[Actu] La date du deuxième bêta test dévoilée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
J'ai utilisé cette fonctionnalité de changement de home-serveur au bétatest et au dernier stress test ; c'était gratuit les deux fois.
La fonctionnalité de visite-serveur ne marchait pas.

Attention, il y avait un timer (une semaine si je me rappelle bien), donc faites attention de pas vous planter lors du transfert puisque vous n'avez droit en pratique qu'à un seul changement par béta
Oui c'est ce que je voulais dire en moins précis! :P
Pour "visiter" un serveur on pouvait pas, et avec les soucis de serveurs complets, ils avaient permis de changer de serveur "de résidence" gratuitement. ^^ Et sinon c'est 1800gemmes je crois, à confirmer.
Citation :
Publié par Sai'Onara
Vu la différence pendant la beta entre les lvl 30 et les lvl ~16 où t'as tout sauf ton ulti, quand la diff va être entre du 30/40 et du 80, va y avoir du whine des petits lvl comme quoi blablabla ils se font marcher dessus, car oui t'es moins puissant après, faut positiver, ça fait du free kill ou presque
Je trouve personnellement que vous raisonnez de façon bancale... Vous partez sur un postulat d'équilibre 1 vs 1 on dirait, alors qu'il est question de RvR (3W si vous préférez, mais ça reste du combat de masse). En quoi un gars plus bas level se fera "marcher dessus" si jamais il contribue à l'effort de guerre et consolide les rangs de sa faction ?

Ce n'est pas parce que son niveau est réajusté à 80 qu'on lui demande d'aller faire le kéké en première ligne, jouer aux épouvantails ou de s'exposer plus qu'un autre, mais ce réajustement lui permet bien de participer au RvR et de pouvoir faire pencher la balance aux cotés de ses compagnons. C'est ça le plus important au final : Abolir le niveau minimum requis pour pouvoir participer au RvR parce que soit disant "tu touches rien, tu ne fais pas de dégâts, tes contrôles ne passent pas, t'es beaucoup trop fragile, [...]", ici tout ça est foutu à la poubelle et même si un bas level a effectivement une palette de skills/utilitaires plus réduite et moins de HP il peut participer aux cotés des plus hauts levels pour faire la différence, et peut être même être plus efficace qu'un mec plus haut level que lui s'il joue correctement (placement, focus, LoS).

Je trouve ça juste énorme personnellement... Ça renverse complètement la loi instaurée par la course au leveling/stuff pour prendre le dessus sur les autres au détriment de la maitrise de son personnage et de son environnement et justement ça risque de faire tout drôle à beaucoup de monde de se prendre des claques sur le champ de bataille et de réaliser que des bas levels vont souvent y contribuer...

edit/
Citation :
Je suis le seul à avoir reçu un email de ce genre ? http://www.up-shack.com/pcGNw6-a
Mail reçu ce matin aussi, après m'être enregistré hier soir avec une clé glanée sur Massively... Ce qui repousse un peu l'achat du jeu tout en me permettant de tester celui ci la semaine prochaine. Miam, j'ai hâte bordel
ouai enfin un 80 buildé, full stuff avec amulette, il y a des chances qu'il puisse prendre les level 30 par 4 ou 5. Si ce n'est pas plus. (je tape au moins 3 fois plus fort avec le perso 80 que mon level 25 en wvw, le tout avec des crit qui font plus mal et un %age bien plus élevé + les résistances + tout les effet de skills en plus, ect)
Donc ouai c'est sur, les bas level peuvent jouer en se cachant dans un bus, mais ils se feront défoncer par les 80 quand même avec une très très grosse différences.
Ils seront forcément plus faibles, les mettre au même niveau qu'un mec 80 ayant optimisé son personnage serait ridicule et ça couinerai comme pas possible, mais il n'empêche que dans un jeu RvR ça n'est pas à l'unité que l'on juge de l'utilité des forces, à mon humble avis.

Et je parle d'objectifs RvR rassemblant les joueurs, des prises/défenses de fort principalement, pas d'aller busser comme des autistes... Ca tout le monde peut le faire quelque soit le niveau/stuff *sigh*
Citation :
Publié par Harg
@ploopix : non tu pourras rendre visite à un serveur à volonté, sans qu'on doive t'y inviter.
J'aimerais que tu ai raison et c'est d'ailleurs ce à quoi j'avais pensé au début , mais j'avais vu sur la précédente beta sur la page serveur qu'il s'agissait , si je ne m'abuse , de l'onglet "inviter" dont la fonctionnalité était desactivée , hors "inviter" à l'indicatif ne signifie pas la même chose que "visiter" d'autant que la seule chose officiel qu'on ai à ce sujet est grossomodo ceci dont j'ai souligné ce qui me fait plutôt penser à ma vision de cette future fonctionnalité :

"... Avec le compagnonnage, vos personnages peuvent jouer sur n'importe quel monde où vous avez des amis,..."

d'autant que le mot "compagnonnage" conforte malheureusement mon idée , ce que tu évoques aurait + été une sorte de "libertinnage" à la gw1 xD
Citation :
Publié par ploopix
J'aimerais que tu ai raison et c'est d'ailleurs ce à quoi j'avais pensé au début , mais j'avais vu sur la précédente beta sur la page serveur qu'il s'agissait , si je ne m'abuse , de l'onglet "inviter" dont la fonctionnalité était desactivée , hors "inviter" à l'indicatif ne signifie pas la même chose que "visiter" d'autant que la seule chose officiel qu'on ai à ce sujet est grossomodo ceci dont j'ai souligné ce qui me fait plutôt penser à ma vision de cette future fonctionnalité :

"... Avec le compagnonnage, vos personnages peuvent jouer sur n'importe quel monde où vous avez des amis,..."

d'autant que le mot "compagnonnage" conforte malheureusement mon idée , ce que tu évoques aurait + été une sorte de "libertinnage" xD

Non non mais t'inquiete pas. Aller sur un serveur pour y rejoindre d'autres personnes le temps de jouer avec eux (sauf en WvWvW), tu peux à volonté et gratuitement!
C'est le fait de changer de serveurs de résidence de tes personnages qui est payant et limité à une fois par semaine.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ils seront forcément plus faibles, les mettre au même niveau qu'un mec 80 ayant optimisé son personnage serait ridicule et ça couinerai comme pas possible, mais il n'empêche que dans un jeu RvR ça n'est pas à l'unité que l'on juge de l'utilité des forces, à mon humble avis.

Et je parle d'objectifs RvR rassemblant les joueurs, des prises/défenses de fort principalement, pas d'aller busser comme des autistes... Ca tout le monde peut le faire quelque soit le niveau/stuff *sigh*
Pourquoi ça couinerait?
Les mecs qui veulent gagner avec leur stuff cheat, ce n'est pas ce jeu qu'ils doivent choisir.
Et l'optimisation sur gw2 passe plus sur des choix (traits/runes/ect...) que par l'obtention de stuff (farm/bash)

Qu'il y ait une différence je veux bien, mais actuellement je la trouve juste un peu trop énorme (et on ne peut pas citer d'autres jeux dans tout les cas, vu que les bas level sont toujours séparé des hauts levels, et quand un haut level arrive, c'est juste du graykill)
Mais vu la vitesse de leveling ce n'est pas non plus très grave.
Citation :
Publié par Beroq
Pourquoi ça couinerait?
Bah il voulait dire que les gens ne seraient pas content d'apprendre que de monter 80LV ne te donnent pas un avantage face à un sidekické 2 -> 80...

Et on avait bien compris que GW n'apporte pas une course au stuff.
Actuellement si, un level 80 retourne un level 1 même si il est virtuellement 80 en Rvr. Mais c'est vrai que pour le 1 vs 1, car dés qu'il y a plein de monde les différences liées au level sont noyées dans la masse.
Citation :
Publié par Dim le bourrin
et il me semble avoir déjà vu qu'un lvl 1 n'avait pas accès au 3W, donc votre débat n'a aucun lieu d'être.
Comme ton intervention, surtout pour donner une fausse information.

"WvW will be accessible to characters immediately after the tutorial instance and players joining WvW will have their level and attributes dynamically adjusted to level 80. Skills, traits, experience and equipment can be obtained within WvW, so character progression can be done without ever needing to switch to PvE."
Citation :
Publié par Dallarion
Comme ton intervention, surtout pour donner une fausse information.

"WvW will be accessible to characters immediately after the tutorial instance and players joining WvW will have their level and attributes dynamically adjusted to level 80. Skills, traits, experience and equipment can be obtained within WvW, so character progression can be done without ever needing to switch to PvE."
j'ai écrit "il me semble" alors doucement le rageux. car j'ai vu sur d'autres posts que la quete d'accès au 3W était au lvl 2 ou 3.
Alors si jme trompe sa sert a rien de devenir haineux pfffff (si tu sais pas reconnaitre une bouttade ben...)
Citation :
Publié par Dim le bourrin
j'ai écrit "il me semble" alors doucement le rageux. car j'ai vu sur d'autres posts que la quete d'accès au 3W était au lvl 2 ou 3.
Alors si jme trompe sa sert a rien de devenir haineux pfffff (si tu sais pas reconnaitre une bouttade ben...)
Je vois pas en quoi je suis rageux mais bon ...
Et en plus tu rebalances quelque chose de faux, une quest pour le 3W ?
Pour aller en WvW, il faut forcement faire le prélude de l'histoire de son perso avant (dure 5 min). On peut rien faire de toutes manières avant de l'avoir fait (c'est le didacticiel du jeu en somme).

En le finissant, on arrive lvl 2. CQFD
Citation :
Publié par Jurian
Pour aller en WvW, il faut forcement faire le prélude de l'histoire de son perso avant (dure 5 min). On peut rien faire de toutes manières avant de l'avoir fait (c'est le didacticiel du jeu en somme).

En le finissant, on arrive lvl 2. CQFD
Ha oui, c'est vrai qu'on passe son niveau automatiquement en finissant ce prélude.
Ouais enfin, Lv1...Lv2...Allez soyons fou, Lv3 !
Ce n'est pas ça qui va changer graaaand chose non plus en terme d'efficacité sur le champ de bataille :')

Pas la peine de vous enflammer pour si peu quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés