Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shivice
Pour me laisser le temps de profiter des grande vacances, et avoir la meilleurs release MMO depuis longtemps
Depuis Rift en fait.
ça seras fin juin ou début septembre .
on voit rarement un jeu sortir en juillet aout et encore moins un mmo
après si c est novembre décembre la ça serait vraiment très long (pour ceux qui ont préacheté) et donc aucun intérêt as faire attendre encore plus
bon aller ce weekend on vas tous faire une prière dans une église ou un temple et après on revient vite pour finir le wtb
Citation :
Publié par obaka
ça seras fin juin ou début septembre .
on voit rarement un jeu sortir en juillet aout et encore moins un mmo
après si c est novembre décembre la ça serait vraiment très long (pour ceux qui ont préacheté) et donc aucun intérêt as faire attendre encore plus
bon aller ce weekend on vas tous faire une prière dans une église ou un temple et après on revient vite pour finir le wtb
pourquoi donc?

http://uk.games.ign.com/articles/119/1192614p1.html

tu vois un trou juillet aout? pas moi
Je pense aussi, et j'espère que ça sera pour la rentrée^^ (tellement envie d'y jouer^^)
Juin ça semble vraiment trop tôt, et juillet-août, j'ai jamais vu un MMO sortir durant cette période.(et commercialement c'est pas top)

Vaut mieux qu'on attende et que le jeu sorte en étant le meilleur possible et en ayant le moins de bugs^^
Citation :
Publié par funerium
pourquoi donc?

http://uk.games.ign.com/articles/119/1192614p1.html

tu vois un trou juillet aout? pas moi
1/ l article parle seulement de la date de BT de ce weekend et de amelio apporté et non pas d une date de release du jeu

2/ en tout logique on ne sort pas (ou rarement ) un produit en juillet aout car la plupart des gens (petit et grand ) ne sont pas ou du moins en journée as la maison et ceci est est encore plus vrai pour les produits informatique .

3/ parce que les dev et tout les ceux qui ont contribué as cette aboutissement ont surement le droit as des vacances aussi en été (et ceci partout dans le monde du travail hormis les saisonnier ), et que pour sortir ce genre de produit il vaut mieux avoir toute les équipes au maximum complet .
un mmo qui sort l’été oui c'est possible la preuve avec the secret world qui sort le 3 juillet de plus a abonnement.

de toute façon la date de sortie de guild wars 2 on l'aura juste après la beta se ce week end.
Citation :
Publié par obaka
1/ l article parle seulement de la date de BT de ce weekend et de amelio apporté et non pas d une date de release du jeu

2/ en tout logique on ne sort pas (ou rarement ) un produit en juillet aout car la plupart des gens (petit et grand ) ne sont pas ou du moins en journée as la maison et ceci est est encore plus vrai pour les produits informatique .

3/ parce que les dev et tout les ceux qui ont contribué as cette aboutissement ont surement le droit as des vacances aussi en été (et ceci partout dans le monde du travail hormis les saisonnier ), et que pour sortir ce genre de produit il vaut mieux avoir toute les équipes au maximum complet .
Tu parles que quoi dans ton 1?
Il link un truc avec la sortie des gros jeux, et tu parle de la beta?
Lien d'ailleurs qui sert à contredire ton 2 et 3

Perso je pense que les 2 ont raison, il y a bien un trou juillet/aout, mais par contre loin d'être aussi gros que certains le laisse penser.
Citation :
Publié par obaka
1/ l article parle seulement de la date de BT de ce weekend et de amelio apporté et non pas d une date de release du jeu

2/ en tout logique on ne sort pas (ou rarement ) un produit en juillet aout car la plupart des gens (petit et grand ) ne sont pas ou du moins en journée as la maison et ceci est est encore plus vrai pour les produits informatique .

3/ parce que les dev et tout les ceux qui ont contribué as cette aboutissement ont surement le droit as des vacances aussi en été (et ceci partout dans le monde du travail hormis les saisonnier ), et que pour sortir ce genre de produit il vaut mieux avoir toute les équipes au maximum complet .
Pourquoi or juillet-Aout les gens (petits et grands) sont plus à la maison en journée? On m'as toujours dis qu'il y'avait ce qu'on appel le travail et l'école... étrange .
Et heu... les vacances tu sais c'est pas 3 mois pour la plupart des gens. Et aux US ils s'en foutent de la "grande période de vacance de juillet/aout".

Pour finir TSW n'est pas le seul à sortir en été. B&S est prévu initialement pour juillet.
dessolé en ce qui concerne le lien mais chez moi j avais une page de la date de BT (mauvaise manip sûrement ) .
après pour ce qui est du vrai lien ok mais ce n est qu une liste prévisionnel et ce ne sont pas des jeux attendu par une grand partie du monde , juste un exemple si diablo 3 était sorti entre le 15 juillet et le 15 aout je pense que ça aurait sûrement fait grincer une partie de la communauté .
en ce qui concerne la période estival j ai précisé que la plupart et pas tout le monde des gens était moins souvent as la maison (devant l ordi) en été et forcement pas génial pour rassembler un max de monde lors de la sorti d un produit tant attendu financièrement et surtout coté publicité .
sinon oui les américains se foutent sûrement de la période juillet aout mais ça reste une sorti mondiale et il n y as que les société (usa) qui sont impliqué au moment du lancement
enfin ce n est que une simple vison perso ,j espère encore pour une sorti fin juin/début juillet , et de toute façon on ne décide en rien la dessus donc tant mieux si c est en plein été et mieux encore début juillet puis génial si c est en septembre
Citation :
Publié par obaka
ça seras fin juin ou début septembre .
on voit rarement un jeu sortir en juillet aout et encore moins un mmo
D'abord c'est un MMO sans abonnement donc ça change la donne et en plus entre sortir le jeu le 28 juin ou le 2 juillet à te lire c'est pas du tout la même chose pourtant il n'y a que 5 jours de décalage.
Effectivement même si c'est un MMO il n'a pas le business model que ses concurrents
Il se peut donc qu'il sorte cet été.

De plus, une mise en place dans les circuits de distribution ne prend pas plus d'une semaine.

Donc comme dit une grande enseigne de transport en commun "C'est possible"
Le problème valable, ce n'est pas vraiment ce qui touche au vente, mais plutôt au service derrière.
Car même s'il n'a pas d'abo, ça reste un jeu en ligne qui nécessite des serveurs et tout un service actif près à agir en cas de problèmes.
Donc on ne peut pas non plus le classifier comme un jeu solo.
Citation :
Publié par obaka
juste un exemple si diablo 3 était sorti entre le 15 juillet et le 15 aout je pense que ça aurait sûrement fait grincer une partie de la communauté .
Starcraft II, autre jeu très attendu, même éditeur, date de sortie : 27 juillet 2010.

Merci de ta participation.
Citation :
Publié par obaka
dessolé en ce qui concerne le lien mais chez moi j avais une page de la date de BT (mauvaise manip sûrement ) .
après pour ce qui est du vrai lien ok mais ce n est qu une liste prévisionnel et ce ne sont pas des jeux attendu par une grand partie du monde , juste un exemple si diablo 3 était sorti entre le 15 juillet et le 15 aout je pense que ça aurait sûrement fait grincer une partie de la communauté .
en ce qui concerne la période estival j ai précisé que la plupart et pas tout le monde des gens était moins souvent as la maison (devant l ordi) en été et forcement pas génial pour rassembler un max de monde lors de la sorti d un produit tant attendu financièrement et surtout coté publicité .
sinon oui les américains se foutent sûrement de la période juillet aout mais ça reste une sorti mondiale et il n y as que les société (usa) qui sont impliqué au moment du lancement
enfin ce n est que une simple vison perso ,j espère encore pour une sorti fin juin/début juillet , et de toute façon on ne décide en rien la dessus donc tant mieux si c est en plein été et mieux encore début juillet puis génial si c est en septembre
Bon, la sortie de SC II ayant déjà été cité je vais pas y revenir (oups...)
Mais je rajouterais que y'a pas que les USA qui ont pas/peu de vacance en Juillet/Aout. A L'echelle internationnal tu sais l'économie ne ralentie pas comme certains on l'air de le croire coté francophone. De plus même les gens qui ont des vacances en Juillet/Aout ont, pour beaucoup, uniquement 2, voir 3, semaine sur les deux mois. Donc ils sont aux moins autant à la maison que le reste de l'annnée ( et y'a pas que les saisonnier qui travaillent en été). Ca doit être toute la période scolaire qui donne cet habitude de 2mois de vacances, je sais pas
Bah il y a deux courants de pensées :

- Etudiants => 2 mois de vacs => Pas de GW2 pendant les vacances. La France est le centre du monde hahaha (taquinade)

- Actifs => 2-3 semaines de vacs en été s'ils ont une famille => Sortie le plus tôt possible

OMG qui a dit qu'on mettait des gens dans des cases ? hihi
Citation :
Publié par Azgaroth
Bah il y a deux courants de pensées :

- Etudiants => 2 mois de vacs => Pas de GW2 pendant les vacances. La France est le centre du monde hahaha (taquinade)

- Actifs => 2-3 semaines de vacs en été s'ils ont une famille => Sortie le plus tôt possible

OMG qui a dit qu'on mettait des gens dans des cases ? hihi
je sais plus ou j' ai lu ca mais il """"" paraitrait """"" que la moyenne d'age de gw2 est de 27 ans, ce qui m' a beaucoup étonné, mais bon
Citation :
Publié par Azgaroth
Bah il y a deux courants de pensées :

- Etudiants => 2 mois de vacs => Pas de GW2 pendant les vacances. La France est le centre du monde hahaha (taquinade)

- Actifs => 2-3 semaines de vacs en été s'ils ont une famille => Sortie le plus tôt possible

OMG qui a dit qu'on mettait des gens dans des cases ? hihi
lol ça c est des préjugé
je fait parti des actifs si tu préfère +30 ans ^^ et je n est pas forcement 3 semaine de vacances non plus en été et je m en fou un peu si il arrive en automne
j ai jamais vraiment parlé de vacance mais simplement une période peu propice as resté devant son ordi as scruté la moindre infos et ce n est pas non plus une période pleine d activité non plus pour l économie .
de plus j ai jamais dit non plus que aucun ne sortait ni n avait sorti as la période estivale et ni as une période très précise lol
faudrait un peu arrêter de trouvé aussi de chercher la moindre faille dans un post
je le répètes encore çà rester un simple avis comme beaucoup d autre point finale désolé d avoir bousculé votre rêve ok GW2 sortiras sûrement en juillet
Citation :
Publié par obaka
juste un exemple si diablo 3 était sorti entre le 15 juillet et le 15 aout j
Vrai, ils se sont plantés en sortant le D2 en été.....bonne nuit
Diablo 2 était sorti le 30/06/2000 donc pas en pleines vacances d'été et de mémoire, aucun MMO n'est sorti durant la période estivale. Ils sortent soit courant juin soit après en septembre...

Plus généralement, l'activité vidéo-ludique est grandement réduite entre fin juin et mi septembre, les entreprises ont simplement emboité le pas de leurs clients dans ce domaine.
Citation :
Publié par funerium
je sais plus ou j' ai lu ca mais il """"" paraitrait """"" que la moyenne d'age de gw2 est de 27 ans, ce qui m' a beaucoup étonné, mais bon
17 plutôt?
Vu le nombre de pré-achat vendu... je ne pense pas qu'une sortie en été soit un soucis côté commercial. Au contraire... tous les geeks proprement dit, squatteront leur Pc tous les soirs après avoir grillés au soleil

Et septembre personnellement, avec la reprise des activités scolaire/travail... en dehors du 20-22h00... je vois pas où les gens trouveront le temps de jouer. (horaire de gens raisonnable)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés