Sur le net ils disent -1000 de faiblesses... Qui nous dira le bon chiffre?
M'enfin, j'en profite pour plaider la cause Ecaflip en signalant qu'il est suicidaire d'utiliser pour eux le sort "Esprit Félin" étant donné les dommages terre que peut potentiellement se prendre l'Ecaflip et qui lui sont malheureusement fatals en cas de faiblesse. Beaucoup ont tendance à l'oublier ! ^^
EDIT: Ah j'ai oublié, la technique qui consiste mettre un tacleur (pandawasta, double de sram, Sacrieur particulièrement naïf...etc)au cac de l'un des Tyrnils n'est PLUS viable. 
Je me suis déjà fait avoir une fois avec esprit félin, par contre c'est quelque chose d'aléatoire l'ia ne gère pas le fait que tu vas prendre des dégâts qui ne viennent pas d'eux. En tout cas c'est à éviter.
Et toutes les technique de tacle ne marche plus car dès qu'ils peuvent taper quelqu'un il lui mette les -2000%.
-1000% , -2000% le résultat revient au même à savoir un OS pur et simple
@Fecaa j'essayerais mais je laisse toujours un perso en sacrifice pour le resu derrière c'est moins aléatoire.
C'est -2000 il me semble, et ça change quand même beaucoup. Car à -2000% quand j'étais full vita il m'arrivait de ne pas mourir et de prendre -4000pdv sur de petits jets. Donc -1000% on arrive vite très loin du OS, surtout pour un sacri qui hl/THL peut monter à 5000 voir 6000pdv.
Par contre quand ils font un gros jet avec les faiblesses je pense que ça dépasse largement la vita d'un sacri même THL.
Enfin bon quoi qu'il arrive il vaut mieux éviter de se faire taper.
|