[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
reçu le mail d invitation aujourd’hui
encore une semaine as attendre
après avoir teste le 3W et le monde pve jusqu au levl 15 , cette fois je vais en profiter pour tester un peu tout les différente classe
as vendredi pour ceux qui y seront
On pouvait zapper la scène d'intro lors du bwe en rejoignant le sPvP et aller en WvW dès le niveau 1. Mais bon ça ressemblait plus à un bug qu'autre chose vu que le bouton "join the myst" lui ne fonctionnait pas durant cette phase.
J’espère qu'il vont bientôt nous sortirent le patch pour ce 2eme week end ca nous fera de la lecture^^.

Si j'ai bien compris d’après un autre post on aura accès a une nouvelle zone? j’espère qu'il ne vont pas nous dévoilé toutes les zones quand même histoire de garder un peu de surprise^^.
Citation :
Publié par Sestuna
J’espère qu'il vont bientôt nous sortirent le patch pour ce 2eme week end ca nous fera de la lecture^^.

Si j'ai bien compris d’après un autre post on aura accès a une nouvelle zone? j’espère qu'il ne vont pas nous dévoilé toutes les zones quand même histoire de garder un peu de surprise^^.
Perso je test les classes en bg je me garde le pve wvw pour la release
reçu le mail me disant que je suis accepté sur le prochain beta test ...encore heureux vu que j'ai preco , ne manquerait plus qu'ils me disent : nan nan t'as pas le droit a la beta toi ...
Invit reçu aussi
Une semaine a bosser tranquillement, se reposer les yeux, sortir, courir et vivre dehors haha

Apres c'est tout le temps d'un WE sur GW2 !! .................si pas de connections qui merde ou des bouchons IG ^^

See you in game les joliens.
__________________
_____________________________

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par Dabei
Perso je test les classes en bg je me garde le pve wvw pour la release

Tu as bien tort car c'est pas la même.

Toi qui est (ou était?) tenté par le gardien, je te conseille vivement de tester les 2. Je le conseille pour toutes les classes d'ailleurs, car ça n'a rien à voir, surement avec l'orientation choisie par Anet.
Citation :
Publié par yeH
Tu as bien tort car c'est pas la même.

Toi qui est (ou était?) tenté par le gardien, je te conseille vivement de tester les 2. Je le conseille pour toutes les classes d'ailleurs, car ça n'a rien à voir, surement avec l'orientation choisie par Anet.
Ouai je dit pas que j'en ai pas du tout fait mais le wvw j'ai monté un mec 8 en open mais ta aucun skill. le pve vraiment bof de faire ça pour une béta.
Du coup je préfére connaitre les classes avant de choisir mon main pour avoir justement une certaine expérience des classes.
petit message a caractère informatif, il semblerait que l' engouement pour les cles betas n' a pas mis longtemps à tomber dans les oreilles de gens mal intentionnés, certains sites de scam se sont empressé d' ouvrir de "faux" sites de clé

http://www.facebook.com/GuildWars2/posts/10150907885184209

Guild Wars 2 community: We're seeing a lot of posts about gw2beta . org today. We are not affiliated with this site, we did not provide Beta Weekend Event codes to them, and many of our community members have reported that the site contains malicious code. Please avoid this site.

If you want to participate in Guild Wars 2 Beta Weekend Events, you can pre-purchase via https://buy.guildwars2.com/ or https://buy.guildwars2.com/retailers and guarantee access to all Beta Weekend Events. ~RB2
Citation :
Publié par Silian
J'ai quand même l'impression que le soufflet commence à retomber.
Je doute qu'ils aient autant de monde à cette beta ...

bah la plupart ont déjà joué à la première et ne veulent certainement pas trop se spoiler ( mon cas), de plus vu que les persos seront wipe à la release, oui il risque d' y avoir un peu moins de gens, à part peut être au début pour voir si il y a eu des "changements" après on ne sait pas trop combien de clés ont été distribuées.
en plus les silvaris /asuras ne se pointeront peut être pas en phase de beta ( en tout cas pour celle si c' est sur, mais c' est pas une mauvaise chose).

Perso j' attends toujours autant le jeu, mais je passe moins souvent sur les fofos car bon j' ai un peu fait le tour de mes questions, et le fait de pas avoir le jeu sous le nez ne me fait pas venir de questions en tête, seuls les articles peuvent piquer ma curiosité et toujours la sempiternelle question : cékankisortcefoutujeu?

l'attente est toujours là, l' engouement peut être moins, du au fait IMO que la com est tout de même assez floue, la faute à NCsoft et son plan marketing sadique ou au fait qu' ils aient besoin d'autres retours pour se poser des dates.

Mais il est clair que le temps ne joue pas en leur faveur, ils vont devoir faire la juste balance entre polissage et délais,

trop tôt > le jeu risque d' être trop buggé > étiquette de jeu beta mal torché > fait fuir les gens

trop tard > frustration des gens ( surtout les préacheteurs ) > mauvais bouche à oreille >étiquette d' usine à gaz impossible à développer et/ou nonchalance jemenfoutiste des devs/marketteux et instauration d' un climat malsain
Citation :
Publié par funerium
...
Si ils ont l'étiquette d'une beta mal torchée et que ça s'avère la réalité, c'est qu'ils doivent changer de métier.

Ça fera 8/9 mois de beta avec une open au compte goutte, d'une le jeu ne vaudra même pas qu'on s'y arrête, de deux, ils mériteront ce qu'ils leurs arrivent.
Citation :
Publié par Silian
J'ai quand même l'impression que le soufflet commence à retomber.
Je doute qu'ils aient autant de monde à cette beta ...
Madame Irma dit toujours autant de conneries
Tout ceux qui s'intéresse à GW2, notamment ceux qui sont déçu par les MMO actuels, et ils sont nombreux, seront sur cette beta ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Madame Irma dit toujours autant de conneries
Tout ceux qui s'intéresse à GW2, notamment ceux qui sont déçu par les MMO actuels, et ils sont nombreux, seront sur cette beta ...
Tututu, il y a une part de vrai dans ce que dit Silian; l'euphorie générale commence chez certains à laisser place à la lassitude et à certains doutes, malheureusement. Je pense quand même que guild wars sera une valeur sûre, mais mieux vaut rester un minimum sur ses gardes, d'où l'intérêt de faire attention aux retours de beta

Et au passage, le fait que toi tu te permettes de dire que quelqu'un raconte des conneries, je trouve ça assez gros étant donné que tu troll magnifiquement certaines autre sections. À bon entendeur
J'ai eu à peine le temps de tester durant le stress test et je me tate concernant le futur Week end :

Sachant que je compte jouer quasiment que pour le RvR, vaut-il mieux que j'en fasse des le lvl 1 durant la futur béta pour apprécier et découvrir le jeu où vaut t-il mieux que je passe par la phase d'xp pve puis RvR au lvl 30 (sans être sur d'avoir le temps) ?

Ensuite quelle classe ressort comme étant la plus fun à l'heure actuelle en RvR (sachant que je préfère jouer Fufu ou dps distant/caster en général). Bref une classe qui met pas 15 ans à tuer un ennemi car la dernière fois je trouvais ça un peu long du haut de mon lvl 1... Le voleur par exemple me tente bien mais est il aussi fun et efficace à distance ?
Perso je suis de l'avis de Silian.
- 1er Beta immanquable, c'est sur
- Le stress test je l'ai fait seulement parce ce que ça pouvait servir (à ma minuscule échelle) à A.net mais j'ai fait que du PVE en zones connues lors de la 1ière beta
- 2ième Beta .... j'hésite à m'y mettre, si par contre ils ont besoin de nous pour tester quelques trucs ok, du style tous en WWW vers telle heure mais sinon ....
ce qui pourrait grandement me motiver c'est une optimisation du moteur graphique, ayant un PC d'un autre temps il morfle (mm si cest jouable) je voudrais voir si ça change quelque chose de mon côté.

Dernière modification par Glaystal ; 03/06/2012 à 13h06. Motif: DSO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés