Build 40+ Cauchemar DH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je viens demander conseil pour un build 40+ ( 44 pour etre precis ), je me fait littéralement explosé en cauchemar en solo.
Alors qu'avec d'autre classe tel que Sorcier, c'est sans problème.

J'ai l'impression que le Démon Hunter a besoin d'un up car défensivement ( et pourtant il a été nerf apparemment ), c'est juste une horreur. Ou alors j'ai zappé quelque chose.

Si quelqu'un peux me conseillé pour un build svp ? car la je me fait littéralement détruire par les ennemis.

( je pensais que c'était le stuff, mais après changement de stuff nettement supérieur, il s'avère que non )
salut,

c'est quels ennemis qui te posent soucis exactement?

A mon souvenir en cauchemard je n'avais pas de soucis avec les ennemis sauf ceux ayant "mortier", en jouant sur un build "ralentissement", et smoke screen pour exhapper des vortex/geoles et mobs qui se tp (je ne l'ai jamais joué pour faire la tourelle god mode pour pour échapper).

quel type d'arme tu veux utiliser?

des préférenes dans le game play du genre t'aimes/t'aimes pas?
tes points forts et faibles? (genre tu es très réactif pour éviter les zone sde DPs au sol/esquiver les grenades, ou pas du tout? ca peut orienter sur des skills d'absorb dégats/leech vie).

brf je veux bien t'aider mais pour faire un skill qui correspond à ta personnalité.
Vise le max de DPS et le max de PV, normalement cauchemar pose pas de gros problème, en build j'avais ça :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aeTdRl!bYe!YaZaaZ

Gros dégâts, gros dégâts de zone, bon focus (en boss, remplace sphère de foudre par tir rapide avec les fusées), et voltige permet de kiter (je trouve smoke screen bof pour ça, surtout qu'au milieu d'un pack de mob ça te sauvera jamais le cul). Essaye de choper de la regen de haine (arme, carquois, cape), et normalement ça devrait le faire tranquillou Ha, et une arme avec du vol de vie (X% des dégâts convertis en PV ou truc du genre), c'est très appréciable

Pour info je joue toujours ça en hell et j'ai pas de problème particulier (sauf certains élites infâmes genre geôlier/gel + arcane ou mortier)
Je suis plutot du style a esquiver, mais bon ca m arrive d'avoir des louper.
Actuellement j'ai 2 arbalètes de poing dont justement avec du vol de vie et des stat sympa ( dex, vita vol vie regen haine )

néanmoins je veux bien voir les 2 choix de build différent juste pour voir et éventuellement testé. ( en réponse a Tchoupy )

merc pour vos réponses
Je suis 48 et en nightmare, donc dans ta fourchette, j'ai 2K1 de dps et 18700 pdv et aucun problème vs les ennemis.

Effectivement, il y a tjs les goeliers/mortiers qui posent problème, mais généralement je réserve dans ce cas la un snare + volée d'ombres (celle qui mini bump/stun les ennemis en ae) la comp a 45sec de CD puis roulade pour m'échapper.

Mais 0 morts c est pas possible surtout en y allant franco
Bin c'est simple ^^

Tu spam "Tir de repli" en multi-flèche , c'est juste abusé (ça ne coûte absolument rien!!! ni Haine, ni discipline) finger in the nose surtout que cela te fait faire une jolie cabriole en arrière et te met hors de porté des vilains pas beaux.

le tout c'est de monter bien fort ta dextérité, et ta vitesse d'attaque, en cauchemar j'ai pas beaucoup de pack bleus qui s'approchent de moi je dois avoir quelque chose comme 2k8 dps et tout juste 10k pv.

pour infos je suis lvl 42 et j'ai poutré Belial sans difficulté majeure, une fois qu'on as compris le truc (reste pas dans la tâche verte Rio!!! >_< ), j'attaque tout juste le premier chapitre d'asmodéan sans a priori.

Le build que j'utilise (oui et il marche bien et non je n'utilise pas l'écran de fumée), le sanglier remplace le templier/tank en attendant mieux . Sinon je joue avec le brigand, et ca dps duraille!.
Citation :
Publié par Raizin
T'utilises SS ?

En normal j'en voyais pas l'intérêt, mais en nightmare ça peut bien aider et à partir du hell c'est un skill indispensable.
Ha? moi j'en suis à l'acte 2 en hell et je n'utilise pas SS. J'ai mes bolas, la chauve souris, mon chausse trappe et mes pieges à pointes
Salut à toi.

Je suis DH Level 60, bloqué à l'acte 2 en Armageddon, j'ai fais toute ma progression (Acte 1 Armageddon inclu) sans utiliser l'écran de fumée. Alors oui c'est la misère sans en Armageddon, mais bon en enfer ça se fait.

Définitivement, ce n'est pas le skill indispensable à mon sens et d'après mon expérience.

J'ai fais une majeure partie de ma progression avec Tir multiple + Feu à volonté, Tir rapide et sa première rune), le générateur n'est pas très important, tant que ce n'est pas les grenades. En passive j'ai gardé très longtemps vendetta, je l'utilise encore quand je farm pour faire de la haine rapidement avec le compagnon chauve souris, ça me permet de chain très vite.

Pour me protéger j'utilise la roulade, avec la rune qui diminue le cout de la roulade suivante, et dès que j'ai pu prendre préparation avec punition je l'ai pris.

J'ai très longtemps joué handcrossbow + carquois, puis je suis définitivement tomber amoureux de l'arbalète à 2 mains. Mais ça, ça sera pour plus tard, quand tu pourrais te payer fin tireur : A mon niveau, ça me fait 31K DPS. Mais j'ai un stuff encore moyen, certains montent à plus du triple.

Bref, le plus gros boost que tu peux t'offrir, c'est l'AH et une bonne arme, ça m'a changé la vie.
Citation :
Publié par Elric
Et face à un geôlier doublé d'un mortier ou d'un béni par les arcanes tu t'en sors comment ?
Tu les kite avec le piège qui slow + rune qui root 2 secondes, tu leur tire dessus en les laissant hors écran et en posant des pièges sur la route, ils utiliseront leurs pouvoirs qu'à courte ou moyenne portée.

Sinon tu balance plusieurs écrans de fumée et tu bourrine, si t'en a les moyens au niveau dps
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Je suis 48 et en nightmare, donc dans ta fourchette, j'ai 2K1 de dps et 18700 pdv et aucun problème vs les ennemis.

Effectivement, il y a tjs les goeliers/mortiers qui posent problème, mais généralement je réserve dans ce cas la un snare + volée d'ombres (celle qui mini bump/stun les ennemis en ae) la comp a 45sec de CD puis roulade pour m'échapper.

Mais 0 morts c est pas possible surtout en y allant franco
Tu m'étonnes, au même niveau dans l'acte 3, j'ai 1150 de dps et 15000 pv, et ca passe. Juste
Perso je joue aussi sans écran de fumée sur ma DH.
Roulade est sympa pour t'échapper et DPS de loin loin loin dés que tu vois un rare/élite surtout avec le passif "avantages Tactiques"
Ca m'arrive aussi de plus en plus souvent d'utiliser tir de repli ; ça a l'air nul sur le papier mais en fait c'est une roulade à pas cher en Disc.
J'utilise pas le piège qui root , le lui met des dommages et je kite les mobs dedans
J'ai aucun problème de survavibilité pourtant j'ai que 7K5 pv , j'ai finit l'acte II sans soucis...
Bon ok ... j'ai 5400 DPS au niveau 48.

Un petit lien vers le template que j'utilise

PS ; il y a t'il un bug sur l'affichage des talents IG ? Les furets sont donnés pour 38% des dommages de mon arme IG et rien sur le calculateur

Dernière modification par Noriel ; 06/06/2012 à 01h18.
Le smoke screen utilise a mon gout trop de discipline, je lui préfère la cabriole + stun, c'est plus efficace...

Par contre moi je m'interroge sur le tooltip des Tentacules de Néant : Rends en HP les dégats infligés aux ennemis... J'ai 25k PV, j'utilise ce dernier sur un pack de mob infligeant plus de 15k de dégats et j'ai rien récup en life alors que j'étais a 3k pv...

Skill bug ou il y a une distance max ?
Citation :
Publié par Rankzinours
Je commence tout juste a voir les effets du life steal avec 55k dps sans ss, je sais pas si c'est bug, mais en tout cas c'est clairement pas pour cet aspect que ce spell est utilisé !
20% du lifesteal seulement, en inferno.
variance du dps chasseur de demon
bonjour,actuellement avec mon chasseur j'ai 29 k de dps mai je remarque que apres voir tirer quelque salves celui ci descend a 15 k est ce normal?
Je ne comprend vraiment pas*
Pour info je play arc + carquois
Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés