[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toujours intéressant de craft des dolines, rien que sur mon serveur les 61 pa ré cri il y en a pour 2M-2M2 environ.
Le prix explose depuis que c'est devenu une optimisation à la mode et il n'y a quasiment aucune recette rentable pour ce type de rune (preuve en est le tableau vide d'ailleurs).
Citation :
C'est toujours intéressant de craft des dolines, rien que sur mon serveur les 61 pa ré cri il y en a pour 2M-2M2 environ.
Le prix explose depuis que c'est devenu une optimisation à la mode et il n'y a quasiment aucune recette rentable pour ce type de rune (preuve en est le tableau vide d'ailleurs).
Cape de nelween ? Bottes hoktones ? (mais bon la d'accord, autant crafter des dolines ^^)
Un joueur qui boucle le donjon Nelween aura toujours plus intérêt à vendre les équipements de la panoplie à bas prix plutôt que de les briser.
Si l’hôtel de vente est saturé alors il devra se poser la question de ce qui est plus rentable pour lui. Au vu du marché actuel la ceinture est probablement l'équipement le plus intéressant de 5 car les runes Ret Pm ont encore une certaine valeur.

En fait il n'y a que la coiffe du kwakwa d’intéressant à bas niveau et encore je sais pas si le seuil de 5 est suffisant pour obtenir une pa ré cri.

Citation :
+4 à 5 dommages terre
+4 à 5 dommages feu
+4 à 5 dommages air
Bonus Tacle : 4 à 5
+4 à 5 résistances critiques
+4 à 5 dommages eau
Citation :
Publié par Seigneur-fou
En fait il n'y a que la coiffe du kwakwa d’intéressant à bas niveau et encore je sais pas si le seuil de 5 est suffisant pour obtenir une pa ré cri.
Il faut au moins 7 de résistance critique sur un objet pour avoir une chance d'obtenir une pa ré cri.
L'over a 7 doit etre possible, mais au detriment des do elementaires...

Apres, sur mon serveur, la cape nelween est bien plus rentable que la ceinture nelwee, les runes fuites sont tres cheres (pa fuite aussi), pa re cri et do neutres sont plus interessantes globalement.
Bonsoir,

A cette heure tardive, je me demandais si c'était un oubli ou si je suis totalement myope, ne manquerait-il pas les seuils d'obtention des runes Prospe et Pa Prospe?

Désolé d'avance si jamais ils y sont :x
Bon, j'l'ai déjà souvent dit, et il me semblait l'avoir rajouté au wiki, mais pour connaître les seuils, ce qui importe c'est les bonus des runes entre elles.

Une série de runes qui donne 1/3/10, quel que soit le type de la rune, les seuils seront de 1/9/34. Et si c'est 1/3, 1/9.

La raison pour laquelle ini et vi sont traités séparément c'est que leur bonus sont différents (3/10/30 pour la vi), ça n'a rien à voir avec son poids.

Dernière modification par Heathcliff ; 31/05/2012 à 10h05.
Citation :
Publié par Glounours ½ '
Vu le prix des Bottes circulaires du kimbo (250.000-300.000) je me demandais si c'était rentable à briser?
A voir, ça dépend vraiment du prix des runes sur ton serv'. A part la Ga Pme, les Ra Vi, la RA sa, le reste n'est vraiment pas trop cher. Essaye d'en acheter 2-3 et brise les pour voir si c'est rentable au pire.
Je pourrais pas te dire vraiment vu que la majorité des ressources a était récolté avant que je fasse une pause de dofus (soit il y a 3-4 mois). J'ai aussi acheter 3k kobalte et 10k cuivre.

Sinon le bombu et le chataignier en une journée, le ,merisier en une demi semaine.
30 dolines non fm (non ajoutées au fm sauf si qqn le précise)

http://nimga.fr/m/nTAHp.png

• 247vi
  • 214 age
  • 208 fo
  • 176 sa
  • 169 ré feu
  • 168 ré per terre
  • 167 pros
  • 118 do terre
  • 115 do air
  • 114 ré cri
  • 112 do neutre