|
Le probleme étant que le diamantage ca ne se prete pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goulta Many Nator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite réctification depuis mon dernier message dans le but de trouver les bonnes équipes pour le tournoi. Donc voici une partie de mon message présent sur le forum off ou j'explique comment je fais les team et dans quel but.
"Pour les team je m'appuis avant tout sur les avis des "possible représentants" par exemple il y a quelques pages Takeshi qui joue un roublard nous a dit que pour le placement il préfèrait un sacri a un panda, niveau roublard je connais l'utilisation que l'on va en faire de manière théorique mais niveau pratique vu que je n'ai pas de roublard de cercle 19x avec un optimisation correct je me base sur son avis. Après pour le placement d'un possible coco j'ai ajouté le iop dans cette même team, pour l'eca j'ai tout simplement repris mes anciennes compo et j'ai inversé le zobal pour ajouter de la protection dans une autre team. Je ne dis pas que l'eca est un choix pas défaut dans mais à première vu on peut se demander ce qu'il fait ici, donc son rôle va être de boost ses alliers avec odorat ( si la chance est avec lui^^), la possibilité de faire chance d'eca sur un sacri mal au point, et pourquoi pas d'entraver un petit si la situation est adéquate C'est comme ça qu'est née la team : Sacri / Eca / Roubl / Iop Pour la team qui a été cité "auto-win" en plus d'avoir un bonne compo, nous avons dedans ceux qui pratique le plus souvent et le mieux le pvp sur notre serveur. Même si les votes ne sont pas passer je ne vois pas qui pouvait être meilleur que Goenji pour les sram, Ayahuasca en sadida, et Trilik en tant qu'osa, pour les cra c'est un peu plus compliqué étant donné qu'il y en a deux la je ne peux pas dire qui va être sélectionné. Mais en tout cas cette team et celle que je préfère car dans cette team les classes vont bien ensemble et surtout une fois rassemblé la compo fait très mal. Juste pour répondre a Thanatos qui nous disait que l'année dernière cette team était la plus forte grâce au xel et au zobal, de mémoire une des team en final était sur la base Osa / Sadi / sram / (je ne me souviens plus de la 4ème...). Autrement dit a l'époque il n'y avait pas de zobal, donc le mettre comme élément indispensable à la réussite de la team ça fait un peu beaucoup pour moi. Donc voici la compo : Osa / Sadi / Sram / Cra La team avec le deuxième iop quand a elle, possède tout les qualités pour passer les poules sans trop de problèmes. En effet dans cette team on peut voir que l'on a tout ce qu'il faut avec du roxe, de l'entrave, de la protection, du don de Pa, du débuff, et du placement. Comme dis plus haut cette team peut très bien aller au-delà des poules tout simplement parce que les combats de poules sont équilibré en fonction des teams ( voilà pourquoi la team poubelle de l'année dernière les a passé ). On est d'accord que c'est team qui est légèrement inférieur au autres que j'ai proposé mais bon la on ne peut pas aller jusque dire "team poubelle" car elle a un certains équilibre tout de même. La 3ème compo : Xel / Zobal / Panda / Iop On fini par une team qui joue sur l'entrave des adversaires, ce qui va nous donner peut être des combats assez long mais comme on a l'a vu l'année dernière les team qui jouaient sur la longueur en général on gagner leur matchs. Dans cette team on a tout pour ralentir les adversaires avec un beau panel de sorts donc dispose l'enu, le cra et le feca qui va avoir aussi comme but de réduire les dommages que les joueurs vont recevoir. Le peu de dommages reçu sera vite soigné par l'eni qui complète cette compo. Bien entendu faudra pas non plus s'attendre a voir de surpuissant roxe a chaque tour ( même si un cra qui fait des punitive / expia peut faire de beau roxe). Pour ceux qui ont eu du mal a suivre ça donne ça : -Team 1 : Sacri / Eca / Roubl / Iop -Team 2 : Osa / Sadi / Sram / Cra -Team 3 : Xel / Zobal / Panda / Iop -Team 4 : Eni / Enu / Feca / Cra Encore une fois je suis d'accord qu'il faut équilibrer les team de manière a faire quelques chose tout simplement parce les récompenses du goultarminator sont données aux serveurs qui ont dans l'ensemble fait un beau parcourt et non juste une team qui va en final et le reste c'était fini au poules. Donc la a mes yeux on a 4 team équilibrés qui tout ce qu'il faut pour faire un parcourt correct avec celle ci. " Etant un potentiel représentant Feca pour Many j'ai également réfléchit au mode de jeu de la team 4 qui aura pour but d'entraver un maximum ses adversaires. Du coup j'ai réfléchit à un stuff possible pour se mode de jeu au niveau de la classe Cra ( c'est un possibilité je ne demande pas au joueur d'adopter cette pano ). Voici un lien vers dofus book pour voir ce que ça donne : http://dofusbook.net/perso/Team-adn/persei-1.html A savoir qu'il y a les sorts de boost qui sont inclus, mais par contre je n'ai pas monter les caractéristiques ( même si je part sur une base de 600 en sagesse et le reste en vita). Donc pour faire simple on a une pano multi-éléments qui permet de jouer toutes des facettes du Cra et qui permet d'avoir un gros roxe avec expia et puni. Mode 11/6 mais vu qu'il y a un don de Pa je pense que le 12/6 n'est pas obligatoire surtout quand on sait ce qu'on y gagne. J'ajouterai au fur et a mesure les autres possibilité de stuff pour les autres classes de la team 4. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'approuve les Teams d'Aia , je n'ai pas grand chose à rajouter de plus si ce n'est qu'elles méritent d'être test en Jeu .
Like-me |
![]() |
|
|
Pour info, on a testé 2 des 4 teams que j'ai proposé (la 1 et la 3), elles ont fait leurs preuves. Reste a tester les deux autres.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|