Bonjour.
Est-ce que le Ban' Def' aura lieu pour la totalité des joueurs ayant exploité la faille ou pour ceux qui l'ont exploité avec abus (les 98%) ?
Merci d'avance.
Centenaire.
Bonsoir
Y a intérêt à avoir des ban "juste",en tout cas,peut-être pas définitif mais qui leur apprendra.
Surtout sur mon Serveur Kuri ou on voit qui a utilisé le plus et le plus tôt la faille...je savais que les mentalités était à un drôle de niveau,mais à ce point là...je ne pensais pas qu'une telle bêtise des gens arriveraient un jour,ce genres de personnes méritent la punition pour avoir pénalisé la majorité de la communauté.
Une amie mono avait kamassé honnêtement ce week-end pour me rembourser environ 10M par exemple,ses efforts ont été réduit en vain par leurs bêtises...je cite cette exemple car je n'ai rien pu faire ce week-end,heureusement pour moi dirons nous,mais pleins de personnes ont joué malheureusement pour du vent....j'avais prévenue les potos qui visitent pas trop les forums ,de la faille,qu'il pouvait il y avoir un rollback comme l'autre fois ,de faire attention,etc....
Peu après je leur ai montré le message officiel prouvant le contraire,qu'ils pouvaient continuer à joué sans craintes...
C'est pas moi qui en décide c'est sûr,mais ce serait vraiment dommage si ils oubliaient de faire ça bien juste car il y a eu un roll...
Mais bon,même si la faille vient d'Ankama et qu'on pourrait les juger de responsable,le fait qu'autant osent profiter d'une chose qui l'air si normal de générer des kamas...c'est du tout au même,je dirais même pire.
J'en veux plus aux joueurs qu'à Ankama.
Enfin,c'est toujours la même chose pour ce genre de choses,oui : Ils ne comprendront jamais qu'il ne faut pas trop y toucher...ça m'a l'air plutôt logique au vu des évènements passé.
Dommage.
Bonne soirée.