Spartacus : Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
La troisième saison sera la dernière pour Spartacus :

Citation :
Publié par Excessif.com
Il y aura eu Spartacus : le sang des galadiateurs (première saison), puis une préquelle nommée Spartacus : les dieux de l'arène pour faire patienter les téléspectateurs alors que la star du show Andy Whitfield luttait contre un cancer. L'acteur a perdu son combat contre la maladie et a laissé plusieurs fans en deuil mais la chaîne Starz a tout de même décidé de poursuivre les aventures de l'esclave devenu gladiateur dans une deuxième saison baptisée Spartacus : Vengeance. Alors que la saison 3 portera le sous-titre "War of the Damned" (La guerre des damnés) et n'arrivera qu'en janvier 2013, le network en a dévoilé le premier teaser. Découvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes inédits de l'univers Spartacus avec des thématiques qui devraient apporter leur lot de sang et d'affrontements...

Sachez enfin que Spartacus : War of the damned sera la dernière saison de la série ! Le créateur Steven S. DeKnight a promis des derniers segments spectaculaires avec des batailles impliquant des centaines de combattants. L'auteur a annoncé que les fondations historiques de sa série permettraient d'en finir en beauté avec son personnage.
Source.

Et le teaser par ici.
On dirait qu'ils n'ont plus de problème d'approvisionnement en armes

Ils n'ont pas honte de ne faire que 3 saisons??
Ce trailer envoie du rêve, j'ai hâte que ça reprenne ^^
Je suis quand même déçu que la saison 3 soit la dernière !

Citation :
Du coup, le patron de Starz, Chris Albrecht, a été contraint de s'expliquer et de justifier l'annulation de Spartacus :
"Le show a été un incroyable succès. Et finalement, ce que les producteurs et nous avons ressenti, c'est qu'au lieu de tirer l'histoire en longueur, en ajoutant une bataille de plus ou un méchant de plus, il était plus évident de suivre le vrai fil de l'Histoire, pour amener Spartacus à sa conclusion naturelle".
http://www.reviewer.fr/breves/series...ler-serie.html
Je viens de finir Vengeance et les faits historiques ont été mieux respectés dans cette saison que dans la precedente.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Battiatus ne meurt pas en réalité

Les ecrits de l'epoque relatent en effet que Spartacus a annhillé les troupes envoyés à sa poursuite sur les flancs du Vésuve ainsi probablement que le praetor Glaber, car on entend plus jamais parler de lui ou d'un de ses descendants.

Je suis curieux de voir si les scénaristes vont coller texto à l'histoire ou prendre des libertés sur cette 3eme saison.

Source wikipedia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que ses compagnons prenaient la fuite, encerclé par de nombreux adversaires, Spartacus mourut les armes à la main en -71, diminué après avoir été atteint par une flèche à la cuisse[10]. Son corps ne fut jamais formellement identifié.

Hum hum ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés