Spam nova ? Wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Test en cour c'est assez marrant par contre je prend les eclairs + la tornade ( a la place de la bulle 20% ias ). Car je manque vraiment de crit ( 23% ) mais j'ai une ias deja assez potable ( 2.06 ).

C'est vraiment violent apres j'ai du mal a voir comment faire en inferno, car en hell on peu allez au cac sous peau de diamant...
En inferno avec ou sans on est OS, donc si la nova touche pas tous les mobs = dead, un ranged = dead etc.... ( du moins avec 23% crit c'est pas trop viable je pense vaut mieux viser le 40% pour l'arma.)

Dernière modification par Free RP ; 25/05/2012 à 19h16.
j'avais 8% crit, ca passé crême en arma act 1 et début du 2.

Par contre, là c'est injouable, ils ont nerf en plus le truc de foudre qui tiqué 4/5 fois..
c'est pas un fix c un pur nerf outrageux... mass critique ne réduit plus le temps de cast de 1 sec par critique. c'est pareil pour vous?

je veux bien qui fix le restun nova mais faut abuser les nerf à la hache la....
Je viens de tester avec 32% de critique, ça marche toujours mais moins bien. Du coup je prends blizzard runé pour que ça gèle afin de palier un peu à ce manque. A voir pour la suite, je suis acte 1 armageddon.

(edit) bon contre les boss et monocibles c'est clairement moins fort :s
Donc les mecs full stuff pour eux ça marche toujours, c'est juste pour nous le bas peuple qui pouvons pas nous payer un stuff descend > 30-35% crit, que ça marche plus ?
J'ai 31% de crit et même avec le talent 15% de crit ça va beaucoup beaucoup moins bien même sur les gros pack.
Le plus gênant ce sont les petits packs d’élite et l'impossibilité de spam diamond skin, comme on est au càc pour les lames.... c'est dead.

Perso je suis repassé en mode kitting.
Je suis à 25% de critique et effectivement, ça ne fonctionne plus du tout... pourtant dans la théorie ça devrait fonctionner, ils ont vraiment nerfé à la va-vite, sans changer les compétences, juste en modifiant le comportement du sort...
J'aurai pu le tester 3h hier, je vais devoir repasser à mon cher hit&run et dès que je tomberai sur un pack d'élites je devrai refaire tout le donjon en sens inverse pour survivre héhé, enfin, je ris jaune quoi...
La question va peut être paraitre conne ... Mais quand vous dites tester le build avec masse critique (qui se débloque au lv 50), j'imagine que vous ne remontez pas un autre personage ?
Donc y a t-il moyen de reset les compétences passives pour en choisir d'autres ?

J'étais au courant qu'on pouvait se faire un build libre avec n'importe quelle(s) combinaison(s), mais encore rien vu sur les passives ...

@Rindaman : c'est top, merci.

Dernière modification par Galathorm ; 29/05/2012 à 00h56.
Bien sur, rien n'est réellement définitif, tu peux les changer autant de fois qu'il te plait, et pas que les passifs. Et ce juste dans l'interface des compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés