Aller à la page... |
Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Qui a parlé de dédommagement ?
Et maintenant on ne pourra plus dire "off, c'est comme à chaque lancement d'un nouveau jeu online....." Tout ça pour dire que les grosses boites de jeu ne font plus ce qu'elles veulent en France, donc s'il y a une loi encadrant la pré-achat d'un bien (jeu) et le délai de sa mise à disposition, je pense bien qu'au moins un organisme va prendre parti... Cf le lien : http://www.journaldugamer.com/2012/0...c-que-choisir/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que si il y a une autre beta elle va arrivé sous peu , il y a eu un petit patch alors que la beta est terminé.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#414132 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui une troisième bêta sera faite. Tu peux retrouver le résumé ici.
|
![]() |
|
|
Citation :
De nouvelles armes comme les haches à deux mains devraient être ajoutées dans les futures extensions. I LOVE YOU !!! ![]() Les personnages en bêta ne seront définitivement pas conservés à la release Encore heureux... lol ![]() Il y aura encore au moins une beta en plus après celle qui arrive. Ce qui confirme la 3ème béta... mais qui dit aussi qu'elle peut-être la dernière ! ...,mais après la release. Cette fin de phrase revient très souvent. Elle démontre qu'ils ne verront quasiment plus de modification avant la release. Donc, que le bébé est prêt à sortir. Ce qui sera présenté ce weekend pour le WvW sera très proche de ce qu'ils veulent. Il y a encore quelques petites choses à peaufiner, mais ne vous attendez pas à plus de zones ou d'ajouts de contenu prochainement. Tout est dit : plus d'ajout = jeu prêt ! Que de bonnes nouvelles ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
J'espère vraiment que la 3ème beta sera la dernière et que la realease suivre peu après, car bon, je veux jouer moi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
A mon avis, tu t'es fait hard pull.
|
![]() |
|
#414132 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je travail chez Anet, il sort le 28 Juin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
je bosse aussi chez a.net et la pause café est finie rammi on doit retourner jouer bosser
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|