Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Wtf !

Moi je debarque sur le site off je vois en gros une date genre Mardi 12 juin (ou du moins j'ai cru voir ) donc hop jsuis un fou je commande sur amazon hophop livraison express ca part lundi ca arrive mardi pour la release.

Je crée mon compte et la c'est le drame. ouat the fuck ca sort pas aujourd'hui ?

Yavait quoi le 12 alors, pourquoi j'ai eu cette date ancrée dans ma tête

C'est ballot .

M'enfin il sortira un jour hein t'en fais pas !
Qui a parlé de dédommagement ?

Et maintenant on ne pourra plus dire "off, c'est comme à chaque lancement d'un nouveau jeu online....."

Tout ça pour dire que les grosses boites de jeu ne font plus ce qu'elles veulent en France, donc s'il y a une loi encadrant la pré-achat d'un bien (jeu) et le délai de sa mise à disposition, je pense bien qu'au moins un organisme va prendre parti...

Cf le lien : http://www.journaldugamer.com/2012/0...c-que-choisir/
Citation :
Publié par Lanterne
Je pense que si il y a une autre beta elle va arrivé sous peu , il y a eu un petit patch alors que la beta est terminé.
C'est une certitude vu qu'ils ont annoncé une troisième Beta.
Citation :
Publié par Glaystal
Oui une troisième bêta sera faite. Tu peux retrouver le résumé ici.
En prenant quelques morceaux de ce texte... on peut en conclure que le jeu est quasi finit :

De nouvelles armes comme les haches à deux mains devraient être ajoutées dans les futures extensions.

I LOVE YOU !!!

Les personnages en bêta ne seront définitivement pas conservés à la release
Encore heureux... lol

Il y aura encore au moins une beta en plus après celle qui arrive.

Ce qui confirme la 3ème béta... mais qui dit aussi qu'elle peut-être la dernière !

...,mais après la release.

Cette fin de phrase revient très souvent. Elle démontre qu'ils ne verront quasiment plus de modification avant la release. Donc, que le bébé est prêt à sortir.

Ce qui sera présenté ce weekend pour le WvW sera très proche de ce qu'ils veulent. Il y a encore quelques petites choses à peaufiner, mais ne vous attendez pas à plus de zones ou d'ajouts de contenu prochainement.

Tout est dit : plus d'ajout = jeu prêt !

Que de bonnes nouvelles !
Citation :
Publié par Masterdem59
Tout est dit : plus d'ajout = jeu prêt !
Non. Le jeu dispose encore de pas mal de bugs directement liés au Gameplay.

De plus, pas mal de mécaniques doivent être modifiées/équilibrées et certains skills doivent même être ajoutés. Je pense notamment au Rôdeur pour lequel l'un des game designers du jeu a annoncé qu'ils devaient rajoutés 3 uskills qui devrait donner des perspectives dans l'interaction avec le familier.

Donc tu vois, il y a encore pas de choses à faire avant d'avoir une release.
Bonjour

J'ai voté juste avant la fin du monde car ça m'a fait rire et, comme tout le monde le sait, rire est indispensable dans ce monde.

Sinon plus sérieusement, j'en sais rien j'ai pas de boule de cristal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ils on pas encor fé les Asura et les elfs.
28 joint 2013.
Biensur que les Asuras et les Sylvaris sont finis. Simplement il doit manquer une zone 25/35 pour celle-ci et une zone 50/60 pour celle-la (par exemple), ou des animations qui ne sont pas totalement finiolées.
Et j'espère qu'ils ne feront pas l'erreure de les mettre accessibles pour les WBTs !

Je le dis depuis pas mal de temps, le jeu sortira en Automne 2012, c'est dans l'interet de tout le monde.

Des week end béta c'est sympa au début, ça permet de faire découvrir le jeu, de monter le symdrome de l'attente/impatience du gamin encore au fond de nous, de construire la communauté et lui donner le temps de se développer, se faire connaitre et s'organiser, de savoir ce qui plait/déplait, de tester certaine orientations au seins de la communauté (à mon avis les traits vont encore etre refait d'ici la release par exemple).

Ca fait quoi ? 5 à 7 w-e béta avant la release. C'est un chiffre convenable, mais limite limite, bcp vont être tellement impatient qu'ils finiront par lacher l'hameçon et iront nager ailleurs.

C'est un risque, mais le véritable but d'ANet, c'est peut etre simplement de faire monter le buzz autour de son jeu, pour que les gents finissent par céder, acheter le jeu (puisque de tte façon ce n'est que 50€, il n'y a pas de mensualité après tout) juste pour participer à ces fameuses WBT#. ).

Qui sait.
A mon avis, tu t'es fait hard pull.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Definitly.

Citation :
Publié par Cleanlsle
Je le dis depuis pas mal de temps, le jeu sortira en Automne 2012, c'est dans l'interet de tout le monde.
Le jeu sortira avant septembre, NCSoft a confirmé je ne sais plus bien où ne pas vouloir répéter le fiasco Aion. Btw, la prochaine beta à énormément de chance d'être la dernière, et je pense qu'il est fort possible que l'annonce de la release se fasse en même temps que la date de cette dernière; un équilibrage de dernière minutes 15-20 jours avant une sortie début août. Je sais, je spécule beaucoup mais ça reste probable dans le sens où ça respecte les calendriers ArenaNet/NCSoft.

Dernière modification par Wayate ; 12/06/2012 à 22h24.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Je me suis fait tiré dur ? Par qui ? Quoi ? kékidilui ?

PS : 5à7 wbt, c'est 2 + 3à5 wbt encore
Citation :
Publié par Rammi
je travail chez Anet, il sort le 28 Juin.
Tu es vraiment un crétin ! à mon âge je dois faire attention aux infarctus du myocarde et tu me sors ça... comme ça... tsss
Citation :
Publié par Rammi
je travail chez Anet, il sort le 28 Juin.
Donc le 25 avec accès anticipé !! OMG c'est dans 12 jours !!!!!!!

(Je fais bien le mec qui y crois ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés