Bandits de cania 2012 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ça me fait rire les gens qui disent "Ils n'ont pas été implanté avec la 2.0", ou encore "le repop est bugué depuis la 2.0".

Les bandits de cania, je les ai tapé 3 fois sur la 2.0 (d'ailleurs impossible des les capturer les bestiaux)

Pour l'explication, car c'est frustrant de voir tout le monde affirmer sa petite idée de la chose, en disant n'importe quoi :

- Les bandits de cania étaient présent à la sortie de la 2.0
- Leur repop n'était pas bugué

Par contre, plus tard, une refonte des zones est apparu. De mémoire il me semble que c'est la fameuse refonte qui nous a remplacé nos champs de kanigrou par des champs de craqueleur des plaines.
Suite à ça, la zone "route de bonta" (ou quelque chose comme ça) a disparus, et vu que c'était leur condition de repop bah.. plus la.
Citation :
Publié par Korkoz
Quid du Dark Vlad dans ce cas ? C'est pas vraiment un Donjon non plus. Enfin, dans tous les cas, ça serait cool de les voir revenir ces 3 là, j'aimerais bien les voir une fois dans ma carrière de Dofusien, d'autant plus que leurs skins sont épiques.
S'il est vrai qu'il ne s'agit pas d'un donjon à proprement parler, le Dark Vlad possède deux choses que n'avaient pas les 3 bandits : un repop au lieu fixe et dont l'heure est prévisible. En cela, et même s'il en diverge quelque peu, il se rapproche déjà bien plus de l'idée qu'on peut se faire d'un donjon.
Il est bien vrai que les bandits sont toujours présents depuis la 2.0.
Par contre dénigrer le fait qu'il y a un bug de repop parce qu'on les a déjà vu, je vois pas la pertinence. Justement, si il y a bug, c'est que le fréquence de repop est pas la même et ça ne veut pas dire qu'il n'apparaissent pas mais trop rarement par rapport à ce qu'il devraient.
Et bon, c'est pas comme si la source qui a expliquer ce problème de repop était BillFr dans un courrier des lecteurs, rien de plus officiel donc. C'est assez vieux, ça date de plus d'un an, mais rien n'a été changé depuis.
Jayyy mieux vaut éviter de faire la morale à tous le monde quand on raconte soit même une bêtise.


( http://www.ankama.com/fr/video-insid...sion-longue-24 7min30 )

Dernière modification par Razpo ; 14/06/2012 à 07h30.
Citation :
Publié par Razpo
Blabla
faut également lire plus attentivement les posts des autres avant de vouloir faire la morale...

Il dit que les bandits ONT existé au début de la 2.0 mais depuis que Cania à été refait, et la zone "route de bonta" supprimer, les bandits n'existent plus. Il n'a jamais dit qu'il n'y a pas se bugs actuellement avec les bandits.
Sinon au pire, ma source c'est Seyroth à l'AFF, je sais quand même ce que je raconte

PS: Par contre c'était un bug du repop au début probablement, mais si ça n'a pas été corrigé de suite vous vous doutez bien qu'il y avait une raison.

Dernière modification par Zack-sensei ; 14/06/2012 à 13h12.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Sinon au pire, ma source c'est Seyroth à l'AFF, je sais quand même ce que je raconte

PS: Par contre c'était un bug du repop au début probablement, mais si ça n'a pas été corrigé de suite vous vous doutez bien qu'il y avait une raison.
Dommage j'aimais bien les détruire
En fait c'était en 1.29 qu'il n'y avait qu'une seule carte pour les combattre et il fallait combattre des blops jusqu'à ce qu'un des 3 groupes n'apparaissent plus sur la carte,les bandits réapparaissaient alors dans les 48 heures.
Mais depuis la mise à jour du nombre de monstres par groupe leur respawn est beuggué.Mais c'est comme le Crocoburio et la fin des quêtes d'alignement ce n'est pas dans les priorités du studio.
Citation :
Publié par Zack-sensei
C'est pas un souci, c'est volontaire: ils ne veulent plus implanter de boss hors-donjon. Si ils les font revenir un jour, ça sera sous forme d'un nouveau donjon.
Je crois que c'est lié à d'autres problèmes aussi, quand j'avais posé la question la réponse avait été que c'était un contenu plutôt trivial et une correction plutôt complexe.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Compte #394636 ; 14/06/2012 à 23h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés