Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Les Week / drop Peks on s'en tape j'ai envie de dire, Sur djaul sa n'a fait que DETRUIRE totalement l'économie du serveur. Pour ma part, j'ai perdu environ 42 Milions de kamas avec cette foutue connerie de rollback, ( Monté 8 Dragoune Noire 55, Fait des crocoa, préparé les popo amélioration). Et tout sa je l'ai dans l'os

Merci Cher sociétée incompétente, C'est drôle mais, étant un très vieux joueur, lors des premiers versions sa bugué moin j'ai envie de dire ...

SHAME ON YOU !
Citation :
Publié par Goliaca
Hello

Ce qui est quand même dingue, c'est que la majorité des joueurs payent pour une minorité de tricheurs
c'est terrible, injuste et chia**, cependant nécessaire pour éviter une économie de jeu détruite.
Citation :
Publié par Et cætera
Ou 1mn d’avance, si on parle en GMT.
Une heure et une minute d'avance...
On est en été, et l'heure GMT ne tient pas compte de l'heure d'été...
En France, on est en GMT+2 (GMT+1 pour le fuseau horaire et +1 pour le DST)
C'est bizarre que Pouchecot soit un des premiers serveurs mis hors ligne, je n'avais constaté aucun dépouillage des modes marchand ou des HdV (même pas une hausse des parchemins).

C'est vraiment pour le RB cette mise hors ligne ?

au passage : http://img42.xooimage.com/files/0/e/d/serveur-en-carton-19c4cf1
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
le serveur retourne à l’état exact dans lequel il était au moment de le sauvegarde utilisée (donc ce qui a été fait après la sauvegarde n'a jamais eu lieu)
o//

Comment je suis trop content! Tous les combats kolizéum de gagnés, tous les k engendrés, les crafts effectués et les métiers xpés et les quêtes effectuées!... Envolés! Trop cool!
Moi qui me faisait une joie d'atteindre mon 120 ce soir pour mettre mon joli Solo, ben j'vais pouvoir me brosser pendant une bonne semaine. J'étais tout content tout chaud. Je prend ma douche pépère en rentrant du boulot. Joyeux, je chante sous la douche, je me co, et je vois que ça hurle au RB... wtf? Comment on dit? Fuuuuuu
Je suis trop heureux d'avoir décommandé mon dimanche après-midi pour rien!
Sérieux je rage vraiment là.

je viens de passer le tengu à mon 5e essai , une heure et demie.

J'avais up 40 lvl de chasseur.
Ah et j'avais chopé les archi manquants à mon étape de quete ocre.

Sans déconner s'ils nous filent juste un we d'xp/drop X2 + bonbon + tofukaz je pete un cable la x)

Je rejouerais pas avant juillet avec le bac et mes concours , c'etait le dernier we geeckable.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 04/06/2012 à 18h40.
Quelqu'un sait pourquoi Goultard est en statut inconnu ?
Il est pas dans la liste, je veux pas d'un rollback .

Edit : j'ai flippé un peu vite, c'est ma connexion en carton qui m'a joué un tour.

Dernière modification par Grabuge ; 04/06/2012 à 18h59.
Au passage j'ai encore une question, si quelqu'un est au courant
J'ai payé 5 transferts de serveur en kama dimanche, le serveur où j'ai acheté les ogrines via kama va être sujet à un rollback qui arrivera avant l'achat.

Questions :
-Le transfert va t-il rester effectif ?
-Vais-je récupérer l'argent ? (Je suppose que oui).

Si la réponse est oui aux deux questions ça m’occasionne un gain assez conséquent (transfert de 5 comptes gratuit), pensez vous que je dois contacter le support ? Je dois pas être le seul dans cette situation nan ?

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Compte #360238 ; 04/06/2012 à 18h52.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Au passage j'ai encore une question, si quelqu'un est au courant
J'ai payé 5 transferts de serveur en kama dimanche, le serveur où j'ai acheté les ogrines via kama va être sujet à un rollback qui arrivera avant l'achat.

Questions :
-Le transfert va t-il rester effectif ?
-Vais-je récupérer l'argent ? (Je suppose que oui).

Si la réponse est oui aux deux questions ça m’occasionne un gain assez conséquent (transfert de 5 comptes gratuit), pensez vous que je dois contacter le support ? Je dois pas être le seul dans cette situation nan ?
Devtracker.

Citation :
Petite précision concernant les transferts de personnages : tous les transferts réservés en partance des serveurs concernés vont être annulés et remboursés. Cela afin d'éviter de migrer de personnages sans qu'ils soient correctement préparés.
Citation :
Publié par Centenaire
Bonjour.

Est-ce que le Ban' Def' aura lieu pour la totalité des joueurs ayant exploité la faille ou pour ceux qui l'ont exploité avec abus (les 98%) ?

Merci d'avance.
Centenaire.
Bonsoir
Y a intérêt à avoir des ban "juste",en tout cas,peut-être pas définitif mais qui leur apprendra.
Surtout sur mon Serveur Kuri ou on voit qui a utilisé le plus et le plus tôt la faille...je savais que les mentalités était à un drôle de niveau,mais à ce point là...je ne pensais pas qu'une telle bêtise des gens arriveraient un jour,ce genres de personnes méritent la punition pour avoir pénalisé la majorité de la communauté.
Une amie mono avait kamassé honnêtement ce week-end pour me rembourser environ 10M par exemple,ses efforts ont été réduit en vain par leurs bêtises...je cite cette exemple car je n'ai rien pu faire ce week-end,heureusement pour moi dirons nous,mais pleins de personnes ont joué malheureusement pour du vent....j'avais prévenue les potos qui visitent pas trop les forums ,de la faille,qu'il pouvait il y avoir un rollback comme l'autre fois ,de faire attention,etc....
Peu après je leur ai montré le message officiel prouvant le contraire,qu'ils pouvaient continuer à joué sans craintes...

C'est pas moi qui en décide c'est sûr,mais ce serait vraiment dommage si ils oubliaient de faire ça bien juste car il y a eu un roll...

Mais bon,même si la faille vient d'Ankama et qu'on pourrait les juger de responsable,le fait qu'autant osent profiter d'une chose qui l'air si normal de générer des kamas...c'est du tout au même,je dirais même pire.

J'en veux plus aux joueurs qu'à Ankama.
Enfin,c'est toujours la même chose pour ce genre de choses,oui : Ils ne comprendront jamais qu'il ne faut pas trop y toucher...ça m'a l'air plutôt logique au vu des évènements passé.
Dommage.

Bonne soirée.
Je suis le seul a qui le RB ne fait ni chaud ni froid, pour une fois que je profite du weekend pour faire bronzette avec ma copine (sans allumer 1 fois dofus un record ! ) conclusion pensez a lacher dofus de temps en temps, les petits moments de bonheur IRL ceux là sont gravés a vie, on peut pas vous les rollbacker

F.
Je pense pas qu'on puisse reprocher beaucoup de choses à Ankama. Et je pense qu'il faudrait aussi cesser ces attaques, parce que ça en devient ridicule.

Certes, y'a pas mal de soucis techniques, mais il faut quand même bien voir qu'ils réagissent assez vite.

Je comprends les joueurs qui sont dégoûtés, écoeurés par cet incident, mais encore une fois, l'entreprise n'a jamais voulu ça.

La meilleur chose à faire, c'est de les laisser gérer le problème, et patienter.
Si des joueurs ont trichés, c'est tout simplement qu'ANKAMA n'as pas fait correctement son boulot point barre, et donc pour resumer ANKAMA fait des conneries et c'est les joueurs qui prennent WTF ??
Ce rollback est intollerable pour une poignée de persos qui on trouvés la faille, faire perdre un week end a des serveurs entier est une aberration , alors qu'un simple bannissement des utilisateurs de faille suffit amplement.

J'espere qu'ils ne songent meme pas a nous sortir leur 3 vieilles pousses de **** pour nous indemniser et le week end.

Sa fait doucement rire de dire aussi que la faille est corrigé quand il en existe t'en d'autre ...

Et sa nous sort une quinzième classe pour cet été ... A dans 1-2 mois pour subis encore une intrusion ou une faille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés