Le "darouine" que je cite, c'est celui la, le posteur. Car je trouve cette phrase excellente.
Merci
, néanmoins, je n'invente rien. Depuis un siècle, la publicité n'a que ce seul et unique but : nous transformer en moutons sage génétiquement modifiés : nos cellules valent maintenant de l'or puisque l'on y a introduit l'indice "mac do". Vous savez, cet indice financier qui consiste à relever le prix du mac do dans tous les pays pour y mesurer l'inflation.
IL y en a même qui se destinent à de grandes et brillantes études pour devenir des lieutenants du marketing V2( de bien puissantes bombes).
On fabrique un objet de merde, on créé le besoin vital dessus, puis, subtilement (lol) on matraque le peuple d'image et de son (hypnotique) pour qu'il soit imprimé sur leur rétine, et jusqu'au code génétique, la forme de l'objet. Ce dit objet doit avoir une courte durée de vie ( téléphone, tv,voiture, vêtements, jeux vidéo ect) afin de sortir de nouveaux objets , du reste, les même, qui lavent plus blanc que blanc (cf coluche). (passons le débat de l'évolution technologique du reste nécessaire). Cet exercice sert les intérêts des fumeurs de cigares entourés de feuille d'or et de titane et qui se beignent (oui oui, le verbe baigner dans l'eau, mais là, en l’occurrence ils sont gras et laid de richesse) dans des jacousie de saint émilion, de justifier quelques emplois sous payés (oui, quelques emplois, car le pleine emploi est préjudiciable au saint-émilion dans le jacusie, on va quand même pas se beigner (oui oui) dans du côte du rhone et fumer des cigares dans de la feuille d'alu', faut pas déconner quand même. Il faut toujours maintenir moins de postes qu'ils n'y a de travailleurs, ça permet de garder la pression et la peur du chômage sur la tête du vieux de 40 ans juste bon à prendre sa retraite.
nous sommes confronter aujourd'hui, dans le jeu vidéo,non seulement à notre imagination, puisque la technologie n'est plus une limite, mais aussi à la viabilité du produit. Seuls les français tentent d’innover dans le jeu vidéo (from dust).
Un autre phénomène : il faut vendre ce que les clients veulent: Mac do, pizza, M6, téléréalité,gratteur de cul automatique (c'est fatiguant de se gratter le cul et il est loin le cul, c'est dur de faire l'effort de l'atteindre),call of duty 26, wow. Pourquoi donc créer autre chose ? ça ne serait pas rentable, peu de monde regarde la 5 ou arte de nos jours...