[Actu] E3 2012 - Nouvelle planète, nouvelle race jouable...

Répondre
Partager Rechercher
Faut bien se dire que ToR c'est du haut de gamme et tout ajout, même minime aux yeux des joueurs est conséquent à développé. Une nouvelle zone de jeu, une nouvelle race et divers autres petites choses, j'en connais beaucoup qui aurait sortie çà sous une extension. C'est plutôt positif, même s'il faut relativiser cette annonce car c'est sur le long terme, c.a.d un petit peu à chaque mises-à-jours.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Faut bien se dire que ToR c'est du haut de gamme et tout ajout, même minime aux yeux des joueurs est conséquent à développé. Une nouvelle zone de jeu, une nouvelle race et divers autres petites choses, j'en connais beaucoup qui aurait sortie çà sous une extension. C'est plutôt positif, même s'il faut relativiser cette annonce car c'est sur le long terme, c.a.d un petit peu à chaque mises-à-jours.
Encore heureux que Bioware ne nous ait pas annoncé tout ce contenu sera disponible dans une future extension.
Si ça avait ete le cas, on aurait vu des pages et des pages d insultes sur le forum officiel.

Dernière modification par madininawolf ; 05/06/2012 à 02h06.
Dommage qu'ils restent dans leurs lignée démodé de farm d'instance, et bg. Il reste 7 mois avant la fin 2012. En 7 mois, on aura droit à un BG et un seul raid pour le contenu "HL"... en 7 mois.

A quand le contenu social ? Le PvP de masse ? RvR ? Du vrai spatial (c'est star wars quoi) ? Du housing ? ect...

Enfin, chacun son truc, mais ca restera style Global Agenda ou tu glandes dans une capitale (la flotte) pour partir en instance ou BG à 4... mais en payant (12€ par mois) pour ceux qui ne sont pas trop pour le reroll. J'aurais tant aimé un univers persistant, du contenu social, des planètes qui ne sont pas que des zones de quêtes à couloir... Mais bon, les gouts et les couleurs hein .
bon au niveau de swtor plutot bonne nouvelle


par contre c'est pas avec une conférence comme celle la que l'action EA va remonter. limite swtor c'est la news la plus surprenante de la conférence.

quand on vois derrière la conférence d'ubisoft(pourtant ubisoft....) avec la longue video de watch dogs... c'est autre chose quoi
bah c 'est bien si il ont prevu de continuez a dévelloper mais vu la vitesse ou il nous sortent les bg coté et ou il débug les raids et autres (et surtout sur des bug recurrent maintes fois signaler) ça sortira le 31 décembre pas avant .

il pourrais sortir du contenu sans monté le level.......enfin c'est cool pour ceux qui seront rester a ce moment là.....
Citation :
Publié par Aliwan
Dommage qu'ils restent dans leurs lignée démodé de farm d'instance, et bg. Il reste 7 mois avant la fin 2012. En 7 mois, on aura droit à un BG et un seul raid pour le contenu "HL"... en 7 mois.

A quand le contenu social ? Le PvP de masse ? RvR ? Du vrai spatial (c'est star wars quoi) ? Du housing ? ect...

Enfin, chacun son truc, mais ca restera style Global Agenda ou tu glandes dans une capitale (la flotte) pour partir en instance ou BG à 4... mais en payant (12€ par mois) pour ceux qui ne sont pas trop pour le reroll. J'aurais tant aimé un univers persistant, du contenu social, des planètes qui ne sont pas que des zones de quêtes à couloir... Mais bon, les gouts et les couleurs hein .
Ah,tu as des infos sur ce que prévoit BW et EA pour savoir que c'est le contenu ajouté durant tout 2012 et pas dans une extension à part(comme quasiment tout les up level cap des MMOs),gratuite ou payante?Dans ce cas,hésites à nous en dire plus que ses ajouts?

Non?Pourquoi non,vu que tu en sais tant?

Ca m'énerve de lire des suppositions comme des affirmations tout les 2 posts...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ah,tu as des infos sur ce que prévoit BW et EA pour savoir que c'est le contenu ajouté durant tout 2012 et pas dans une extension à part(comme quasiment tout les up level cap des MMOs),gratuite ou payante?Dans ce cas,hésites à nous en dire plus que ses ajouts?

Non?Pourquoi non,vu que tu en sais tant?

Je suppose juste que le jeu est sorti fin 2011, et que en juin 2012, soit 5 mois après, on a eu en terme de contenu "HL" à une nouvelle zone litigieuse, un nouveau raid et un nouveau BG. Il reste 7 mois et dans cette vidéo, on nous propose le contenu à venir pour courant 2012, et on nous annonce un nouveau raid, un nouveau BG et nouvelle mission space. Donc ouais c'est crédible. D'autant plus que c'est l'E3, ne l'oublie pas. Le but c'est de faire parler du jeu, faire de la pub et si il y aurait en fait beaucoup plus de chose de prévu, ben ils en parleraient maintenant, surtout avec la chute du nombres d'abonnés à laquelle ils font face (et je parle de choses concrète, pas de correction de bug ou nouvelle jupe pour consulaire de couleur verte).


Citation :
Ca m'énerve de lire des suppositions comme des affirmations tout les 2 posts...
Et si ca t’énerve tant, j'ai un truc pour toi, lis un post sur deux
mouais bof la video : 1 mission RAIL SHOOTER de plus perso ce genre de spatial ne m'interesse pas du tout ca ou rien c'est idem. 1 planèete ok mais vu le rythme de prise d'XP ce sera torché en 2 jour lol. Perso je réabo quand il y aura du vrai spatial du vrai pvp epique ( pas un moteur qui rame dès la présence de 20 joueurs au total) avec utilisation de machine de guerre style quadripode. l'équivalent de 5 planètes mini en quetes Et enfin pour les nouveaux venus éventuels (si il y en a !!!) baisse drastique de la prise d'xp prise. Sinon j'y reviendrais car cela reste un mmo sympa mais beaucoup trop rapide !!!!!!!!!
C'est pas avec cela que les joueurs reviendront . C'est surtout bien pour ceux qui reste sur SWOR .

Je trouve qu'ils font de plus en plus de bêtises ... déjà la 1.2 avec le nerf ça a tuer le peu de BG qu'il restait , là il mette un nouveau Cap lvl ...... Le fp2 j'y crois avant 2013 maintenant .

Sinon rien d'innovant , on reste dans un format classique .Bw fait comme il a toujours fait , il ne prend aucun risque et surtout aucunes bonnes décisions .
Y'a pas que le lvl up , le raid ou le BG dans la vie .....
Citation :
Publié par RealYarrick
Ils rajoutent du contenu et ca trouve toujours moyen de raler. Pour le level cap, bah pourquoi pas! Si l histoire de classe continue, que du bonheur!
Il faut voir si ça va démoder le contenu existant ou pas (les instances sont elles "scalables" ou pas)

Parce que souvent, un level cap = peu de contenu HL et obsolescence du contenu précédent.

Perso je trouve que le level cap est trop prématuré même si ce n'est que pour dans quelques mois, ils feraient mieux de diversifier l'offre actuelle de contenu - mais ce n'est que mon avis.
Je suis bien d'accord... et perso, je pense que l'avenir est aux jeux sans levels max ni classes ... ou du moins, où tu progresses suivant ce que tu joues...
Level cap augmenté bah au moins cette fois on va pas dire "ouais mais le contenu HL existant il va devenir quoi?" ça fait pas terrible quand même, mais perso hors de question que je réabo juste pour monter quelques lvl -_- .
Autant je suis content de la plupart des trucs annoncés, autant le level cap, je suis dubitatif... Quid des 3 raids ? A la rigueur, le loot y serait toujours valable mais déjà que Belsavis se fait "finger in ze noze" dans tous les modes et que Karagga est pas beaucoup plus difficile, ça deviendras encore plus facile de farmer le stuff...

'fin bon... On verras bien... Il réajusterons peut-être la difficulté et les loots pour les nouveaux caps...
Citation :
Publié par Aliwan
Je suppose juste que le jeu est sorti fin 2011, et que en juin 2012, soit 5 mois après, on a eu en terme de contenu "HL" à une nouvelle zone litigieuse, un nouveau raid et un nouveau BG. Il reste 7 mois et dans cette vidéo, on nous propose le contenu à venir pour courant 2012, et on nous annonce un nouveau raid, un nouveau BG et nouvelle mission space. Donc ouais c'est crédible. D'autant plus que c'est l'E3, ne l'oublie pas. Le but c'est de faire parler du jeu, faire de la pub et si il y aurait en fait beaucoup plus de chose de prévu, ben ils en parleraient maintenant, surtout avec la chute du nombres d'abonnés à laquelle ils font face (et je parle de choses concrète, pas de correction de bug ou nouvelle jupe pour consulaire de couleur verte).


Et si ca t’énerve tant, j'ai un truc pour toi, lis un post sur deux
Oui,mais rien n'empêche de travailler sur une extension qui sortira juste avant Noël et de poursuivre le dev. classique du jeu d'ici là(LOTRO,par exemple sépare les équipes extension et classique),ce serait sans doute le meilleur choix pour BW.

Citation :
Publié par cienfuegos
1 planèete ok mais vu le rythme de prise d'XP ce sera torché en 2 jour lol.
Ca dépend sur AC2,il était beaucoup plus difficile de gagner 1 level après le 50 qu'avant...Néanmoins je doute que SWTOR fasse ça avec 1 seule planète(à moins de rajouter des zones sur d'autres planètes,mais je ne penses pas que ce sera le cas)...

Citation :
Publié par Harg
Il faut voir si ça va démoder le contenu existant ou pas (les instances sont elles "scalables" ou pas)

Parce que souvent, un level cap = peu de contenu HL et obsolescence du contenu précédent.

Perso je trouve que le level cap est trop prématuré même si ce n'est que pour dans quelques mois, ils feraient mieux de diversifier l'offre actuelle de contenu - mais ce n'est que mon avis.
On peut espérer un système d'instances adaptables comme ça a été implanté sur LOTRO,une question intéressante à poser dans un Q&A,par exemple!

Citation :
Publié par Akaniel
Je suis bien d'accord... et perso, je pense que l'avenir est aux jeux sans levels max ni classes ... ou du moins, où tu progresses suivant ce que tu joues...
TESO(dans une certaine mesure,et seulement si il se base sur les TES classique)?
Et ben il est ou le vaisseau de guilde promis et annoncé ? et le craft " qui permettra aux meilleurs crafteurs d'être reconnus dans tout leur serveur" ?

Sinon c'est bien pour ceux qui aiment les TP hyper classique, farm d'instance et de BG...
Bon bin c'est cool j'ai bien fait de désabo, rien de bien avant longtemps on va pouvoir profiter des prochaines sortie sans avoir de dilemme
J'ai du mal à comprendre certaines réactions. On nous annonce beaucoup de nouveaux contenus et ça pleure "je coupe mon abo" et compagnie. Personneleemnt je suis impatient de découvrir tout ça !!!
nouvelle race les cathars... miaou super.
dommage pour ceux qui souhaitaient des vraies races de star wars. rodien, wookie, togruta etc.. non, autant donner une race dont tout le monde se contrefout.
encore une fois, ils n’écoutent pas la communauté et c'est pas un pauvre BG qui va changer l’échec de ce jeu. pourtant y'a de quoi faire.
Citation :
Publié par Zalumé
J'ai du mal à comprendre certaines réactions. On nous annonce beaucoup de nouveaux contenus et ça pleure "je coupe mon abo" et compagnie. Personneleemnt je suis impatient de découvrir tout ça !!!
Le problème est surtout qu'une augmentation de level cap apporte en général plus de problèmes que de solutions.
Il suffit de voir ce que cela a donné avec Burning Crusade a l'époque :
- arbres de talent chamboulés et déséquilibrés
- stuff précédemment HL enterré en 2 niveaux par du stuff vert
- anciennes instances purement abandonnées

J'ai exactement le même discours avec Rift qui annonce aussi une extension avec augmentation du level cap : il faut que ce soit réfléchi pour éviter les bêtises.
Et malheureusement, autant j'ai à peu près confiance en Trion dans la réflexion en terme de gameplay, autant Bioware en ce moment ne montre pas ce genre de choses.

Donc globalement, ouais ca fait vachement peur comme annonce.
Surtout qu'ils ne parlent pas dans la vidéo des quêtes de classe alors que c'était le seul truc original et kiffant du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés