Aller à la page... |
Nouvelle version
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
C'est de toute façon une bonne idée cette reborn 3 et cette 4ème île réservée au x3 car cela répondra aux attentes de certain qui désire un WIPE* et d'autre un reroll**.
Et il est évident que la majorité des personnes comprennes que le staff d'ABO ne va pas s'amuser à rajouter une renaissance par ans, c'est logique. * quoi qu'on en dise pas mal de haut lvl x2 vont vouloir reborn en 3 ce qui équivaut donc à un WIPE pour beaucoup (genre les BR qui pleurent contre les dirty) car énormement de joueur vont recommencer en même temps à monter leurs personnages. ** les x2 pas suffisamment satisfait par leurs personnages pourront si il le désire renaître en x3 et donc reprendre un personnage sans recommencer humain niveau 1. PS : Il faudrait aussi commencer à comprendre qu'aucun serveur 1.7 n'a de rate d'exp augmenté, histoire d'arrêter de débattre inutilement sur ce point. ----- Et si l'île est ouverte à tous alors aucun intérêt d'être x3 et donc le setting x3 perd de son intérêt. Dernière modification par Compte #411162 ; 14/06/2012 à 16h30. |
![]() |
|
#411162 |
#399467 |
|
C'est pas la 1.71 qu'Abo va avoir ? Parce que les arènes pvp, c'est 1.72.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Certain qui désirent un WIPE et d'autre une reroll ? Qui à part toi toi et toi ? Je connais personne qui désire un wipe ou une reroll. Cela répond également à ta première étoile. La deuxième étoile est quant à elle plus qu'énigmatique. Est-ce vraiment vrai pour de vrai de vrai du monde réelisé que si on reborn x3 avec un x2 on ne recommence pas humain level 1? Dieu merci tu n'a sans aucun doute aucune influence décisionnelle sur le staff... |
![]() |
|
#399467 |
|
Hypérion ça c'est de la quête de malade oui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aurai essayé petit Cole, très petit Cole!
Le bon côté de la chose étant que cela m'évite d'être un sujet de sa Majesté Callandor. |
![]() |
|
|
j'ai préféré méditer
Dernière modification par Callandor ; 19/06/2012 à 11h11. |
![]() |
|
#411162 |
|
Tu as fait 90% des 367M tout seul nous ne sommes pas vraiment indispensables
![]() |
![]() |
|
|
J'ai testé, c'est vrai que c'est beau. Le déplacement a changé aussi, mais quand j'ai vu les 12 co ...j'ai déco
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca c'est une bonne idée !
|
![]() |
|
|
C'est une idée de merde. Mais déjà c'est bien vous commencez à reprendre nos idées dans les vôtres. Vous finirez sans doute par avouer qu'on avait raison!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|