Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Sache que je comprends ta frustration de devoir rester sur LoL.
Merci d'être aussi inquiet quant à ma situation mais il se trouve que je suis également en possession d'une clé, cependant il est vrai que je reste sur LoL mais cela n'entraine pas la moindre frustration étant donné que je trouve ce jeu bien plus fun.

N'hésite pas à me faire part de tes futures inquiétudes à mon égard.
Citation :
Publié par Geglash
En ranked non, mais ils vont surement les ajouter en parties publiques, ils ajoutent les modes au fur et a mesure.
Les modes -sp et -om, c'est ultra utile en petit comité entre amis.
Là c'est obligatoirement all map, faut donc obligatoirement jouer à minimup 6 pour couvrir tout le jeu... c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Joseph?
Merci d'être aussi inquiet quant à ma situation
C'est la moindre des choses, JOL est avant tout une grande famille.

Citation :
Publié par Yuyu
Vivement alors.
Les modes -sp et -om, c'est parfait en petit comité entre amis.
Ouep je suis également un grand partisan du -sh, surtout couplé au -ar.
En même temps, tu t'en fous du ping exact que tu as, c'est par rapport au ressenti. Et franchement, sur serveur USE, il n'y a quasiment aucune différence. 50 ping, faut le vouloir pour le sentir réellement, à part sur un last-hit de temps en temps.
Comment son gérer les loots?
J'ai rejouer quelques partie depuis l'add de mortred gyro et chaos, j'ai eu a ma premiere un treasure chest et un item pour DK, sa ok je les ai dans mon inventaire.
Mais j'en ai fait d'autre j'ai looter, à la fin sa m’indiquer entre 1 et 4 objets mais j'ai toujours que mes 2 seul loots du depart.
Je pense que c'est du hasard pur car j'ai vu une game à 5 loot d'autres à 1 ou 2. Cela ne dépend pas de la victoire ou du score car j'ai vu des mecs se faire retourner et loot deux items sur trois. S'il y a une manière logique dans les loots je l'ai pas compris .

Par contre j'ai une question et j'ai beau chercher je n'ai pas encore trouvé la réponse. On passe des levels de profil mais à quoi serviront ils ? A obtenir le ranked comme un autre jeu dont je terrais le nom, à acquérir les autres modes connus de DotA, bref quelqu'un a lu un truc qui m'aurait échappé ou auriez-vous tout simplement une idée ?
Steam => Bibliothèque => Dota 2 (clique droit) => Propriété => Définir les options de lancement.

Tu tapes -console, tu fais "ok" et tu fermes. Tu lance le jeu, tu vas dans les options => métagame => Tu met une touche pour la console.
Je déconseille fortement l'achat de clé si c'est la même daube que TF2. J'avais acheter une clé sur TF2 j'ai eu une objet a 0.39cts ...
Par contre les loots c'est vraiment n'importe quoi, on a win une partie sur 5 loot, 4 on été a l’équipe perdante...

En fait ya le pseudo en dessous du loot, j'avais pas fait gaffe à sa au départ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés