Aller à la page... |
[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Je suis le seul à avoir reçu un email de ce genre ? http://www.up-shack.com/pcGNw6-a
|
![]() |
|
|
Non, je l'ai reçu aussi ce matin
![]() |
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas parce que son niveau est réajusté à 80 qu'on lui demande d'aller faire le kéké en première ligne, jouer aux épouvantails ou de s'exposer plus qu'un autre, mais ce réajustement lui permet bien de participer au RvR et de pouvoir faire pencher la balance aux cotés de ses compagnons. C'est ça le plus important au final : Abolir le niveau minimum requis pour pouvoir participer au RvR parce que soit disant "tu touches rien, tu ne fais pas de dégâts, tes contrôles ne passent pas, t'es beaucoup trop fragile, [...]", ici tout ça est foutu à la poubelle et même si un bas level a effectivement une palette de skills/utilitaires plus réduite et moins de HP il peut participer aux cotés des plus hauts levels pour faire la différence, et peut être même être plus efficace qu'un mec plus haut level que lui s'il joue correctement (placement, focus, LoS). Je trouve ça juste énorme personnellement... Ça renverse complètement la loi instaurée par la course au leveling/stuff pour prendre le dessus sur les autres au détriment de la maitrise de son personnage et de son environnement et justement ça risque de faire tout drôle à beaucoup de monde de se prendre des claques sur le champ de bataille et de réaliser que des bas levels vont souvent y contribuer... edit/ Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas reçu le mail non plus, mais bon. On a d'office accès pour ceux qui ont pré-acheté, donc pas d'inquiétude à avoir.
|
![]() |
|
|
Rien reçu non plus, mais je m'inquiète pas x)
|
![]() |
|
|
Citation :
"... Avec le compagnonnage, vos personnages peuvent jouer sur n'importe quel monde où vous avez des amis,..." d'autant que le mot "compagnonnage" conforte malheureusement mon idée , ce que tu évoques aurait + été une sorte de "libertinnage" à la gw1 xD |
![]() |
|
|
L'idée est de reprendre le concept du 1. Tu pourra aller en tant que "guest" sur un serveur, sans que quelqu'un t'invite à le faire.
|
![]() |
|
|
Des infos sur une modif du moteur prenant en compte toutes les fonctions de la machine?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et il me semble avoir déjà vu qu'un lvl 1 n'avait pas accès au 3W, donc votre débat n'a aucun lieu d'être.
![]() |
![]() |
|
|
En faite, tu peux y aller directement au lvl 1. Maintenant il y a un tutorial au début de la zone WvW.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha oui, c'est vrai qu'on passe son niveau automatiquement en finissant ce prélude.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|