Aller à la page... |
[JOL-Concours] Un Diablo 3 collector & un Livre de Cain à gagner !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
suffisait de faire un peu de recherche sur le net ... perso j'avais trouvé la réponse, et sans réinstaller le vieux diablo (je crois même plus avoir le CD ^^ ). Y'a une vidéo sur dailymotion, où un mec fait un espèce de guide vidéo du jeu, il fait ça avec un guerrier et il ouvre la fenêtre du personnage, on voit clairement indiqué 2-6 de dégats, le perso est tout neuf, aucun stuff d'ajouter, vraiment fraichement créé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Cela dit, le débat est clos à ce sujet. ![]() |
![]() |
|
|
en effet ^^ j'etais resté sur le : Perso fraichement créé, donc ça collait xD
Bon courage à tous pour le concours sinon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Full random, done. ![]() |
![]() |
|
|
Bah pour moi la question 1 reste ambigue. Vu que y'a la limite max via bouquins et la limite max totale bouquins + stuff. On parle de la quelle là ?
|
![]() |
|
|
Merci pour le concours ^^
|
![]() |
|
|
J'ai cliqué, j'ai vu les questions, je suis repartie aussi vite ^^
(nan mais la France était même pas campione del mundo quand D1 est sorti!!! ![]() Bon courage aux archivi...joueurs! |
![]() |
|
#309601 |
|
J'ai pourtant trouvé la réponse assez facilement.
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] Maintenant je suis d'accord pour dire qu'elle est mal exprimée mais c'est pas un non sens. Dernière modification par Tsuki-kun ; 31/05/2012 à 15h00. |
![]() |
|
|
Ha ben non donne pas la réponse
![]() Pour info c'est le seul bâton avec un sort fixe, donc la question a du sens. Dernière modification par Mahd ; 31/05/2012 à 09h08. |
![]() |
|
|
J'ai rien compris a la deuxième question
![]() Il faut trouver l'unique sort que peut lancer un sorcier fraîchement créer ? |
![]() |
|
|
Dernière modification par Tsuki-kun ; 31/05/2012 à 15h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai mis du temps à bien la comprendre celle la
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|