Nouvelle version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Si l'XP n'est pas dure, le PvP ne l'est pas non plus hein. Il y genre 3 ou 4 touches maximum à appuyer. Ce qui est chaud c'est pas d'xp, c'est de rester sur le spot (bon sur vrai serveur aka pvp). C'est pour ça que l'ami Kan était très fort, car il avait beaucoup d'amis pour le protéger !
Faut pas déconner lol, Heineken je l'avais monté solo EP2!
Et le reste des persos oui, j'assume, la vie est une question de relations.
Ca serais pas possible de s'inspirer de diablo et de crée un mode hardcore ou la mort est définitive ?
Avec bien entendu l'xp débridé, et une option qui indique le nombre d'heure/jour/moi en cours.
Message roleplay
L'equipe de choc
Je cherche a rejouer et je monte une team liche serieuse (roster actuel champignon platoon duc et sven FK) jattend tous vos pretre/firemage par MP (je m'adresse aux RAGES et aux personnes sympathisantes)
Je viens vous donner les nouvelles et les options qui figureront dans le "nouvel" abomination :

- Il faudra monter son endurance/sagesse/int à l'ancienne, il n'y aura pas d’ajustement automatique des points de vie/mana dans le jeu.

- Le système de guilde sera mis en jeu et il en coûtera une somme d'argent importante (type 50 millions) par guilde afin d'en bénéficier. Il y aura un coffre de guilde (je l'ai mis à 10K encombrement là). Sachant qu'il est possible de paramètre qui de la guilde peut voir/déposer/prendre et que tout est écrit dans un fichier log. Des capes de guilde seront également à disposition. J'ai mis un coffre de guilde dans chaque temple du jeu.

- Nous perdons tous les ajouts qui avaient été mis par Black Lemming en modifiant les codes sources.

- Il y a eu pas mal de modifications de skin, et je continue à en ajouter (je n'aurais pas fini cette partie avant l'ouverture mais je pense qu'il vaut mieux ouvrir le plus vite)

La question qui se pose est pour le jour de la MAJ qu'est ce qui va se passer ?

1. Nous devrons arrêter le serveur au moins quelques heures le temps pour nous de tout régler.
  2. Je vais devoir vous forcer à reconnecter nu et au temple afin que les objets qui ont été changés soient pris en compte et afin que vous ne reconnectiez pas en zone dangereuse sans aucune maccro.
  3. Dès le début, je mettrai les nouveaux sorts en beta test ouvert je donnerai accès à des comptes qui seront bloqués sur une arène afin que vous puissiez les tester comme il faut !
Citation :
Publié par Avendesora
- Nous perdons tous les ajouts qui avaient été mis par Black Lemming en modifiant les codes sources.
Je ne vais pas perdre mon Lowel's composite bow+3 j'espère !

Et pour les lags popos, la nouvelle version les gèrent mieux ou bien faut oublié pour ceux qui ont un quadcore ? (je ne vais pas rebrancher mon vieux PC...)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je ne vais pas perdre mon Lowel's composite bow+3 j'espère !

Et pour les lags popos, la nouvelle version les gèrent mieux ou bien faut oublié pour ceux qui ont un quadcore ? (je ne vais pas rebrancher mon vieux PC...)
Tu ne le perdras pas

et les popos sont parfaitement gérées
La compétence parade a été modifiée et elle est maintenant active de base donc si il y a beaucoup de changement par rapport à notre version j'autoriserais ceux qui l'ont appris à la désapprendre
Ah oui Avend pour revenir sur Parade! Pour les archer et mage ça sera inutile c'est bien ça?

En gros il faudra une arme de CAC et un bouclier (le bouclier n'étant pas obligatoire pour que parade fonctionne j'imagine).
Je ne peux pas vraiment dévoiler comment ça va marcher, mais normalement ça marchera même sans bouclier ou arme à deux mains.

Cependant, il est évident que nous ferons le maximum afin de palier à nos problèmes.
Je viendrai tester aussi mais :

Touche pas aux mages...

Car il ont des avantages et inconvénients comme les autres classes (et c'est normal) :

Les plus :

- Ils ont beaucoup de points d'esquive hlvl
- Ils xp vite
- Très utile pour licher

Moins :

- ils font pas mal (sauf très haut niveau)

Si tu montes leurs dégats, bah ça change tout le reste. je joue pas mage mais j'ai croisé es très bon mage qui faisaient très mal, suffit juste de monter très haut (genre Eslehia sur Chaos)
Citation :
Publié par Avendesora
J'ai refait 90% des sorts qui doivent l'être ... Avec quelques bugs qui ne pourront hélas pas être corrigés ... il faudra réapprendre à XP avec des sorts différents (en réalité cela ne concerne que Séisme et les sorts qui se jettent sur nous même en faisant des dégâts alentours) ...

Je suis en phase de test d'un sort d'air, pvp, qui s'appelle Ouragan qui aura une skin bien particulière. Une fois qu'abomination sera en ligne en 1.7 je vais laisser accès à des persos qui seront sur une ile GM spéciale qui auront ce sort et vous pourrez le tester AVANT qu'il soit mis en ligne pour tous. je ferai pareil avec les autres sorts qui sont en phase de test.
Donc ce que disent les gens à propos des sorts pvp qui changent tu t'en care l'oignon ? Merci ça fait plaisir rappelons que ABO à déjà connu des sorts d'air pvp ..... un prêtre qui xp vite et qui peut pvp .... OMG le rapport vitesse xp /dégats est intimement lié. Encore une fois toucher à l'équilibre d'un jeu déjà fragile n'est pas la meilleure chose à faire... Quand on aura des prêtres 180 end qui feront recall les mages ... pq pas continuons ...
Citation :
Publié par Avendesora
Tu ne le perdras pas

et les popos sont parfaitement gérées
Quand tu dis que les popos sont gérées parfaitement, est-ce que tu entends par là qu'il y a eu des modifications par rapport à ça ? Ou bien tu veux dire qu'il n'y a eu aucune modification et qu'elles ont toujours bien fonctionné ?

Je sais que beaucoup de personnes avaient des problèmes à popoter à cause de ce genre de "freeze" popos (pour expliquer simple, tu floodais la macro et ta barre passait de rouge à vert d'un coup et sa faisait freeze la barre de vie pendant 1-2 secondes, ce qui pouvait couté la vie si la barre de vie ne se remettait pas à jour avant d'être red/mort). Pour régler ça, je devais modifier le fréquence de répétition clavier pour ne pas faire freeze la barre de vie en prenant 10-15 popos en flood. Sur mon nouveau PC, même en modifiant la fréquence, cela ne fonctionnait pas.
Une grande partie du code réseaux a été réécris mais aussi modifier pour prendre en charge les nouvelles normes en matière de réseau.
Ce qui veut dire, une meilleurs gestion des packets ce qui fait les popos sont beaucoup mieux géré mais aussi les ghosts.
Les plantages se font rare mais aussi les déconnections imprévue (celle que les gens se font pratiquement kické du serveur pour une raison inconnue) .
(((( sauf pour les raisons " vous perdé la connection internet chez vous" ou le serveur ce met " hors ligne ")))))

Donc, il vaut faudra vous cherchez d'autre excuse pour avoir perdu ... (SVP: sortez pas l'excuse de la mouche sur l'écran....)

Dernière modification par Compte #399467 ; 13/06/2012 à 18h50.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Donc ce que disent les gens à propos des sorts pvp qui changent tu t'en care l'oignon ? Merci ça fait plaisir rappelons que ABO à déjà connu des sorts d'air pvp ..... un prêtre qui xp vite et qui peut pvp .... OMG le rapport vitesse xp /dégats est intimement lié. Encore une fois toucher à l'équilibre d'un jeu déjà fragile n'est pas la meilleure chose à faire... Quand on aura des prêtres 180 end qui feront recall les mages ... pq pas continuons ...
Un mage feu/eau peut XP très rapidement aussi (je pense même qu'un mage feu peut xp beaucoup plus vite qu'un mage air).

Bref le sort de Black Lemming était beaucoup trop fort car il était calqué (si j'ai bonne mémoire sur inferno) sauf que pour inferno il y a resistance au feu et que tout le monde n'a pas de malus au feu (comme c'est le cas pour l'air). Mon sort est beaucoup moins puissant que Inferno. En comparaison aux sorts de feu il tape un peu plus fort que flare.

Le sort sera en test durant le temps qu'il faudra et si je vois qu'il ne peut pas être mis pour certaine(s) raison(s) il ne le sera pas c'est tout ...

Je ne suis pas certain d'avoir compris la remarque de Jeska mais si ce qu'elle voulait dire est que désormais un mage (air en l'occurence) est nul je suis d'accord avec elle !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Quand tu dis que les popos sont gérées parfaitement, est-ce que tu entends par là qu'il y a eu des modifications par rapport à ça ? Ou bien tu veux dire qu'il n'y a eu aucune modification et qu'elles ont toujours bien fonctionné ?

Je sais que beaucoup de personnes avaient des problèmes à popoter à cause de ce genre de "freeze" popos (pour expliquer simple, tu floodais la macro et ta barre passait de rouge à vert d'un coup et sa faisait freeze la barre de vie pendant 1-2 secondes, ce qui pouvait couté la vie si la barre de vie ne se remettait pas à jour avant d'être red/mort). Pour régler ça, je devais modifier le fréquence de répétition clavier pour ne pas faire freeze la barre de vie en prenant 10-15 popos en flood. Sur mon nouveau PC, même en modifiant la fréquence, cela ne fonctionnait pas.
Je vais te répondre que les problèmes lié au freeze c'est du passé, la 1.7x gère parfaitement, tu n'aura plus besoin de modifier la fréquence fréquence. que tu joue avec un Dual Core ou Quad Core (Windows 7 64 bit)
Citation :
Publié par Raella Raiser
Je vais te répondre que les problèmes lié au freeze c'est du passé, la 1.7x gère parfaitement, tu n'aura plus besoin de modifier la fréquence fréquence. que tu joue avec un Dual Core ou Quad Core (Windows 7 64 bit)
Alors, il est probable que je viens PVP un peu ! Peut-être même XP ! C'est en place quand la version ?
Citation :
Publié par Jeska
Il n'y a que moi que ça choque de parler d'équilibre fragile du jeu alors que l'on parle d'exclure ni plus ni moins les casters de l'équilibre pvp ?
Ben c'est parce que là Mage = PvM et Archers / Guerrier = PvP. Si tu donnes du PvP aux mages, ils ont les deux et les autres sont tristes. Ce qu'ils oublient c'est qu'un mage ça tue personne (sauf OS) car les dégâts sont tellement réguliers que même avec ta bite tu peux popoter. Bref un mage ça tue personne.

Après ça se défend, et contre les armes HE ça tape quand même pas mal.
Citation :
Ben c'est parce que là Mage = PvM et Archers / Guerrier = PvP.
C'est bien ce que je disais quelques pages avant.

Parler d'équilibre fragile alors qu'il n'y a que 2 types de personnages qui peuvent prétendre au pvp compétitif sur un serveur pvp, ça me parait étrange. Mais puisque c'est comme ça depuis Goa et qu'il y a encore un public non négligeable pour ce type de settings, je vais pas vous ennuyer !
Citation :
Publié par Avendesora
Un mage feu/eau peut XP très rapidement aussi (je pense même qu'un mage feu peut xp beaucoup plus vite qu'un mage air).

Bref le sort de Black Lemming était beaucoup trop fort car il était calqué (si j'ai bonne mémoire sur inferno) sauf que pour inferno il y a resistance au feu et que tout le monde n'a pas de malus au feu (comme c'est le cas pour l'air). Mon sort est beaucoup moins puissant que Inferno. En comparaison aux sorts de feu il tape un peu plus fort que flare.

Le sort sera en test durant le temps qu'il faudra et si je vois qu'il ne peut pas être mis pour certaine(s) raison(s) il ne le sera pas c'est tout ...

Je ne suis pas certain d'avoir compris la remarque de Jeska mais si ce qu'elle voulait dire est que désormais un mage (air en l'occurence) est nul je suis d'accord avec elle !
Pour le malus air les guerriers et les paladins sont désavantagés... cf brac feuille...
Le sort de BL était bcp trop fort c'est vrai, mais n'oublions pas que le prêtre enchevêtre bien, le sort d'air fera mal , peut jouer avec invi etc.... bref un super char contre les guerriers alors que normalement bah un prêtre ..... Il peut xp liche en solo/sentis/ passe partout facilement possède tous les sorts revel sanctu etc... WHAT ELSE ?

Citation :
Publié par Jeska
C'est bien ce que je disais quelques pages avant.

Parler d'équilibre fragile alors qu'il n'y a que 2 types de personnages qui peuvent prétendre au pvp compétitif sur un serveur pvp, ça me parait étrange. Mais puisque c'est comme ça depuis Goa et qu'il y a encore un public non négligeable pour ce type de settings, je vais pas vous ennuyer !
2 types ? Guerrier Paladin Archer .... tu veux faire quoi de plus ? XP vite n'est pas compatible avec faire beaucoup de dégats et tout avoir...

Bref j'attends de voir, en sachant que tous les focus(à peu près) filent des malus en air, un mage/prêtre AIR filer une dérouillée à un mago car le mage se fera tenir au heal/tape lol
Citation :
2 types ? Guerrier Paladin Archer .... tu veux faire quoi de plus ? XP vite n'est pas compatible avec faire beaucoup de dégats et tout avoir...
En tenant compte de l'xp en team liche qui donnent des taux d'xp aux tapeurs qui n'ont rien à envier à l'xp sentis ou tempos d'un mage ou d'un prêtre.

Même, sans ça, "XP vite" ne veut pas dire grand chose en soi. Dans le contexte d'un serveur pvp, à quoi sert d'xp vite si tu peux même pas t'adonner à l'activité à laquelle le serveur est destinée avec ton perso ?

Si, dans le temps imparti qu'il faut pour un guerrier d'arriver 150, le mage peut être 175, le pvp duel entre les deux persos devrait être sensiblement à chances égales pour l'un comme pour l'autre. La question est de savoir s'il y a besoin des nouveaux sorts d'Avendesora pour arriver à ça, en tenant compte de l'xp x4 qui a changé la donne (et doit se rapprocher plutot d'un mage 160 pour un tapeur 150) et rapproché l'écart de level à même temps d'xp entre tapeur physique et caster.
Citation :
Publié par Jeska

Si, dans le temps imparti qu'il faut pour un guerrier d'arriver 150, le mage peut être 175, le pvp duel entre les deux persos devrait être sensiblement à chances égales pour l'un comme pour l'autre. La question est de savoir s'il y a besoin des nouveaux sorts d'Avendesora pour arriver à ça, en tenant compte de l'xp x4 qui a changé la donne (et doit se rapprocher plutot d'un mage 160 pour un tapeur 150) et rapproché l'écart de level à même temps d'xp entre tapeur physique et caster.
Rapprocher quoi? Le serveur est rempli de mec lv150+. L'écart est creusé et il continuera de l'être encore plus.

Abo à simplement d'un wype avec xp x10 (puisque x4 c'est pas cool t'as vu). Et une redéfinition de la stratégie du serveur. Et là oui, on pourra penser à deux nouveaux sorts, nouvelles quête etc... Et pourquoi pas tenter d'équilibrer le jeu avec de nouveaux sorts/armures plus Hlv? Finalement, t'as juste à suivre une courbe d'évolution stats/puissance.

Quand qq chose se casse la gueule, c'est pas en mettant du scotch qu'on le répare.
Citation :
Publié par X3k0
Abo à simplement d'un wype avec xp x10 (puisque x4 c'est pas cool t'as vu).
Non mais le x4 était balancé pour le setting du serveur qui était de monter rapidement des personnages archer/guerrier au niveau moyen du serveur (150) pour se confronter avec les joueurs de la première heure, ce qui comprenait du coup le fait que les mages soient oubliés parce que pourris et ne servant qu'à xp vite vu les dernières réponses. On reste donc sur l'équilibre de base du jeu qui est désiré par la communauté pvp T4C vanilla. Même si ça aurait été mieux sans ça à la base, hein, on est d'accord.

Pour le reste je crois qu'Abomination souhaite rester un serveur de jeu T4C.

Dernière modification par Jeska ; 14/06/2012 à 02h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés