| Aller à la page... |
Build 40+ Cauchemar DH
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Vise le max de DPS et le max de PV, normalement cauchemar pose pas de gros problème, en build j'avais ça :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aeTdRl!bYe!YaZaaZ Gros dégâts, gros dégâts de zone, bon focus (en boss, remplace sphère de foudre par tir rapide avec les fusées), et voltige permet de kiter (je trouve smoke screen bof pour ça, surtout qu'au milieu d'un pack de mob ça te sauvera jamais le cul). Essaye de choper de la regen de haine (arme, carquois, cape), et normalement ça devrait le faire tranquillou Ha, et une arme avec du vol de vie (X% des dégâts convertis en PV ou truc du genre), c'est très appréciable ![]() Pour info je joue toujours ça en hell et j'ai pas de problème particulier (sauf certains élites infâmes genre geôlier/gel + arcane ou mortier) |
|
|
|
|
|
Tu tournes à combien de dps et combien de vita ?
|
|
|
|
|
|
T'utilises SS ?
En normal j'en voyais pas l'intérêt, mais en nightmare ça peut bien aider et à partir du hell c'est un skill indispensable. |
|
|
|
|
|
Malheureusement ss a été bien bien nerf mais reste indispensable (vortex/geôlier)
|
|
|
|
| Wilhelm/Grosouris |
| Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
|
Bin c'est simple ^^
Tu spam "Tir de repli" en multi-flèche , c'est juste abusé (ça ne coûte absolument rien!!! ni Haine, ni discipline) finger in the nose surtout que cela te fait faire une jolie cabriole en arrière et te met hors de porté des vilains pas beaux.le tout c'est de monter bien fort ta dextérité, et ta vitesse d'attaque, en cauchemar j'ai pas beaucoup de pack bleus qui s'approchent de moi je dois avoir quelque chose comme 2k8 dps et tout juste 10k pv. pour infos je suis lvl 42 et j'ai poutré Belial sans difficulté majeure, une fois qu'on as compris le truc (reste pas dans la tâche verte Rio!!! >_< ), j'attaque tout juste le premier chapitre d'asmodéan sans a priori. Le build que j'utilise (oui et il marche bien et non je n'utilise pas l'écran de fumée), le sanglier remplace le templier/tank en attendant mieux . Sinon je joue avec le brigand, et ca dps duraille!.
|
|
|
|
|
|
Et face à un geôlier doublé d'un mortier ou d'un béni par les arcanes tu t'en sors comment ?
|
|
|
|
|
|
Perso je joue aussi sans écran de fumée sur ma DH.
Roulade est sympa pour t'échapper et DPS de loin loin loin dés que tu vois un rare/élite surtout avec le passif "avantages Tactiques" Ca m'arrive aussi de plus en plus souvent d'utiliser tir de repli ; ça a l'air nul sur le papier mais en fait c'est une roulade à pas cher en Disc. J'utilise pas le piège qui root , le lui met des dommages et je kite les mobs dedans J'ai aucun problème de survavibilité pourtant j'ai que 7K5 pv , j'ai finit l'acte II sans soucis... Bon ok ... j'ai 5400 DPS au niveau 48. Un petit lien vers le template que j'utilise PS ; il y a t'il un bug sur l'affichage des talents IG ? Les furets sont donnés pour 38% des dommages de mon arme IG et rien sur le calculateur
Dernière modification par Noriel ; 06/06/2012 à 01h18. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Même sur nether ? <_<
Toute façon passé l'acte 2, le leech sur DH, hein... |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Ha, et une arme avec du vol de vie (X% des dégâts convertis en PV ou truc du genre), c'est très appréciable 
, c'est juste abusé (ça ne coûte absolument rien!!! ni Haine, ni discipline) finger in the nose surtout que cela te fait faire une jolie cabriole en arrière et te met hors de porté des vilains pas beaux.