Bandits de cania 2012 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Ils pourraient créer un event du genre de G&G avec ces bandits, en mode surpuissant où il faut une technique particulière (et pas des classes particulières...) pour les battre.

Bonne idée ^^ .
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Ils pourraient créer un event du genre de G&G avec ces bandits, en mode surpuissant où il faut une technique particulière (et pas des classes particulières...) pour les battre.
Faudrait déjà que le mot "event" soit dans le vocabulaire d'Ankama.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Pour les Dofus, 17 avait fait un calcul à partir de 100 drops et était arrivé à la conclusion que le tutu serait plus près de 0.02% que de 0.01% sur DC.

Mais tant qu'on a pas de source officielle(et vu qu'on en aura jamais) ...
Je comprend pas l'attitude du studio a garder ces chiffres secrets ; m'expliquer .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Je comprend pas l'attitude du studio a garder ces chiffres secrets ; m'expliquer .
Peut être garder une certaine autonomie du jeu?
Ça permet en outre d’éviter l'explosion des prix des Dofus Turquoises (si il s’avérait un jour que le drop est a 1%) dans le cas ou tous les joueurs s'y mettaient sur DC.
Citation :
Publié par roncearia
Faut faire une pétition vu le nombre de personnes qui veulent les revoir
Ce n'est pas dans les priorités du studio, wait & see ne servira à rien, on en reparle l'an prochain !
Citation :
Publié par Cattleya
Peut être garder une certaine autonomie du jeu?
Ça permet en outre d’éviter l'explosion des prix des Dofus Turquoises (si il s’avérait un jour que le drop est a 1%) dans le cas ou tous les joueurs s'y mettaient sur DC.
C'est vrai que les teams de 8 enus ne polluent pas le laby DC ...

Et c'est surement pas 1 % . Sa a été prouvé je ne sais combien de fois .

Sa empêche pas les gens de pas les farm que je sache . Sa serait pas mal de savoir les % de drop sa permettrait aux gens frustrés de voir si ils perdent le temps ou non .

Dernière modification par Compte #394636 ; 02/01/2012 à 19h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Justement, non les teams de 8 enus ne polluent pas le laby DC. C'est le sadi qui pollue le laby DC, et les teams qui polluent l'arène en refaisant les captures.

Mais je peux t'assurer que c'est un choix de jeu, et que c'est pas facile à tenir mentalement.
Oui mais le taux est inconnus et sa empeche pas les abus des teams de mules 8 enus t'es d'accord avec moi ?

A cause d'eux les Tutus sont communs .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Oui mais le taux est inconnus et sa empeche pas les abus des teams de mules 8 enus t'es d'accord avec moi ?

A cause d'eux les Tutus sont communs .
Comment tu peux dire ça? Les mecs achétent les gemmes en général, c'est pas uniquement de leur faute. C'est la faute des vendeurs aussi. Peut être du aux choix de devs qui décident de permettre la progression si rapide des personnages.
Citation :
Publié par Razpo
La Neuf queue, rien que ça, ça mérite de les réimplanter
Clair! C'est dommage cette perte de contenue à cause d'un vieux bug.

Pis la rénovation des territoires... Ok pour Astrub, vu que tout le monde y passe. Mais rénover l'île chafer d'amakna... Personne n'y va à part pour poser perco sur Rykke, vu qu'elle est envahit par les bots puissance 10 (bien déçu d'ailleurs, c’était un de mes spot xp préférées à BL... Peu de monde, des monstres faciles... La c'est juste injouable, et les gens n'y passent même plus pour aller au dopeul roublard vu que les souterrains permettent de s'y rendre directement et gratuitement) (enfin, ceci dit la zone est très belle).
Comme l'a si bien fait remarqué Waren ce sujet existe (pas comme 3 certains mobs, lololol).

Ce serait cool, Ankama, si jamais vous passez par là de nous expliquer pourquoi sur votre jeu on a un soucis comme celui ci.
C'est pas comme si c'était le Dofus logo de votre jeu et encore moins un item au coeur du Background.

(Je suis donc le seul à avoir l'impression d'être pris pour un con en voyant qu'ils ne bougent pas?)
Citation :
Publié par Zack-sensei
C'est pas un souci, c'est volontaire: ils ne veulent plus implanter de boss hors-donjon. Si ils les font revenir un jour, ça sera sous forme d'un nouveau donjon.
Quid du Dark Vlad dans ce cas ? C'est pas vraiment un Donjon non plus. Enfin, dans tous les cas, ça serait cool de les voir revenir ces 3 là, j'aimerais bien les voir une fois dans ma carrière de Dofusien, d'autant plus que leurs skins sont épiques.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés