[JOL-Concours] Un Diablo 3 collector & un Livre de Cain à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce concours n'existe pas !

Moi qui cherche une collector depuis des semaine car la mienne que j'ai preco a disparu...

Dailleur si qelqun connait un site qui en vend encore aux prix normal merci de me mp

et oui je reve...
Grosse grosse boulette de ma part, désolé pour la gêne occasionnée.

Nous avons relancé le concours et changé la question qui posait problème, je vous invite à reparticiper (cliquez ci-dessous) !

https://jolstatic.fr/concours/bannieres/b0249.jpg

Merci de votre compréhension.

Tsuki

[EDIT]Cette fois-ci on a bien bien vérifié, plus de questions, que de l'action maintenant !

Dernière modification par Tsuki-kun ; 30/05/2012 à 21h15.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
[EDIT]Cette fois-ci on a bien bien vérifié, plus de questions, que de l'action maintenant !
Questions non ambiguë, réponses lancées, mais pour l'action on va attendre que les serveurs re-up lol
Citation :
Publié par dcmspike
Questions non ambiguë, réponses lancées, mais pour l'action on va attendre que les serveurs re-up lol
Ils le sont, suffit juste de spamer ctrl+v pour passer
Merci pour le concours !

Citation :
Publié par Vaux
Ha bah oui, normal, je spamme mes logins partout où je vais, tout va bien
Citation :
Publié par Vaux
nan je suis pas un spammer moi cest à cause de ça que l'erreur 37 apparaît

EDIT: LOL je suis rentré sans spam ^^
suffisait de faire un peu de recherche sur le net ... perso j'avais trouvé la réponse, et sans réinstaller le vieux diablo (je crois même plus avoir le CD ^^ ). Y'a une vidéo sur dailymotion, où un mec fait un espèce de guide vidéo du jeu, il fait ça avec un guerrier et il ouvre la fenêtre du personnage, on voit clairement indiqué 2-6 de dégats, le perso est tout neuf, aucun stuff d'ajouter, vraiment fraichement créé.
Citation :
Publié par Minestra
suffisait de faire un peu de recherche sur le net ... perso j'avais trouvé la réponse, et sans réinstaller le vieux diablo (je crois même plus avoir le CD ^^ ). Y'a une vidéo sur dailymotion, où un mec fait un espèce de guide vidéo du jeu, il fait ça avec un guerrier et il ouvre la fenêtre du personnage, on voit clairement indiqué 2-6 de dégats, le perso est tout neuf, aucun stuff d'ajouter, vraiment fraichement créé.
La question était mal formulée, c'était "sans arme" et non pas "sans équipement". "sans arme" sous-entendu le bouclier n'est pas une arme, et la réponse aurait été 1-3. Donc tu aurais eu faux si la réponse était bien rédigée.

Cela dit, le débat est clos à ce sujet.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
La question était mal formulée, c'était "sans arme" et non pas "sans équipement". "sans arme" sous-entendu le bouclier n'est pas une arme, et la réponse aurait été 1-3. Donc tu aurais eu faux si la réponse était bien rédigée.

Cela dit, le débat est clos à ce sujet.
Sinon y'a pas de sort qui permet de lancer le bâton de base d'un sorcier fraichement créé
Y'a bien un sort sur le bâton en question mais ...
Citation :
Publié par Toteuch
Mouais, les questions sur Diablo 1...

merci pour le concours et le lot mais sans moi.
Et Diablo 2 aussi, j'ai joué à aucun des 2 c'est cool . Mais ouep merci quand même.

Full random, done.

@Mahd : Je me suis fait la même réflexion, ah lala ce staff JoL .
Citation :
Le niveau maximum de connaisance d'un sort (sans bonus magique) est de xx (cette documentation a trait à la version PC, mais sachez que ce niveau est de xx dans la version PlayStation).

Mais OMG n'importe quoi, j'ai trouvé ça sur le net, et les 2 choix que j'ai sont dans les réponses du QCM ...
Citation :
Publié par Mahd
Sinon y'a pas de sort qui permet de lancer le bâton de base d'un sorcier fraichement créé
Y'a bien un sort sur le bâton en question mais ...
Roh et puis merde hein, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs (surtout à moi on dirait).

Bon vous avez compris la question au moins.
J'ai cliqué, j'ai vu les questions, je suis repartie aussi vite ^^
(nan mais la France était même pas campione del mundo quand D1 est sorti!!! ).

Bon courage aux archivi...joueurs!
Complètement débile la question sur le bâton, y'a aucune réponse juste o_O

J'ai mis holy bolt au pif, mais je suppose que vu le non sens de la question et la similitude entre fire et holy, ça devait être charged...
J'ai pourtant trouvé la réponse assez facilement.

[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'elle est mal exprimée mais c'est pas un non sens.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 31/05/2012 à 15h00.
Ha ben non donne pas la réponse
Pour info c'est le seul bâton avec un sort fixe, donc la question a du sens.

Dernière modification par Mahd ; 31/05/2012 à 09h08.
La question la plus dur c'est
Citation :
4. Combien de bulletins non disqualifiés répondront correctement aux questions à choix multiples de ce concours ?
8 ?

Autant les 2 premières questions j'ai réussi à trouver (même si effectivement j'ai aussi cherché au début un sort lançant le bâton ) autant la dernière, je coince encore.
Citation :
Publié par Paho-
J'ai rien compris a la deuxième question
Il faut trouver l'unique sort que peut lancer un sorcier fraîchement créer ?
oui voilà c pas compliqué
Citation :
Publié par Paho-
J'ai rien compris a la deuxième question
Il faut trouver l'unique sort que peut lancer un sorcier fraîchement créer ?
Le sort sur le baton plutôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés