Nouvelle version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthox973
Je suis un ancien de Chaos qui était le serveur pvp de référence. Le serveur était en déclin et la 4ème ile a fait revenir énormément de monde et meme les GB x3 ont reborn pour la x4
Cela a donné un regain, il y avait 100+ joueurs de moyenne encore sur Chaos quand ils ont fait ça. Maintenant tu as 20 joueurs de moyennes.

Ajoutes l'îles à tous. Si tu rends ça exclusif, tu perds les joueurs ne voulant pas reprendre l'xp à zéro.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Cela a donné un regain, il y avait 100+ joueurs de moyenne encore sur Chaos quand ils ont fait ça. Maintenant tu as 20 joueurs de moyennes.

Ajoutes l'îles à tous. Si tu rends ça exclusif, tu perds les joueurs ne voulant pas reprendre l'xp à zéro.
Dans ce cas pourquoi pas
La chose étant que l'ile exclusive relancerait le challenge pvp et les anciens pourront toujours continuer de jouer/xp comme actuellement sauf qu'ils vont vite vouloir monter un perso x3 afin de rester compétitif.
Je comprends lowel t as xp lvl 163 aux senti, t as surement plus envie d'xp un perso depuis le lvl 1 mais cela ne tient qu'a toi.Celui qui a envie d'xp/pvp se connecte peut importe que ce soit xp x4 jusqu au 150 et 4 eme ile ou pas
C'est de toute façon une bonne idée cette reborn 3 et cette 4ème île réservée au x3 car cela répondra aux attentes de certain qui désire un WIPE* et d'autre un reroll**.
Et il est évident que la majorité des personnes comprennes que le staff d'ABO ne va pas s'amuser à rajouter une renaissance par ans, c'est logique.

* quoi qu'on en dise pas mal de haut lvl x2 vont vouloir reborn en 3 ce qui équivaut donc à un WIPE pour beaucoup (genre les BR qui pleurent contre les dirty) car énormement de joueur vont recommencer en même temps à monter leurs personnages.

** les x2 pas suffisamment satisfait par leurs personnages pourront si il le désire renaître en x3 et donc reprendre un personnage sans recommencer humain niveau 1.

PS : Il faudrait aussi commencer à comprendre qu'aucun serveur 1.7 n'a de rate d'exp augmenté, histoire d'arrêter de débattre inutilement sur ce point.

-----

Et si l'île est ouverte à tous alors aucun intérêt d'être x3 et donc le setting x3 perd de son intérêt.

Dernière modification par Compte #411162 ; 14/06/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par Anthox973
Dans ce cas pourquoi pas
La chose étant que l'ile exclusive relancerait le challenge pvp et les anciens pourront toujours continuer de jouer/xp comme actuellement sauf qu'ils vont vite vouloir monter un perso x3 afin de rester compétitif.
Je comprends lowel t as xp lvl 163 aux senti, t as surement plus envie d'xp un perso depuis le lvl 1 mais cela ne tient qu'a toi.Celui qui a envie d'xp/pvp se connecte peut importe que ce soit xp x4 jusqu au 150 et 4 eme ile ou pas
Ce n'est pas juste une question d'xp. Il y a plusieurs joueurs qui se connectait pour PVP. Personne sur les zones d'xp et même, il devait chercher pendant 1 heure. Je l'ai fait, je me suis lassé de chercher le PVP. Je me suis connecté pour xp mon nécro Fake couloir/tempo pendant 1-2h a quelques reprises sans voir passé personne et avoir un CC mort. Jouer à un jeu en ligne, sans interaction avec d'autres joueurs, ce n'est pas mon truc (et je doute vraiment être le seul, sinon tout le monde jouerait à Skyrim).

Je suis contre la nouvelle ile exclusive.
Je suis pour la nouvelle île accessible.

Le mec X2 qui veut PVP, il va tourner en rond au temple jusqu'au moment qu'il voit quelqu'un s'ils sont X3. Et s'il veut pas reprendre l'xp à 0 (je doute encore être le seul, car j'ai une vie, un boulot, une copine, t4c c'est secondaire, je ne rentre plus du boulot pour me brancher 10heures de suite), il va arrêter de jouer : ne veut pas trop XP, reborn et redevenir compétitif prendrait trop de temps, il va donc partir. Et voilà tu viens de perdre des joueurs. Pour un serveur où chaque joueur peut faire la différence, ça fait très mal. Bien sûr avec la X3, il y aura un retour de certain joueurs, mais d'autres, comme moi, ne viendront pas.

Je vais parler pour moi là :
Ça me ferait vraiment chier de savoir le temps que j'ai mis (plus de deux ans sur Abo2) à optimiser mes persos, à devenir compétitif, serait devenu de la merde et m'empêcherait de venir profiter de la nouvelle version et d'un possible comeback sur T4C. Une nouvelle île, du nouveau super ! Une X3, sans moi. C'est mon avis.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ce n'est pas juste une question d'xp. Il y a plusieurs joueurs qui se connectait pour PVP. Personne sur les zones d'xp et même, il devait chercher pendant 1 heure. Je l'ai fait, je me suis lassé de chercher le PVP. Je me suis connecté pour xp mon nécro Fake couloir/tempo pendant 1-2h a quelques reprises sans voir passé personne et avoir un CC mort. Jouer à un jeu en ligne, sans interaction avec d'autres joueurs, ce n'est pas mon truc (et je doute vraiment être le seul, sinon tout le monde jouerait à Skyrim).

Je suis contre la nouvelle ile exclusive.
Je suis pour la nouvelle île accessible.

Le mec X2 qui veut PVP, il va tourner en rond au temple jusqu'au moment qu'il voit quelqu'un s'ils sont X3. Et s'il veut pas reprendre l'xp à 0 (je doute encore être le seul, car j'ai une vie, un boulot, une copine, t4c c'est secondaire, je ne rentre plus du boulot pour me brancher 10heures de suite), il va arrêter de jouer : ne veut pas trop XP, reborn et redevenir compétitif prendrait trop de temps, il va donc partir. Et voilà tu viens de perdre des joueurs. Pour un serveur où chaque joueur peut faire la différence, ça fait très mal. Bien sûr avec la X3, il y aura un retour de certain joueurs, mais d'autres, comme moi, ne viendront pas.

Je vais parler pour moi là :
Ça me ferait vraiment chier de savoir le temps que j'ai mis (plus de deux ans sur Abo2) à optimiser mes persos, à devenir compétitif, serait devenu de la merde et m'empêcherait de venir profiter de la nouvelle version et d'un possible comeback sur T4C. Une nouvelle île, du nouveau super ! Une X3, sans moi. C'est mon avis.

Il faudrait aussi savoir ce qu'il en est pour les autres.

Personnellement j'ai aussi une vie très chargée après rien ne t'empeche de prendre du temps pour monter ton perso même si tu prends 8 mois.
L'important c est de play avec plaisir.

Je ne suis pas contre le fait de donner l'ile accessible à tout le monde.

Ce que je ne veux absolument pas c'est de l'xp a 300m/h. 50m/h max c'est bien suffisant !!!
Pour avoir été 2 jours sur la poubelle avoir des teams de 10 persos 590/180/75/102/174 ne m'interesse pas. Autant que j'aille jouer à la xbox
Citation :
Publié par Lowel Vicles
J'aime comment tu amènes mon RP de champion, de totem, du maitre de t4c dans le sujet.

L'item à mon nom n'est pas un cadeau kikoolol que BL a fait. Cet item est présent pour les services rendu au serveur. Le nombre de cheateur, le programme d'auto-pots, les idées, les pistes pour régler certain problème au niveau du jeu et j'en passe sont toutes des services rendus de ma part pour le bien du serveur qu'à la fin BL à lui-même créé l'arc à mon nom (sans que je lui demande !). Ce n'est pas simplement des idées que j'ai lancé à BL, j'ai aidé le serveur. Et bon maintenant l'arc est présent, et je l'utilise pour faire mon RP de champion.

Mais ce n'est pas le sujet. Tu as décidé de me basher sur mon RP au lieu de répondre à mes points. Belle mentalité, sachant que mes points étaient en discussion avec l'avenir du serveur, l'avenir de mon serveur !

Il y a remercié quelqu'un et rendu à un certain point c'est rendu lèche-cul. Tu as passé le point des remerciements, relis tes pots et cumule tes remerciements lol.

@Avend : réfléchis bien à la 3ième renaissance, à la 3ième île exclusif. Nous ne sommes plus du temps de Chaos, lorsqu'il a créé un X4 avec plus de 100 joueurs de moyennes. Je ne vais pas te dire quoi faire, mais pense à :
1- Diviser encore plus les zones d'xp(île exclusif au X3 seulement, si c'était pour tout le monde, cela serait moins pire) pour une moyenne actuelle de 20 joueurs aux heures de pointes
2- Les personnages déjà présent, les heures déjà écoulé (que se soit en xp X1 ou X4, cela va autant pour les joueurs présents et les anciens qui viennent faire un tour). Un personnage X3 à 5 level de moins à faire pour un même build et est plus puissant. Dans un serveur où l'optimisation PVP prime, s'il y a de quoi qui doit rester stable c'est bien les renaissances (mon avis). Dans 6 mois, il y aura un X4 ? 1 ans un X5 ? Si on le fait une fois, les joueurs vont s'attendre à ce que sa se refait une 2ième fois et encore.
3- Une nouvelle île avec des mobs aidant l'xp rapide exclusif au X3 serait rire au X2 qui XP 50heure pour un level alors que l'autre X3 sur son île le ferait en 20 heures*.

En simple, une X3 et Ile 4 exclusif serait cracher sur les anciens joueurs(et les nouveaux qui viennent de finir leur personnage ou presque). Avec la mise à jour de la version, j'étais tenter de revenir, voir même reprendre l'xp si mon problème de popo n'est plus présent.

C'est aussi cracher sur les joueurs ayant XP, optimisé leur perso en conséquent d'X2 avec l'xp X1 et même X4. Le mec qui a XP pendant 10 heures chaque jours, pour être au top (c'est un serveur PVP, tu veux être dans la cours des grands, il faut optimisé, il faut sué, il faut tanké l'endu, il faut mettre du temps)

Ce que je trouve une bonne idée par contre, dans ce sujet, c'est une nouvelle île, facilement accessible (par une quête au préalable). Accessible à tous. Ce qui permettrait le PVP, l'XP plus rapide (pour garder l'idée que les gens en ont marre d'xp 1000 heures pour avoir un bon personnage) et cela pourrait réunir les joueurs dans une zone au lieu de les avoir éparpillé .

Tout est dit. La discussion est close...

reborn x3, c'est trop tard et c'est pas l'idéal pour une politique de serveur pvp comme l'a dit Jeska.

Une nouvelle île avec XP augmentée pour moi c'est pas l'idéal car ça éparpille les joueurs mais ça peu aussi permettre de débloquer les spots ZO qui sont squatté pour des team Hlv.

Bref, je pense que l’élément réflexion de base à avoir c'est: Comment proposer une XP plus rapide permettant au moins de faire passer les personnages à un niveau les rendant compétitifs en prenant en compte le retrait de l'xp x4 ainsi que le level moyen des joueurs qui est TRÈS élevé.
Vous semblez oublier que la version propose des guildes et qui dit guilde dit " Clan ".

T4CDev c'est engagé pour crée des systèmes PVP pour les guildes dans un sens PVP mais aussi RP. Donc, je crois que seulement l'arène de drapeau changera pas mal vos habitudes de meutre que uniquement dans les zone XP.

Je parie aussi que Avendesora à pensé a cette variable pour crée des tournois beaucoup plus variable et intéressant pour chacun avec ces dit " Système PVP ".

Plutard dans le développement il aura d'autres systèmes qui viendront enréchir ces variables PVP. Peux être même crée une variable dès que vous tuez un joueur que celà donnera de l'XP selon le level décart?

Arène Free for all ( Celui qui tue le plus gagne )
Arène par équipe ( L'équipe qui tue le plus gagne )
Arène de Drapeau ( L'équipe qui ramènera le plus de drapeau gagne )

Et j'en passe.

http://t4c.nmsrevolution.com/arene5.jpg
Citation :
Publié par Lowel Vicles
@Ancien Joueur, c'est tout un numéro ce mec !

Mais je ne comprends pas comment il peut ne pas réfléchir...

1- Tits N Acids a XP x1 plusieurs personnages sur Abo, il a fait vivre le serveur beaucoup plus que toi, petit. Tu dis que tu t'en fou qu'ils(Xeko et Tits) n'aient pas mit les pieds sur la poubelle, mais la phrase suivante tu les bash en les traitant d'assistés de l'xp x10 sur des serveurs poubelles pour être level 150 en 2 jours. Come on, ne contredis pas comme ça, tu perds en crédibilité !

2-Si je te comprends bien : Les anciens joueurs et les nouveux joueurs n'ont rien à dire sur les changements en cours sur Abo ? Réfléchis un peu : il y a-t-il de la pub pour Abo ? Pour T4C en général ? Non. Il y a-t-il des nouveaux joueurs (nouveau ! ayant jamais joué à t4c!) qui se point sur abo ? J'en doute. Nous sommes de vieux nostalgique qui revenont faire un tour de temps en temps. Les seuls joueurs qui pourraient aider a populer Abo, c'est les anciens et les joueurs de d'autres serveurs. Si les modifications ne plait pas aux anciens joueurs (dont certains sont encore présent de temps en temps), tu peux être certain que le serveur va encore diminuer.

3-Un bloc sur la renaissance X3, dont on veut aussi un île accessible au X3 seulement pour xp plus vite. Ok déjà c'est stupide une île de plus, pourquoi ? Bien simple, pour 15-20 joueurs en heure de pointes, tu veux les diviser sur AR-RD-SH-ZO-Senti-Liche-4ième ile ? Aller bientot on aura une île par joueur ! En plus la X3 serait cracher au visage à tout les joueurs qui jouent encore de temps en temps (car t4c c'est secondaire, l'industrie du jeu vidéo a évoluer vers des jeux rapides et non du mob bashing pendant 1000 heures). Les impacts d'un X2 vs X3 ne sont pas à prendre à la légère (build, puissance, temps etc)

Ce qui manque à abo, c'est une gestion des popos (que la version semble amener). La plupart ont arrêter car il n'y avait plus de PVP sur les zones xp, s'il n'y avait plus de pvp c'est car certain avait des problèmes de popos, d'autres se lassaient de chercher pendant 1 heure(voir plus) un pvp. Il manque des animations, les tournois PVP amenaient énormément de joueur, ensuite le staff s'en foutait et ne faisait plus d'event PVP. Il manque des joueurs ! Trouver des solutions pour amener des joueurs dans le contenu du jeu de façon PVP ! Sa sert a rien de dire : on va faire X3, je reviendrai pas XP de 1 à 160 +, sa sert a rien de mettre l'xp x1 quand pendant plusieurs mois tous les joueurs ont pu monter un perso level 1 à 150 en xp x4.

sur ce je vais travailler !
Merci, rien à rajouter
Citation :
Publié par Ancien joueur
C'est de toute façon une bonne idée cette reborn 3 et cette 4ème île réservée au x3 car cela répondra aux attentes de certain qui désire un WIPE* et d'autre un reroll**.
Et il est évident que la majorité des personnes comprennes que le staff d'ABO ne va pas s'amuser à rajouter une renaissance par ans, c'est logique.

* quoi qu'on en dise pas mal de haut lvl x2 vont vouloir reborn en 3 ce qui équivaut donc à un WIPE pour beaucoup (genre les BR qui pleurent contre les dirty) car énormement de joueur vont recommencer en même temps à monter leurs personnages.

** les x2 pas suffisamment satisfait par leurs personnages pourront si il le désire renaître en x3 et donc reprendre un personnage sans recommencer humain niveau 1.

PS : Il faudrait aussi commencer à comprendre qu'aucun serveur 1.7 n'a de rate d'exp augmenté, histoire d'arrêter de débattre inutilement sur ce point.

-----

Et si l'île est ouverte à tous alors aucun intérêt d'être x3 et donc le setting x3 perd de son intérêt.
J'ai rarement eu la chance de lire des choses aussi débiles et peu convaincante. on se croirait chez alice au pays des bisounours.

Certain qui désirent un WIPE et d'autre une reroll ? Qui à part toi toi et toi ? Je connais personne qui désire un wipe ou une reroll. Cela répond également à ta première étoile.

La deuxième étoile est quant à elle plus qu'énigmatique. Est-ce vraiment vrai pour de vrai de vrai du monde réelisé que si on reborn x3 avec un x2 on ne recommence pas humain level 1?

Dieu merci tu n'a sans aucun doute aucune influence décisionnelle sur le staff...
Citation :
Publié par Ancien joueur
Vous êtes juste des assistés et des rageux, habitués à avoir joué sur des serveurs illégaux. Pour vous T4C c'est être niveau 150 en 2 jours et vous le justifié parce que vous n'avez pas/plus de temps alors pour VOUS il faudrait en faire un jeu où tous le monde serait hlvl en 1 semaine et qui ensuite aurai pour seule occupation de se mettre aux bords du temple prêt à sortir pour taper un autre groupe dehors, recall, se remettre aux bords du temple, sortir, recall, etc.

Actuellement sur ABO n'importe qui peut avoir plusieurs personnages 150+ c'est juste n'importe quoi. Stop de faire les assistés.[/COLOR][/B]
Nan je crois que personne est assistés ou rageux ou je ne sais quoi, personnellement j'ai monté mes chars lvl 160 + avant l'xp x4 et je ne m'en plaint pas. Je ne souhaite par ailleurs pas du tout être assisté puis-ce que mes chars étaient déja fini bien avant que tu commences sur Abo, ce qui m'importe c'est uniquement d'avoir des adversaires en face pour pouvoir à nouveau passer sur abo et avoir droit à du PVP. Pas les tracas stériles de Mr Lambda qui n'a visiblement pas très bien cerné les enjeux du t4c 2012.
Citation :
C'est pas la 1.71 qu'Abo va avoir ? Parce que les arènes pvp, c'est 1.72.
En aucun moment que j'ai préciser que la 1.71 avait le système des arènes .
J'ai dit que la version avait le système guilde et clan. J'ai surtout pas dit que la 1.71 avait le système des arènes . C'était peux être trop flou et mal indiqué je l'admet cependant, j'ai précisé au fure que les versions avance, les système PVP apparaitront ou seront crée.

Puisque la 1.71 est bientôt en fin de vie et la 1.72 va bientôt être testé sur realmud puis distribuer aux autres dès ca validation. Ce n'est qu'une question de quelques mois et aussi donnera le temps pour que les joueurs s'habitue a la version mais aussi que le staff explore tous les options offertes de cette mise à jour.
Si des Gump rejouent, ce sera avec un plaisir non dissimulé que je reviendrai vous cogner.

Qui sait, cette fois on fera peut-être mieux que 367m d'or ÉhÉh!!

Sinon, en cas de mise en place d'une nouvelle île, j'espère qu'elle demandera autant d'item et de temps que la quête des ailes et d'Hyperion sur ce serveur que vous appelez la décharge.

T4C, c'est nul quand c'est fastoche.
Bon pour l'instant quoi qu'on en dise cela reste plutôt positif la nouvelle version sur ABO car la courbe des connectés augmente bien. Cela se ressent in game avec encore plus de PVP (et pas seulement à la lich cette fois).

Le nouveau client est très diffèrent et c'est clair qu'il faut s'y faire et surtout peaufiner les réglages, mais cela reste stable au final et intéressant!

Pour ceux qui rame penser à décocher le 32fps, cocher le MMX dans T4Cconfig.exe (dans le dossier d'installation du jeu) et se mettre en résolution 1024 et non en 1280 (la aussi dans le T4Cconfig.exe).
Je pense aussi que les décor animé/intempérie et autre truc du genre son à désactiver si vous avez des sortent de ralentissement.
Pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7 dans la plupart des cas il vaudra mieux lancer le jeu en mode administrateur donc pensez-y.

Personnellement j'ai quelques rallentissement à cause de l'interface transparente, mais sinon c'est parfait quand aucune interface n'est afficher (genre l'inventaire, livre des sorts, etc).

Dernière modification par Compte #411162 ; 19/06/2012 à 08h48.
Citation :
Publié par Phebus Gump
(...) mais je doute qu'ils aient envie de revenir
Nan mais PhéPhé ce n'était qu'une blagounette. Il est loin le temps où l'on prenait notre pied en restant connectés 10h par jours! Quand j'y repense, j'ai limite honte..

Sinon, faut envoyer une pub T4C à Ségolène ROYAL, on raconte qu'elle aurait du temps à tuer ces 5 prochaines années :-D
Je propose de mettre l acces i4 aux x2 lvl 160+
Comme ça sa limite ceux qui ont fait leur perso x4 et qui se sont tous stopé au lvl 150.Sa remotive les x2 a xp jusqu au 160 et tout le monde se fightera i4.
Citation :
Publié par Anthox973
Je propose de mettre l acces i4 aux x2 lvl 160+
Comme ça sa limite ceux qui ont fait leur perso x4 et qui se sont tous stopé au lvl 150.Sa remotive les x2 a xp jusqu au 160 et tout le monde se fightera i4.
C'est une idée de merde. Mais déjà c'est bien vous commencez à reprendre nos idées dans les vôtres. Vous finirez sans doute par avouer qu'on avait raison!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés