Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Des fois tu verras du dual mid, mais perso hors stream de compet j'en ai jamais vu
Le dual mid avec un hard carry melee et un support (lich cm ou veno typiquement) c'est une de mes configs préférées. Ca casse totalement le mid en face qui est souvent prévu pour être une pierre angulaire de la lineup, ça permet à ton carry de choper tout le farm de la lane tout en étant peu susceptible aux ganks, ça permet au support de contrôler systématiquement la rune à moins que ça roam fort en face et d'aller gank facilement une fois que ton carry a pris l'ascendant sur la lane.

Reste qu'après la configuration la plus courante en Captain's Mode (qui reflète généralement la scène pro, contrairement aux pubs AP/SD/RD qui font n'imp ) c'est le 1-1-3 avec la trilane sur la short lane (je compte les junglers dans la trilane, puisque de toute façon t'en as toujours un ne serais-ce que pour le stack/pull, et qu'il est présent sur les ganks). Tu peux inverser la trilane quand tu sens que la tienne est plus forte (souvent quand ton carry dispose d'un disable, genre Skeleton King ou Dragon Knight), ou que ton hard carry est capable d'être mis solo sur la short lane contre le solo adverse (ça sera le cas pour les carries ranged genre Weaver, Drow, Druid, Outworld Destroyer ou Silencer) auquel cas le farmer de ta trilane sera un semi-carry genre un leshrac, un tinker ou une mirana. Mais surtout, généralement sur ta trilane t'as un farmer et deux supports mobiles, les lanes peuvent bouger très vite et très souvent en early.

Bref, drafter sur Dota c'est pas facile.
Bon ça n'a rien à voir mais je remarque dans les stats de Steam que Dota2 est passé en dans le top 5 des jeux les plus joués sur Steam.

TF² reste le premier jeu à un pic aujourd'hui de 60K joueurs mais Dota2 avance petit à petit avec son pic à 52K.

Même si Football Manager (wtf) aujourd'hui est le jeu le plus joué (69K).

Bref, pas mal pour une closed beta
Chtites questions:

1- Comment on met des signes sur la mini carte car j'arrive pas à interagir comme certains le font (petite épée, bouclier, point d'exclamation...)

2- On m'a filé un objet en jeu, mais j'ai pas réussi a trouver comme le rendre. Quelqu'un peut il m’éclairer?

Merci d'avance
1- Alt+click. Le bouclier se met automatiquement quand tu ping une de tes tours, l'épée quand tu ping une tour ennemie.

2- Tu le drag&drop sur l'endroit ou tu veux le mettre, le sol ou un héros alliés.
Glisser-déposer.

En gros tu restes cliqué dessus tu le sors de ton inventaire et tu le mets sur le héro allié ou le courrier ou même par terre.

Dernière modification par N3o- ; 17/05/2012 à 23h42. Motif: faute
Y'avais pas un truc comme quoi un mec de Valve à annoncé qu'ils souhaitait rename les serveurs Europe en serv RU étant donné qu'il y a 15 fois plus de russe que d'européens ?

Si ils le font c'est gros troll
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Eu serv = Russe serv ?

Valve a distribué des clé Dota II gratuitement dans les paquets de céréale en Europe de l'est ou quoi...
Ils ont vus les navi's gagné le premier tournois ils se sont dis que les potentiels champions était dans l'Europe de l'est !
Citation :
Bien perso j'ai dé-sélectionner EU pour le matchmaking, plein le cul de voir un chat rempli de russe qui raconte que de la merde et en font autant ingame.
J'ai jamais autant discuté/sympathisé sur le chat avec mon équipe et l'équipe adverse que quand je jouais sur les serveurs US. C'est tellement plus...humain. Au moins on se délire, et ça parle de stratégies à TOUTES les games.

Bref j'encourage tout le monde, d'autant plus que j'ai pas un pet de lag.

PS : Par contre le truc chiant c'est au niveau du décallage horaire, tu te retrouves souvent a jouer quand c'est la nuit aux US du coup tu te tapes masses mec bourrés ou défoncés
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Bien perso j'ai dé-sélectionner EU pour le matchmaking, plein le cul de voir un chat rempli de russe qui raconte que de la merde et en font autant ingame.
C'est pas toi le mec que j'ai croisé qui parlait sans arrêt en français sur le chat vocal ? Hein ?
Non mais le français c'est pas pareil tu vois, au moins à l'écrit c'est fait avec des lettres ...

Citation :
Publié par Joseph?
...
Sache que je comprends ta frustration de devoir rester sur LoL.
Est qu'on peut faire un random team dans DoTA ? (mode -sp).
Et de manière plus générale, quels sont les modes de DoTA qu'on retrouve dans DoTA 2 et comment les active t on ?
Dans le match making, tu as :
- All Pick
- Single Draft
- Random Draft
- Captains Mode
En partie non-rank @Lobby, tu as en plus le All Random.

Pour les "activer", c'est dans la recherche de match, tu coches ceux que tu veux avoir.
Donc mis à part les modes de choix des héros, tous les autres mods de DoTA sont absents de DoTA 2 ?
Pas de -sp ? pas de -om ? pas de -dm ? pas de -id ? etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés