Trapped on Noob Island (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
PUtain je suis pas assez bon pour faire gagner des teams vraiment mauvaises.
C'est pénible j'ai Urgot Soraka bot VS Varus Sona, easy win mais cette putain de Soraka file 3 kills a Varus sur son Q. J'arrive pas a ratrapper ces trucs là, je sais pas ce qui me manque pour ça ...
http://img15.hostingpics.net/pics/974104Sanstitre.jpg

Je vois pas ce que je peux faire de plus ...
Ahri qui flame avant le début des bans, Vayne qui lvl 1 afk (avec un fairplay magnifique en face, je leur dis qu'elle a dc, il la tue et balance 'AHAHAHA FU NOOB')
Soraka qui balance des 'so bad' à chaque fois (en étant NULLE à chier).

Je suis mort sur un drake (ulti qui fait mouche, 3 kills pour 0) et en tenant un flash/q au baron (j'avais oublié le temps d'animation )
25ème, on gagne 22/12 + 2 drakes.
32ème, la partie est finie, on a perdu.

J'en peux plus ...
Entre Ahri et les trois crétins congénitaux qui font que nous flame en face ...

[Modéré par LeNain : C'est noté ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 02/06/2012 à 15h43.
Citation :
Publié par Iyacthu
http://img15.hostingpics.net/pics/974104Sanstitre.jpg

Je vois pas ce que je peux faire de plus ...
Ahri qui flame avant le début des bans, Vayne qui lvl 1 afk (avec un fairplay magnifique en face, je leur dis qu'elle a dc, il la tue et balance 'AHAHAHA FU NOOB')
Soraka qui balance des 'so bad' à chaque fois (en étant NULLE à chier).

Je suis mort sur un drake (ulti qui fait mouche, 3 kills pour 0) et en tenant un flash/q au baron (j'avais oublié le temps d'animation )
25ème, on gagne 22/12 + 2 drakes.
32ème, la partie est finie, on a perdu.

J'en peux plus ...
Entre Ahri et les trois crétins congénitaux qui font que nous flame en face ...

[Modéré par LeNain : C'est noté ]

Jouer support en solo q? Are you mad?
Je laisse tombé pour la journée en ce qui me concerne ....
mdr, tu fais quoi quand le mec qui avait 1/7 a la game précédente, joue comme une merde, et a niqué la game, retombe dans ta team (ofc) la partie d'apres, alors qu'a t'as wait 30s - 1mn pour relancer?

/merci matchmaking
Au moins tu sais comment il va redescendre

Sinon ça arrive souvent des mecs qui retombent ensemble et ça se termine souvent par des " omg you are xxx from last game fu noob I troll " pendant la sélection.

Faudrait vraiment qu'on ne puisse pas retomber contre des joueurs que l’on vient de report.
Citation :
Publié par Haikz
Il a fait 1/6 la, ca va :]]

Je sais pas comment ce mec est arrivé a cet elo mais bon :]]]
De la chance de tomber sur des teams qui l'ont carry ^^
Citation :
Publié par Mormuth
Euh finir sa lame d'infini avant un tf au drake alors que l'autre a bf+pioche ca n'a pas d'importance. Je note.
y'a pas de fight au drake à 1k2
Shaco qui n'aura pas gank une lane de la partie, qui ne m'aura filé aucun bleu de la partie, qui aura refusé de jouer avec nous tout du long.
Pourquoi ? On cherche encore, mais on a perdu à cause de lui du coup ... (j'étais feed avec Fizz que je ne sais même pas jouer ... Ca devient dur ensuite quand le Shaco est allé feed TOUTES les lanes ...)
Bon quand j'disais que le week end ne changeait rien ... En fait, si, complètement.
Pas une game potable, que des plows dans ma team, qui flame d'entrée et ne savent pas jouer ou balancent la game.

-180 elo depuis hier, environ 20 défaites pour 3 victoires ...
1k2 ça fait quand même bien rêver.
First pick Morg de notre côté, en face first pick Nunu. : )))))
J'annonce carry AD, je suis last pick, on a déjà Morg et Mumu, ça pick Renek Volibear juste avant moi. Bon je prend quand même Ashe. En face,Nunu Akali Corki Udyr Xin. Jusque là je peux même pas dire a quoi vont ressembler les lanes.

Fight lvl 1 "GO INVADE LOL" 3 morts de notre côté, je prend un kill vite fait.

Donc les lanes:

Morg mid VS Nunu ...
Renek VS Udyr top
Ashe Voli VS Corki Akali bot.

Np, ça sent bien le bourbier comme on les aimes.
Au final c'était completement n'imp, la Morg et moi on s'est feed comme des batards, mon Voli support roamait sur la map avec son build Warmog+Ionic Spark+Swiftness. C'est la 4ème dimension.
18/35, j'suis à 5/5/11.
On en était à 9/14, j'étais à 5/0/4 en jungler ... J'vois vraiment pas ce que je peux faire de plus, vraiment ...

Enfin, notre first pick start doran ring + no resists face à Lux (nida AP) et va feed tout du long et laisser la Lux free roam qui prend donc un mejai forcément.
En duo avec son pote support à 1350 ... -13 (wtf c'était -6 d'habitude ...)
Citation :
Publié par Iyacthu
Bon quand j'disais que le week end ne changeait rien ... En fait, si, complètement.
Pas une game potable, que des plows dans ma team, qui flame d'entrée et ne savent pas jouer ou balancent la game.

-180 elo depuis hier, environ 20 défaites pour 3 victoires ...
je t'avais prévenus

Parce contre, je suis absolument pas étonné du gars que tu as affrontés : un gars à 2050elo, il a pas son compte bannis et on peut le check.
Si par avance il se prétend ultra high elo et ban, c'est un menteur de 1ere catégorie.
Des contre-exemples, on peut en trouver. Si vous perdez vos games, c'est forcément que les joueurs en face de vous les gagnent. Je ne pense pas que le week-end, ce soit particulièrement différent de la semaine.

J'ai fait 13 ranked ce dimanche, 13 wins.
Citation :
Publié par Crvor
Des contre-exemples, on peut en trouver. Si vous perdez vos games, c'est forcément que les joueurs en face de vous les gagnent. Je ne pense pas que le week-end, ce soit particulièrement différent de la semaine.

J'ai fait 13 ranked ce dimanche, 13 wins.

Full win les miennes aussi , faut simplement jouer en ranked aux bonnes heures
Ashe et Morgana, 20ème minute, 60 cs max et 7 morts minimum. Bon, suivante ...
ça y'est, repassé en dessous de 1k2.
Je suis pas assez bon pour lead ce genre de trucs, plus de badbeats que de games serrées et j'arrive pas à carry seul x(
C'est l'heure de ma pause de 6 mois.
petite win serrée d'une game assez indécise

c'est bien je sors doucement des matchs de placement de ma série only riven avec un score honorable de 10W/3L

Par contre ca y est je tombe plus sur des joueurs à + de 100 wins que ceux encore en placement.

1453 ca monte assez bien
Citation :
Publié par Iyacthu
Ashe et Morgana, 20ème minute, 60 cs max et 7 morts minimum. Bon, suivante ...
Sérieux comment c'est possible de se faire hard counter à ce point à un tel elo ?
Les mecs débarque full chance des matchs de placement en mode cuicui les p'tits oiseaux ou quoi ?

Je comprend même pas qu'on puisse se faire deny à ce point, être assez con pour insister quand on se prend 2 mort avant 20 minutes en phase de laning... avec un elo 1k4 j'arrive à tenir une lane contre du 2k, ça me sidère juste que des mecs à 2k en sois incapable à ce point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés