupe dehors, recall, se remettre aux bords du temple, sortir, recall, etc.


Heureusement pour nous Avend nous reserves de belles surprises avec du contenu en plus de la mise à jour 1.7.
Je préfère PVP devant le temple que me faire depop dans des zones d'xp car mon perso est pas viable avant le lv 130-140 et que les mecs qui XP sont 150+. D'autant plus que même avec une XP boostée ça empêche pas les zones d'xp d'être full.

Dernière chose, 20co max c'est risible quand tu vois qu'il y a un an le serveur était à plus de 60...

Citation :
Publié par Jeska
Le rate d'xp ne veut pas dire grand chose en soi, mais je ne connais aucun éditeur de MMO (par abonnement ou free to play) qui utilise ce genre de procédé pour différencier les serveurs qu'il propose.

Mais si l'objectif est de raccourcir le leveling bas et moyen level que beaucoup de monde en a ras le cul de faire, il y a des méthodes plus intelligentes et plus constructives de le faire que d'xp une demi heure sur des gobs à 5k xp sur Arakas, et passer une autre demi heure sur des tarentules à 40k xp sur Raven's Dust, et arriver devant l'oracle pour renaitre au niveau 120 le temps de camper l'accès avec un stuff d'exilé politique.

Les solutions ne manquent pas, chaque serveur a développé la sienne au fil du temps. Neerya a sorti une suite de quêtes du niveau 1 à 50, NMS-R a boosté les gains d'xp des quêtes de base (genre livre de feylor marteau de rhodar notes de remerciements et compagnie), une bonne partie des serveurs anglophones ont des zones VIP, et j'en passe. Le tout en restant en xp normale.

Avendesora a parlé de quêtes pour pallier à l'absence du setting d'xp x4 avec le passage de la 1.71, attendez de voir avant de vous inquiéter.
C'est quand même sous entendu que la quête ne rattrapera pas le gain d'xp du x4.


J'vais poser la question différemment:

Qu'est-ce qu'un serveur pvp? Comment les joueurs le perçoivent t-ils? Et comment un serveur PVP se distingue t-il?

Un serveur pvp, c'est un serveur ou on maximise le combat entre les joueurs, on met des carottes type loot 100%.

Les joueurs veulent en chier pour XP et surtout veulent se togner la tronche.

Maintenant c'est simple, deux solutions, soit le serveur part de zero et là, tout le monde xp et se fritte la gueule. T'as du monde sur le serveur car ça éclate tout le monde.

Soit le serveur est assez vieux et le seul moyen pour les "nouveaux" d'avoir un minimum de chance de rivalité c'est de boosté l'xp low lv afin de pousser les persos à un niveau palier où ils seront viable. lv150 c'était peut-être trop effectivement... Car à ce niveau le perso est fini. Mais level 130, le perso devient simplement viable. Pour moi la solution, si suppression de l'xp x4, c'est boosté l'xp via quête ou xp x10 ou même coco... au moins jusqu'au lv130.

La clé d'un serveur t4c, c'est la population et l'amusement. Et les joueurs sont donc au centre de tout ça.

Je comprend le choix d'Avend, c'est juste que pour moi, c'est pas de cette manière que le serveur fera la différence.



Edit: claire que sur la poubelle niveau animation ils sont présent. Et une nouvelle zone d'xp n'apportera rien. Un serveur vide pvp sur lequel tu étales encore plus les joueurs... C'est assez débile. Le but c'est de croiser personne?
Citation :
Dernière chose, 20co max c'est risible quand tu vois qu'il y a un an le serveur était à plus de 60...
Je suis 100% ou 1000% d'accord c'est risible et dommage, cependant cela augmente, espérons que cela continu donc et encore plus avec la mise à jour.

(Il y a 1 ans on été très loin d'une moyenne ou même d'un minimum/maximum de 60 co tu peux facilement dire il y a 2 ans)
@Ancien Joueur, c'est tout un numéro ce mec !

Je peux comprendre qu'il veut vendre la nouvelle version a ce point, évidemment.
Je peux comprendre qu'il avance des idées (bonnes et merdiques).
Je peux comprendre qu'il turlutte Avend, pour être dans les bonnes parts.

Mais je ne comprends pas comment il peut ne pas réfléchir...

1- Tits N Acids a XP x1 plusieurs personnages sur Abo, il a fait vivre le serveur beaucoup plus que toi, petit. Tu dis que tu t'en fou qu'ils(Xeko et Tits) n'aient pas mit les pieds sur la poubelle, mais la phrase suivante tu les bash en les traitant d'assistés de l'xp x10 sur des serveurs poubelles pour être level 150 en 2 jours. Come on, ne contredis pas comme ça, tu perds en crédibilité !

2-Si je te comprends bien : Les anciens joueurs et les nouveux joueurs n'ont rien à dire sur les changements en cours sur Abo ? Réfléchis un peu : il y a-t-il de la pub pour Abo ? Pour T4C en général ? Non. Il y a-t-il des nouveaux joueurs (nouveau ! ayant jamais joué à t4c!) qui se point sur abo ? J'en doute. Nous sommes de vieux nostalgique qui revenont faire un tour de temps en temps. Les seuls joueurs qui pourraient aider a populer Abo, c'est les anciens et les joueurs de d'autres serveurs. Si les modifications ne plait pas aux anciens joueurs (dont certains sont encore présent de temps en temps), tu peux être certain que le serveur va encore diminuer.

3-Un bloc sur la renaissance X3, dont on veut aussi un île accessible au X3 seulement pour xp plus vite. Ok déjà c'est stupide une île de plus, pourquoi ? Bien simple, pour 15-20 joueurs en heure de pointes, tu veux les diviser sur AR-RD-SH-ZO-Senti-Liche-4ième ile ? Aller bientot on aura une île par joueur ! En plus la X3 serait cracher au visage à tout les joueurs qui jouent encore de temps en temps (car t4c c'est secondaire, l'industrie du jeu vidéo a évoluer vers des jeux rapides et non du mob bashing pendant 1000 heures). Les impacts d'un X2 vs X3 ne sont pas à prendre à la légère (build, puissance, temps etc)

Ce qui manque à abo, c'est une gestion des popos (que la version semble amener). La plupart ont arrêter car il n'y avait plus de PVP sur les zones xp, s'il n'y avait plus de pvp c'est car certain avait des problèmes de popos, d'autres se lassaient de chercher pendant 1 heure(voir plus) un pvp. Il manque des animations, les tournois PVP amenaient énormément de joueur, ensuite le staff s'en foutait et ne faisait plus d'event PVP. Il manque des joueurs ! Trouver des solutions pour amener des joueurs dans le contenu du jeu de façon PVP ! Sa sert a rien de dire : on va faire X3, je reviendrai pas XP de 1 à 160 +, sa sert a rien de mettre l'xp x1 quand pendant plusieurs mois tous les joueurs ont pu monter un perso level 1 à 150 en xp x4.

sur ce je vais travailler !
Citation :
Publié par Ancien joueur
Je suis 100% ou 1000% d'accord c'est risible et dommage, cependant cela augmente, espérons que cela continu donc et encore plus avec la mise à jour.

(Il y a 1 ans on été très loin d'une moyenne ou même d'un minimum/maximum de 60 co tu peux facilement dire il y a 2 ans)
Si il y a un an ça montait bien, c'était le début de l'xp x4. (1an et demi au pire)
Je vais revenir un peu sur tout ce qui a été dit et ce que j'envisage pour l'avenir d'abo.

- Déjà je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il faille animer abomination et j'ai demandé au HA de recruter des arbitres afin qu'un tournoi soit organisé au moins toutes les deux semaines. De mon côté je suis en train de regarder si je peux mettre en place un animateur qui viendra organiser et animer régulièrement le jeu.

- Ensuite concernant le coefficient d'XP : Il faut oublier l'XP*4 car ce n'est plus en débat. Nous ne voulons plus toucher au code source du jeu. J'ai cependant trouver un "palliatif" à la double problématique que sont : le grand nombre de perses haut level et l'XP : Je pense instaurer la troisième renaissance et peut être même dès demain. J'ai organisé une réunion afin d'en parler en soirée car le projet semble assez réfléchi. Une 4ieme île viendrait alors avec des monstres permettant d'xp plus facilement. Sachant que cette île ne sera accessible uniquement si le personnage est de 3ieme renaissance. En revanche il n'y aura pas de temple afin que le PvP ne se décale pas vers la bas et que seuls les X3 puissent PvP.

- En ce qui concerne les mages air je trouve dommage qu'ils soient les grands oubliés du serveur. Si le mage monte beaucoup de sagesse il sera facile de le briser avec Malédiction/Peste/Bénédiction etc. En tout état de cause personne n'a râler depuis que Météor existe et qu'on peu presque OS un archer HE.

Bref, si vous vous sentez l'âme d'un animateur, que vous avez beaucoup de temps à donner au serveur pour peu de reconnaissance et que vous avez un anglais correct (que vous puissiez vous faire comprendre tout du moins) vous pouvez me mailler (avendesora@t4c.com). Vous pouvez également prendre contact avec le HA afin de voir pour un poste d'arbitre.

Je pense que si les gens reviennent (du fait que le CC PvP disparaît et que les censures ne seront plus aussi en jeu) nous aurons besoin de modérateurs.

Nous recruterons au fur et à mesure que le serveur se remplira (ou non).


PS : J'essaye de concilier les intérêts de chacun (anciens comme nouveaux avec les cartes que j'ai en main)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
@Ancien Joueur, c'est tout un numéro ce mec !

Je peux comprendre qu'il veut vendre la nouvelle version a ce point, évidemment.
Je peux comprendre qu'il avance des idées (bonnes et merdiques).
Je peux comprendre qu'il turlutte Avend, pour être dans les bonnes parts.

Mais je ne comprends pas comment il peut ne pas réfléchir...

1- Tits N Acids a XP x1 plusieurs personnages sur Abo, il a fait vivre le serveur beaucoup plus que toi, petit. Tu dis que tu t'en fou qu'ils(Xeko et Tits) n'aient pas mit les pieds sur la poubelle, mais la phrase suivante tu les bash en les traitant d'assistés de l'xp x10 sur des serveurs poubelles pour être level 150 en 2 jours. Come on, ne contredis pas comme ça, tu perds en crédibilité !
Contrairement à toi, je n'ai que faire d'un item qui porte mon nom dans un jeu, et je n'ai que faire d'être bien vu ou mal vu par Avend où un autre membre du staff ABO. Le terme que tu emplois est juste complètement hors sujet. Remercier une personne c'est pour moi une évidence. Maintenant, vu que toi tu sembles croire être une personne supérieure à la majorité des gens je peux comprendre que cela te semble disproportionné.

Je prendrais la peine de répondre seulement à ton 1er point n'ayant pas lu la suite.
A aucun moment tu pourras lire que je l'ai accuse, ou que j'accuse qui que se soit de jouer sur un serveur qu'il soit officiel ou illégal. Je reprend hélas juste leurs arguments, que l'exp multipliés est LA solution pour ABO.

Et pour finir, ton problème et comme celui de certains autres Grands Anciens joueurs c'est que vous pensez avoir créé ABO, être la référence d'ABO ou de n'importe quelle autres serveurs de T4C.. c'est bien entendu à se rouler par terre de coire ça hein .
Vous êtes comme tous le monde. Des joueurs actuels, des anciens joueurs, des nouveaux anciens joueurs. Pour le texte restant de ton 1er pavé on reconnai bien la ta petite mentalité bloqué en 2009 donc inutile d'en dire plus pour moi.


Citation :
Publié par X3k0
Si il y a un an ça montait bien, c'était le début de l'xp x4. (1an et demi au pire)
Non c'était il y a plus longtemps.

Dernière modification par Compte #411162 ; 14/06/2012 à 14h28.
Le coup de la 3x plus la nouvelle ile réservée, c'est pas vraiment dans les specs d'Abomination et du genre serveur pvp hardcore sans ajouts pour lequel un public existe toujours. Ca me fait penser à RM qui a sorti la 4x puis une 4ème ile qui leur est réservée...

Le serveur aura plus grand chose à voir avec ce qu'il était avant, du coup. Dommage...
Citation :
Publié par Jeska
Le coup de la 3x plus la nouvelle ile réservée, c'est pas vraiment dans les specs d'Abomination et du genre serveur pvp hardcore sans ajouts pour lequel un public existe toujours. Ca me fait penser à RM qui a sorti la 4x puis une 4ème ile qui leur est réservée...

Le serveur aura plus grand chose à voir avec ce qu'il était avant, du coup. Dommage...

Non cela va faire revenir du monde c'est sûr. On a tous besoin de nouveauté.
Je suis un ancien de Chaos qui était le serveur pvp de référence. Le serveur était en déclin et la 4ème ile a fait revenir énormément de monde et meme les GB x3 ont reborn pour la x4
Citation :
Publié par Ancien joueur
Contrairement à toi, je n'ai que faire d'un item qui porte mon nom dans un jeu, et je n'ai que faire d'être bien vu ou mal vu par Avend où un autre membre du staff ABO. Le terme que tu emplois est juste complètement hors sujet. Remercier une personne c'est pour moi une évidence. Maintenant, vu que toi tu sembles croire être une personne supérieure à la majorité des gens je peux comprendre que cela te semble disproportionné.
J'aime comment tu amènes mon RP de champion, de totem, du maitre de t4c dans le sujet.

L'item à mon nom n'est pas un cadeau kikoolol que BL a fait. Cet item est présent pour les services rendu au serveur. Le nombre de cheateur, le programme d'auto-pots, les idées, les pistes pour régler certain problème au niveau du jeu et j'en passe sont toutes des services rendus de ma part pour le bien du serveur qu'à la fin BL à lui-même créé l'arc à mon nom (sans que je lui demande !). Ce n'est pas simplement des idées que j'ai lancé à BL, j'ai aidé le serveur. Et bon maintenant l'arc est présent, et je l'utilise pour faire mon RP de champion.

Mais ce n'est pas le sujet. Tu as décidé de me basher sur mon RP au lieu de répondre à mes points. Belle mentalité, sachant que mes points étaient en discussion avec l'avenir du serveur, l'avenir de mon serveur !

Il y a remercié quelqu'un et rendu à un certain point c'est rendu lèche-cul. Tu as passé le point des remerciements, relis tes pots et cumule tes remerciements lol.


@Avend : réfléchis bien à la 3ième renaissance, à la 3ième île exclusif. Nous ne sommes plus du temps de Chaos, lorsqu'il a créé un X4 avec plus de 100 joueurs de moyennes. Je ne vais pas te dire quoi faire, mais pense à :
1- Diviser encore plus les zones d'xp(île exclusif au X3 seulement, si c'était pour tout le monde, cela serait moins pire) pour une moyenne actuelle de 20 joueurs aux heures de pointes
2- Les personnages déjà présent, les heures déjà écoulé (que se soit en xp X1 ou X4, cela va autant pour les joueurs présents et les anciens qui viennent faire un tour). Un personnage X3 à 5 level de moins à faire pour un même build et est plus puissant. Dans un serveur où l'optimisation PVP prime, s'il y a de quoi qui doit rester stable c'est bien les renaissances (mon avis). Dans 6 mois, il y aura un X4 ? 1 ans un X5 ? Si on le fait une fois, les joueurs vont s'attendre à ce que sa se refait une 2ième fois et encore.
3- Une nouvelle île avec des mobs aidant l'xp rapide exclusif au X3 serait rire au X2 qui XP 50heure pour un level alors que l'autre X3 sur son île le ferait en 20 heures*.

En simple, une X3 et Ile 4 exclusif serait cracher sur les anciens joueurs(et les nouveaux qui viennent de finir leur personnage ou presque). Avec la mise à jour de la version, j'étais tenter de revenir, voir même reprendre l'xp si mon problème de popo n'est plus présent.

C'est aussi cracher sur les joueurs ayant XP, optimisé leur perso en conséquent d'X2 avec l'xp X1 et même X4. Le mec qui a XP pendant 10 heures chaque jours, pour être au top (c'est un serveur PVP, tu veux être dans la cours des grands, il faut optimisé, il faut sué, il faut tanké l'endu, il faut mettre du temps)

Ce que je trouve une bonne idée par contre, dans ce sujet, c'est une nouvelle île, facilement accessible (par une quête au préalable). Accessible à tous. Ce qui permettrait le PVP, l'XP plus rapide (pour garder l'idée que les gens en ont marre d'xp 1000 heures pour avoir un bon personnage) et cela pourrait réunir les joueurs dans une zone au lieu de les avoir éparpillé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés