[Archive] La Forgemagie [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztk`
Non tu fm comme un maître si ton mage est au moins du level de l'item (tout court).

Du coup des items 60,70,80 ... tu peux les fm comme si tu étais maître en étant mage 60,70,80+, mais un item 100 et + si tu veux l'fm de manière optimale faut être maître.
Erf, oui zut désolé, j'suis un peu trop claqué moi . Enfin, l'autre borne était juste au moins ^^'.

Edit pour en-dessous : eurf, ç'pas faux, on va aussi mettre ça sur le compte de la fatigue X.X.

Dernière modification par Eguel ; 09/06/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par Eguel
Tu as dû confondre avec [niveau de l'item]/2.
Vraiment ????


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(ben oui évidemment, c'est ce que je voulais dire j'ai juste écrit trop vite, mais mon message est assez explicite malgré cette erreur d'opérateur je pense)
Citation :
Publié par Knakk
Donc sa veut dire qu'on peut tenter des gela pa pm dès le niveau 30 ?
D'un autre côté, monter un joaillo 100 ne demande pas un effort surhumain.
Citation :
Publié par droop'
Ceintures Nelween. Avec tous les farmeurs de runes do neutres y en a pas mal qui se sont retrouvées sur le marché, les prix ont pas mal descendu.
Pas vraiment, la baisse du prix des do neutre est surtout du au nouveau donjon chafer...
Les deux sont liés.

Le chafer a créé une espèce d'engouement pour le farm do neutre (cf. "Comment devenir riche"), et beaucoup de personnes de mon entourage se sont mis, après la 2.6.0 à farmer non pas le chafer, mais bien Nelween qui est passablement plus rentable.
Salut les gens, j'ai besoin d'aide pour un calcul exact, j'arrive pas a savoir si j'ai assez pour tenter une rune Ra Vi ou non.

[23:39] Succès : -4 Vitalité, -1 PA, 1 % Résistance Eau, +reliquat
[23:39] Succès : 1 % Résistance Eau
[23:39] La fabrication d'objets a été interrompue.
[23:39] Succès : 1 % Résistance Eau
[23:39] Succès : 1 PA
[23:40] Échec : -reliquat
[23:40] Succès : 1 % Résistance Eau, -reliquat
[23:40] Échec : -reliquat (rune ini)
[23:40] Échec : -reliquat
[23:40] Échec : -reliquat
[23:40] Échec : -reliquat
[23:40] Succès : 10 Initiative, -reliquat
[23:40] Succès : 10 Vitalité
[23:40] Succès : 10 Vitalité, -reliquat
[23:40] Échec : -reliquat
[23:40] Échec : -reliquat
[23:40] Succès : 10 Vitalité, -reliquat
[23:40] Succès : 10 Vitalité, -reliquat
[23:40] Échec : -reliquat
[23:40] Échec : -reliquat
[23:40] Succès : 10 Vitalité, -reliquat
[23:41] Succès : 30 Initiative
[23:41] Succès : 30 Initiative, -reliquat
[23:41] Succès : 30 Initiative, -reliquat
[23:41] Échec : -reliquat
[23:41] Succès : 30 Initiative
[23:41] Succès : 30 Initiative
[23:41] Succès : 30 Initiative, -reliquat
[23:41] Échec : -reliquat
[23:41] Succès : 30 Initiative
[23:41] Succès : 30 Initiative, -reliquat
[23:41] Succès : 30 Initiative, -reliquat
[23:41] Échec : -reliquat
[23:41] Succès : 30 Initiative, -reliquat
[23:41] Succès : 30 Vitalité, -reliquat
[23:41] Succès : 30 Vitalité
[23:41] Succès : 30 Vitalité, -reliquat
[23:41] Succès : 3 Puissance, -reliquat

Je sais pas si j'ai 7 ou 9, sachant que la ra vi coute 8.5 il me semble...
Citation :
Publié par Aztk`
Te reste 10 de puits et une ra vi fait 7,5.
Bah tiens, je me disais aussi qu'il fallais que je retourne a l'eclole des fois.
Merci pour ta reponse, la derniere ra vi est passée, j'ai donc une ougamulette perfect all avec 24 vita en plus

Dernière modification par ½ Lyfe ; 12/06/2012 à 00h07.
C'est pas si cheat que ça, ce sera pas forcément plus rentable qu'une over / exo d'autre chose, après oui c'est une mini faille si on veut. Le test a été réalisé en beta sinon, et le problème a été reporté.
C'est sûr que c'est pas cheat, dans le sens où cela est un exo comme un autre, mais c'est juste que c'est pas accessible à tous car le stock de ces runes est limité.
Après, si c'est laissé comme ça, je serais le premier à sauter dessus pour tester ça
Bah j'ai testé sur mon serveur, ca marche, mais effectivement, c'est limité aux items avec 400 vita max de base, et c'est plutot dur a faire (en plus,c 'est relativement limité), et il faut un bon puit, faire ca sur une ougalurette ou un ougarteau, c'est pas encore ca.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ah bon? Et sur les objets donnant 350, si on l'over à ~400, que se passe-t-il avec des essais de runes vie? Un échec automatique comme dans le cas d'une tentative >404 vitalité ?
C'est juste que si t'over un item qui donne 350 à 400, pour aller plus haut faut exo avec des vie sauf que ton exo va puiser ton over donc ça marchera pas.

Donc tu peux "over" que les items avec 400 de base
Oui mais le cas du double over, même si ça a des faibles chances, existe, donc il faudrait plus de tests ^^
Et quand bien même. Laissons la vitalité à 350, et faisons un exo de 60 en vie. Que se passe-t-il?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Oui mais le cas du double over, même si ça a des faibles chances, existe, donc il faudrait plus de tests ^^
Et quand bien même. Laissons la vitalité à 350, et faisons un exo de 60 en vie. Que se passe-t-il?
En fait non, tu pourrais pas faire double over (ou alors ca serais inutile), ca pour ca il faut over a fond une carac, puis over la suivante qui va puiser dans la 1ere, si c'est utile pour certains objets, faire 2 overs differents en vita... ca me semble pas le plus utile du monde.

Sinon, oui 350 vita et 60 vie c'est possible, mais bien plus dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés