Une nouvelle IA du Tynril ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir JOLiens !

J'ai entendu récemment que le Tynril avait vu son IA complètement changé, ce qui le rendait beaucoup plus fort !

Auriez-vous quelques informations à ce sujet ? Car après de nombreuses recherches sur google et sur Jol, je ne trouve malheureusement rien à propos de ce up !

Merci d'avance, Mash/
Citation :
Publié par Mashmallow
Bonsoir JOLiens !

J'ai entendu récemment que le Tynril avait vu son IA complètement changé, ce qui le rendait beaucoup plus fort !

Auriez-vous quelques informations à ce sujet ? Car après de nombreuses recherches sur google et sur Jol, je ne trouve malheureusement rien à propos de ce up !

Merci d'avance, Mash/
oui un up de l'ia il est vraiment intelligent mais un gros nerf 2 pm 40 d'esquive quoi 0 pm très simple
Aurais-tu des sources venant d'un patch ? Je n'ai rien trouvé moi...
J'ai lu sur un blog qu'un mec l'avait fait, et qu'au tour 2, il s'était fait tué 3persos sans n'avoir rien pu faire.
Citation :
Publié par sammso
Le tynril a subi un nerf important. Il suffit de taper les 4 sur un glyphe immo et on peut rester à 1 case sans aucun problème.
maladresse la gylphe imo un eca destin et c'est bon x)
Citation :
Publié par Mashmallow
Aurais-tu des sources venant d'un patch ? Je n'ai rien trouvé moi...
J'ai lu sur un blog qu'un mec l'avait fait, et qu'au tour 2, il s'était fait tué 3persos sans n'avoir rien pu faire.
Tynril : les PM, l'initiative, l'esquive PA et PM des Tynrils sont réduits.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...-jour-17-04-12
Citation :
Publié par Mashmallow
Merci beaucoup !

Des personnes auraient d'autres idées de techniques pour les tuer à coup sûr ?
Les techniques les plus efficaces sont cités au dessus : Le Ral Pm est ton meilleur atout pour l'avoir à coup sur. Ainsi qu'une team de préférence Multi-élémentaire.
Au passage c'est vraiment nul de l'avoir nerf, j'aimai beaucoup ce donjon où le combat durait 40 minutes et où il y avait toujours des morts

(Bien sure, on n'utilisai pas le pandawasta qui était cheaté contre ces boss)
Pour préciser, le up tient en le fait qu'un tynril met les faiblesses sur sa cible avant de la frapper, ce qu'il faisait rarement avant.

Par contre, comme ça a été dit ils n'ont plus que 2 PM...
Un ou deux Enutrof/Crâ, un Osamodas et l'affaire est dans la poche.
Donc si j'ai bien compris, les tynrils peuvent désormais hyfler (pas d'insinuation ici !) au cac, puis frapper (ce qui OS la cible), au lieu de se téléporter comme des abrutis, ce qu'ils ne faisaient pas avant.

Et en contrepartie, leur nombre de PM est descendu à 2 et ils n'ont plus que 40 d'esquives PA/PM.

A titre d'information, vous trouvez plutôt qu'en comptant la totalité des modifications, c'est plutôt un nerf ou un up ?
c'est un nerf,évidemment,le truc c'est qu'ils ont été nerfé car ont a eu droit a une modif de l'ia,ce qui faisais qu'on avais pas mal de mort au premier tour,j'ai vécu sa,et quand tu commence le combat avec un tynril qui commence,transpo et tue un perso,sa calme^^
le premier tour est parfois critique n'empêche avec leur bonne IA. Suffit que l'ini/le placement au départ soit pas à l'avantage de l'équipe et on perd souvent un ou deux personnages.
Si les ral pm y survivent, ça devient effectivement beaucoup plus simple qu'auparavant.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
le premier tour est parfois critique n'empêche avec leur bonne IA. Suffit que l'ini/le placement au départ soit pas à l'avantage de l'équipe et on perd souvent un ou deux personnages.
Si les ral pm y survivent, ça devient effectivement beaucoup plus simple qu'auparavant.
Ouais ce serait pas plus mal qu'ils n'aient pas de PM le premier tour ou alors on une ini de merde parce que ça me fait chier de me faire OS le sacri dès le début heureusement qu'il y a les osa qui peuvent résu ^^
Citation :
Publié par Wapaca
Ouais ce serait pas plus mal qu'ils n'aient pas de PM le premier tour ou alors on une ini de merde parce que ça me fait chier de me faire OS le sacri dès le début heureusement qu'il y a les osa qui peuvent résu ^^
Sachant que si tu te places bien, tu peux éviter les os, même avec une ini de merde ...
Citation :
Publié par Fecaa
Sachant que si tu te places bien, tu peux éviter les os, même avec une ini de merde ...
Je regarderai ça dès que je fais un tynril
Bonjour ! Pour avoir soloté les Tynrils lors des deux précédents week-end de double xp avec ma crâ multi (199) je peux te dire qu' effectivement l'ia à changée (quand les monstres peuvent tuer quelqu'un ils le font, quand une téléportation peut leur permettre de se rapprocher de toi, ils la font aussi). Néanmoins, à ma grande surprise, j'ai survécu miraculeuse à l'une de leurs attaques (qui m'a quand même laissée à 76 pvs alors que je devais en avoir dans les 36xx )...Chose qui n'était pas arrivée jusqu'alors. Je me demande donc si les résistances élémentaires sont dorénavant prises en compte lors de l’application des -400% de faiblesse élémentaires? Mystère. En tout cas pour te dire que même si les tynrils requièrent d'être plus attentif sur le combat (sauf si tu es un Sadida et que tu disperses tes surpuissantes...) ils sont néanmoins faillibles. Voilàààà
En fait c'est 2000% pas 400.
Citation :
A 8 même en se plaçant bien il faut un tire-pm des le début si on ne veut pas voir d'OS : il y a obligatoirement une case de placement à 2 pm d'un tynril
Oui, mais il faut coordonner ton équipe, la personne qui commence en premier se met le plus proche du tynril, il l'attire (le tynril se déplace vers lui) et le repousse (libération par exemple). Avec ça, tu ne te fais pas toucher au premier tour.
En fait tout dépend de la position du type qui a le plus d'ini.
Sur le net ils disent -1000 de faiblesses... Qui nous dira le bon chiffre?

M'enfin, j'en profite pour plaider la cause Ecaflip en signalant qu'il est suicidaire d'utiliser pour eux le sort "Esprit Félin" étant donné les dommages terre que peut potentiellement se prendre l'Ecaflip et qui lui sont malheureusement fatals en cas de faiblesse. Beaucoup ont tendance à l'oublier ! ^^

EDIT: Ah j'ai oublié, la technique qui consiste mettre un tacleur (pandawasta, double de sram, Sacrieur particulièrement naïf...etc)au cac de l'un des Tyrnils n'est PLUS viable.

Dernière modification par Andaine ; 11/06/2012 à 10h35.
Faut voir que les res fixes sont norzalement prises en compte avant les pourcentage.
Donc si un tynril frappe a 100 avec -1000% cela donne 1000 dom.
Mais si il tape sur cette personne qui a 50 res fixe, cela donnera que du 500.
Tu dis etre cra 199 multi, je parie donc que t'as une glours et que t'es chargé en res fixe.Cela explique que t'ai survécu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés