Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis sur rykke-errel depuis le début, j'avais plusieurs perso, dont un xelor nommé sephi-roth et une sadi nommée vaan, un sacrieur nommé Natsuki-Sword... J'ai eu une bonne période dans l'AL au côté du fameux Cruor (que je salue d'ailleurs) d'eca-yan, gondar ect...
Ceci est un mensonge, d'ailleurs fragilisé par tes justifications ultérieures.
Putin (désolé du terme) mais comment j'aimerai qu'il passe par là pour qu'il vous raconte le bien fou que ça lui a fait de cliquer sur cette croix...... et comment c'était réciproque...
Il est inutile de donner davantage dans l'illusionnisme de bas-étage hein... ^^
Autant reconnaître dès à présent que tu as mentionné cela, sans doute, sous l'emprise d'un désir abscons de te faire un peu mousser, en t'appuyant sur l'une des guildes anciennement prestigieuses de Rykke.
Un fugitif moment de faiblesse que le peuple de Rykke te pardonnera certainement si tu désires réellement t'investir comme tu le prétends.

Dernière modification par Mishra ; 23/05/2012 à 13h43.
JE N'AI PAS MENTIT PUTIN JE ME SOUVIENS TRES BIEN COMMENT CA S'EST PASSE, JE VENAIS DE DIRE EN GUILDE QUE JE PRETERAI LE COMPTE A MON POTE IRL, CRUOR ME L'A REPROCHE ET QUAND JE LUI DIS: "OUAI MAIS TOI TU FAIS QUOI AVEC LE TIEN (Thor)"

=> Direct ban sans pré-avis.

Nah mais vous savez quoi je retire ma candidature j'ai pas non plus envie d'être avec ce genre de personne qui doutent de tout et qui sont persuadé d'avoir une mémoire à tout épreuve. Si j'ai l'occasion de discuter fissa avec lui de quelque manière que ce soit durant la période du goulta j'essayerai de prouver ce que je dis.

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 23/05/2012 à 14h08.
Au passage, c'est "Tork" et pas Thor.

[Modéré par Soulier Perdu]


Bref, je vais suivre la directive de Soulier Perdu. Les moyens de me contacter pour en discuter restent ouverts cependant.

PS: Je suis encore en contact avec la quasi totalité des AL, dont Cruor. Je laisse donc à chacun, désormais, la liberté de se faire sa propre idée sur qui est le plus crédible... Et de passer à autre chose que ce fake vraimenttrèsintéressant...

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/05/2012 à 14h28.
-
[Modéré par Soulier Perdu]

Comme l'ensemble de mes messages ont été modéré et pas l'ensemble des tiens je vais me permettre d'ajouter ceci car je le suis aussi:

Bref, je vais suivre la directive de Soulier Perdu. Les moyens de me contacter pour en discuter restent ouverts cependant.

Et ceci:

Je ne suis pas maso au point d'enfoncer volontairement ma candidature au plus grand tournois pvp de l'année de mon jeux favoris, cependant je ne supporte pas être qualifié de menteur quand je ne le suis pas. Rykke-errel n'ayant pas été mon seul serveur je me suis aussi trimballer notamment sur helsephine et je sais que le 1er maitre tailleur de ce serveur a été "Thor" d'où ma confusion entre les deux parfois. La seule preuve tangible reste cruor donc jusque là et bénéficiant de la présomption d’innocence qui fait partie de notre système judiciaire tant que Cruor ne dis pas l'inverse alors je doit être considéré comme il se doit (cette dernière phrase est sur le ton de l'humour hein..).

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 23/05/2012 à 16h55.
Bonsoir à tous,

Avant toute chose, bon courage pour le tournoi de s't'année.
Gondar et Mishra : Sephiroth était bel et bien dans l'AL, avec son pote Sora.
Il fût kick bien avant notre arrivée, en compagnie de Claralovesyou si mes souvenirs sont bons.
(http://alpha-legion.foruminute.com/t...rote-a-voir-ig
http://alpha-legion.foruminute.com/t...vaan-a-voir-ig)
Voilà pour étayer mes dires.
Sur ce, bonne soirée.
Bonsoir je viens faire un tours histoire de prendre un peu des nouvelles de cet event ( n’apprenant guère de chose Ig car je suis occuper à aller down Diablo III en mode Armagedon, pour ceux qui connaisse, avec mon ami Eca-Yann )
Je suis en premier lieux désolé pour yunaa en espérant que t'arrivera à te relancer même si je sais que ça sera dur.
Ensuite j'espèrerais trouver des discutions tournant autour d’éventuel entrainement ou bien l'annonce de nouveau prétendant, mais je me rend compte que ce n'est pas la priorité de tout le monde sur un sujet qui y est pourtant consacré.
Encore une fois vous m'excuserez de m'introduire dans quelque chose qui ne me regarde pas, mais je vois pas l’intérêt de déblatérer sur l'historique du recrutement de l'AL qui d'ailleurs n'existe plus pour la plus grande majorité de la communauté Errelienne, sur un sujet comme celui-ci.
Je croyais que la maturité des personnes qui furent un temps des figures du serveur dépasserait celle de joueur quelconque, mais visiblement non.
Sur ceux bonne soirée.
Citation :
Publié par Yannis l'Ecaflip
Bonsoir à tous,

Avant toute chose, bon courage pour le tournoi de s't'année.
Gondar et Mishra : Sephiroth était bel et bien dans l'AL, avec son pote Sora.
Il fût kick bien avant notre arrivée, en compagnie de Claralovesyou si mes souvenirs sont bons.
(http://alpha-legion.foruminute.com/t...rote-a-voir-ig
http://alpha-legion.foruminute.com/t...vaan-a-voir-ig)
Voilà pour étayer mes dires.
Sur ce, bonne soirée.
C'est vrai que j'ai pas du tout penser à regarder de ce côté là pour prouver ce que je dis... Comme quoi le faite d'être énervé ça ruine nos capacités mentale..

En tout cas je te remercie Yan de cette preuve que tu apporte et comme Mishra me l'a bien dit hier en MP, si preuve était faite il ferai des excuses publiques (que j'attends du coup).

Mais je tiens à préciser que pour l'instant ça change rien au retrait de ma candidature au goulta car j'ai pas vraiment apprécié le lynchage publique dont j'ai été la cible "menteur", "arrête de fantasmer" ect... et en somme d'être montré du doigt comme LE gros mythomane 2012 par l'ensemble de la communauté Errelienne..

Je tiens à préciser que Vaan=Sora en effet, j'avais aussi zaapé qu'avant (ou en même temps) d'avoir fait un sadi il adorait les fecatte (d'où le blason de la fecatte).

Bref ceci sonne la fin d'une polémique inutile, stérile et qui en fin de compte aura fait du mal pour rien.

Encore merci Yan'

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 24/05/2012 à 11h01. Motif: Mise en évidence d'un passage très important :}
Personnellement j'ai jamais douté de toi, puis toute façons ceux qui ton traité de menteur c'est juste ceux qui préféré voir leurs amis au goultar' plutôt qu'un autre

mishra --> baaloo
[Modéré par Soulier Perdu]
Mais heuuu :'( .....


Bon bah, me reste plus qu'a souhaiter un bon courage a tout l'monde pour ce goulta ! Je serais présent pour ma part dans les épreuves communautaires !

Dernière modification par loowisankama ; 24/05/2012 à 10h45.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Mais je tiens à préciser que pour l'instant ça change rien au retrait de ma candidature au goulta car j'ai pas vraiment apprécié le lynchage publique dont j'ai été la cible "menteur", "arrête de fantasmer" ect... et en somme d'être montré du doigt comme LE gros mythomane 2012 par l'ensemble de la communauté Errelienne..
Ce n'est pas un lynchage écrit sur JoL qui changera les avis du peuple de Rykke qui, il ne faut pas l'oublier, ne va à au moins 95% pas ici.

Pour ce qui est du reste, je ne commenterai pas, même si j'écris que je ne commenterai pas, ce qui en outre fait que je commente sans quand même commenter ce que je ne veux pas commenter, comme je vous l'ai commenté dans le commentaire écrit ci-dessus.

Keskonsmare.
Je suis d'accord avec toi Cac, seulement je devrai sûrement jouer en coopération avec certain joueur de l'AK qui n'auront pas forcément apprécié que leurs meneur, tellement sûûûûûr de lui doit à présent des excuses publiques à moi qui ne suis qu'un "bof" (je ne me fais pas d'illusion il trouvera sûrement une parade).

Quoi que j'ai aucun problème avec metal, ni avec dexi et encore moins avec kam qui sont des personnes que j'apprécie et qui ont eu bien plus de retenue que Mishraleur et quelqu'uns de leurs co-guildeux sur cette affaire.

Mais dès la prise de tête j'ai pris cette décision et j'ai décidé de me concentrer sur un autre objectif qui est de maitriser au mieux la future classe: les steameurs, pour éviter que l'année prochaine, Rykke ait à faire un choix par défaut et qu'il y ai parmi les postulants de bons joueurs pour cette classe (je ne dis pas que j'en serai un mais que je vais tout faire pour l'être).

C'est dommage pour ce goulta là mais il reste baaloo enfin kimis qui se présente et je pense qu'il faut le dire et le souligner pour que les choses soient claires et que les autres ecas ne soient pas défavorisés. C'est KIMI qui se présente avec le perso de Baaloo, alors inutile de voter pour un pseudo car c'est pas ça qui va mener à la victoire du serveur...
De toute manière quel que soit l'eca pris j'essayerai d'aider pour le tournois en proposant des compos pour les teams et en discutant stuff avec les différents membres (surtout avec l'eca qui sera pris car j'avais concocté des panos pvp multi énorme pour ce genre de combat), en organisant des matchs d'entraînement et en y participant si il manque des personnes mais du coup avec une pano que j'utilise en 1V1 car du coup j'ai stopé mon optimisation en pvp multi.

J'espère, si de nouveau postulant au goulta se présente, que l'AK aura plus de retenue à l'avenir (enfin les membres les plus impulsifs).
Je trouve dommage que tu te retires car ça fait parti du Goultar' de voir des personnes essayer de faire une sale réputation à d'autres (enfin, je trouve ça totalement puéril mais passons).
Et je trouve que certains propos/messages étaient réellement HS car d'une part ce n'était pas le lieu pour en parler et d'autre part, cela n'a rien avoir avec le Goultarminator.

Après, ton objectif du streamer est tout à ton honneur et ça fait réellement plaisir de voir que malgré tout, tu seras présent pour aider la communauté qu'est Rykke mais j'espère sincèrement pour toi que tu ne seras pas déçu de ton choix (qui est de te retirer).

Dernière modification par Zoha ; 24/05/2012 à 15h35.
Bon bon bon... Je m'étais retenu de te répondre très cher zigoto, mais là il me semble tout de même que tu vas un poil trop loin.

On va commencer par le début, l'histoire de l'AL. Malgré tout ce que l'on peut dire, l'Alpha Legion a marqué l'histoire de Dofus, c'est incontestable. Que ce soit pour de bonnes raisons ou non, on s'en tamponne. Que tu aies eu envie de mettre en avant ce prestigieux passé, c'est tout à un honneur. Malheureusement tu le fais de manière tout ce qu'il y a de plus inappropriée. Tu ne peux pas à la fois vouloir mettre en avant ce glorieux passé, auprès de personnes valeureuses, et ensuite leur cracher à la gueule. Choisis ton camp, point.

Tout le monde en conviendra, le sujet de l'AL a mené à un HS monumental, mais c'est tout ce qu'il y a de plus logique. Il paraît que la qualité des réponses dépend directement de la qualité des questions, tu vois ce que je veux dire? D'accord.
Donc plutôt que de faire ta victime, sur laquelle tout le monde a craché, commence par nous donner des informations utiles.

Un point que personne n'a, en effet, soulevé est que tu ne présentes en aucun cas tes compétences PvP. Tu fais un pavé énorme sur l'AL, sur le rush xp, sur le fait que tu as été parmi les premiers xelors, mais c'est merveilleux dis voir! Et le PvP de ton éca dans tout ça? *mime le vent*
Si tu viens te présenter sur un tel thread, sois malin, fais le de manière astucieuse. Là au final, qu'est-ce que tu as fait? Tu t'es ridiculisé tout seul, et tu continues encore avec ta pseudo delation à deux francs six sous. Ton seul et unique but est de semer la zizanie alors que lors d'un évènement comme le Goultarminator, c'est justement le contraire qui est demandé.

Les frontières tombent, les guildes ne comptent plus, les amitiés/inimités et affinités non plus, tout ce qui compte c'est le serveur.


Pourquoi donc venir opposer les membres d'AK au reste du serveur sur ce thread? Poser TheBigProf en gros vilain méchant, meneur d'une guilde avec laquelle il te semble impossible de coopérer? Qui plus est, la majorité de la guilde est actuellement sur Wakfu, pourquoi donc venir mettre ça sur la table? Je ne comprends vraiment pas.

Tu dis que tu es ami avec Metal, Dexiwen, Kam', il reste qui qui te pose problème chez AK et qui se présente au Goultarminator, moi? C'est vrai que je suis connu pour avoir une réputation d'ordure.
Ensuite, quand tu fais un gros truc tout moche en gras, assure-toi avant que ce soit le cas, ensuite, prends la peine d'écrire correctement le pseudo de la personne en question, ne serait-ce que par respect, et enfin, tente de te représenter l'image que tu donnes aux autres en faisant cela.
Personnellement je vois un petit chat chétif, qui bombarde dans toutes les directions en attaquant absolument tout, tout ça pour tenter de cacher le fait qu'il est vide. Si tu es sûr de toi, pourquoi dois-tu tenter d'éliminer un possible prétendant écaflip en criant des âneries haut et fort sur JoL? Pourquoi t'attaquer à Mishra, qui n'a strictement rien à voir avec le Goutarminator? Ce thread traite bien du Goultarminator, non?

Pour finir, (je sais j'ai fait long...je vous prie de m'en excuser) tu dis avoir des panos qui sont le nec plus ultra pour écaflip multi. Très bien! Merveilleux, on a besoin de personnes intelligentes pour le Goulta', un forum a été mis en place pour que tu puisses partager ton savoir avec le serveur! J'attends avec impatience de les voir, vraiment.




P.S.: Toi qui es ancien, tente de te rappeler le Goultarminator n°1, j'en ai de très bons souvenirs, et à cette époque Eca-Yann lui-même m'avait prêté un Turquoise, sans garantie, sans rien en échange. C'était ça l'esprit du Goulta', si tu tiens à continuer dans ta bêtise d'opposition, plutôt que de cohésion "bouh AK, bouh lui, bouh bla bla bla", continue, mais tu finiras vite seul.

P.P.S.: Ton "Mishraleur" d'une poésie rare dépasse selon moi très largement un "wesh wesh la canne à pêche", bravo.
-------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------

Pour recentrer le sujet, des entraînements commencent à se mettre en place, venez faire un tour sur le forum dédié au Goulta' pour en savoir plus!
Auto-censure avec archive pour "le bien de ce thread" , je me contenterai donc de ne pas en rajouter et simplement de poser ma candidature en temps qu'animateur, commentateur occasionnel sur les média de rediffusion (stream,radio) concernant rykke-errel.

Dernière modification par kelhian-cupi ; 24/05/2012 à 22h57.
On va donc y aller dans l'ordre:

_ Je n'ai jamais contesté le faite que l'AL avait été une grande guilde c'est pourquoi dans mon 1er post j'ai dis que si j'étais attaché à rykke plus qu'à autre chose c'est entre autre dût à l'histoire du serveur qui est en partit lié à l'AL. Il vient qu'ensuite je n'ai jamais aimé Cruor et quelqu'uns de ces membres et que des actions qui ont été menée par cette dernière étaient loin de mériter des louanges... Je me souviens notamment de la tentative (il me semble qu'elle avait été menée à bien) de Cruor, Tork et quelques autres membres de faire reroll métier la 1er maitre tailleuse (Cayenne me semble-t-il) du serveur afin d'avoir le monopole et le contrôle total sur les craftes du serveur durant cette période. Y'a mieux comme bonnes actions, et c'est loin d'être la seule du genre.


Ensuite je vais rebondir sur ça :
"Il paraît que la qualité des réponses dépend directement de la qualité des questions"

Ah mais je suis entièrement d'accord, donc commence par demander à ceux qui m'ont poser des questions (qui ont menés à ce HS monumental) de poser des questions plus utiles pour que les réponses qui en découleront le soient aussi.

_ En ce qui concerne le PVP, hier soit j'ai abandonné mon aggro contre toi et tu te permet de juger comme ça? J'ai tout simplement pas de pano efficace contre osamodas et vu que j'étais en plus en train de me prendre la tête à répondre à des questions pas intéressantes sur ce topic j'avais pas la tête à ça. Alors tenter un challenge je veux bien, mais quand challenge il y a, ce qui n'était simplement pas le cas car les panos que j'ai en 1V1 sont totalement inefficace contre les osa. Le pavé dédié à l'AL est directement lié au question que l'ont m'a posé. On m'aurai posé des questions sur mes compétences en PVP j'en aurai parlé. Au pire relis le tread à partir de la page 5 en rends-toi en compte. De plus en ce qui concerne le PVP je pense être l'eca le plus présent dans la tranche THL et pas le plus mauvais, même si j'ai des difficultés contre les classes du genre Osa/sadi/sacri... comment ça normal?... Mais je ne refuse jamais des aggros contre Dexiwen, Detalone, Zer', l'eni de Kam ou encore d'autres très bon joueurs comme metal en défi... et ils m'arrivent de gagner contre ces gens là ou au moins ça a toujours donné des combats très serrés et très sympathiques.

_ En ce qui concerne mon plombage des membres de l'AK là par contre j'avouerai que ça a pas été cordialement sympathique de ma part... Mais quand je vois que les 9/10 ème des mecs qui m'ont descendu (injustement tout le monde en convient maintenant) sur ce tread sont de l'AK alors j'ai pas réfléchis plus loin. Mais c'est vrai que je n'aurai pas dû généraliser et ça je m'en excuse, d’ailleurs tu n'étais pas visé non plus par mes propos.

_ En ce qui concerne Baaloo je ne crache pas du tout dessus, je lui ai même souhaité bonne chance avant l'incident sur JoL, car je respecte mes rivaux. Mais je pense qu'il est nécessaire quand même de préciser que c'est Kimis dessus et non plus baaloo et que la réputation que baaloo avait ne doit pas être pris en compte ici... logique non? Et tu m'a parlé de pvp me concernant, mais kimis et les autres ecas on ne les voit pas non plus... moi je campe -1/0.

_Ensuite ce tread parle bien du Goulta oui alors pourquoi tes co-guildeux ont tenté de me descendre sur autre chose, ce qui a mené et mène encore à un HS de folie? Car au final je n'ai fais que répondre.

Je terminerai par m'excuser platement de mon manque de tacte en ce qui concerne la généralisation de mes propos à tout l'AK... Par contre je ne m'excuse pas d'avoir répondu au question (non je ne suis pas malpoli) et enfin de m'être défendue.
Citation :
Publié par kelhian-cupi
[...]
Le projet de stream / commentaires a été gardé, il est mené par Illusion. Passe sur le fofo un de ces quatre et vois un peu ce qu'il a été fait et ce qu'il reste à faire.
Ça serait con de se tirer dans les pattes.

Pour au dessus, cool story bro', mais c'est useless ici.
Toutes mes excuses à Sephi sur cette méconnaissance du tout début de l'AL. Quant au pourquoi de ma méprise, il est assez simple, tu cites les personnes avec des anachronismes flagrants: l'AL du début et Gondar sur la fin, ainsi que des erreurs sur les pseudo assez grossières: Thor au lieu de Tork, j'en passe et des meilleures mais peu importe.
Comme je te l'ai promis hier, je te présente bien volontiers mes excuses, reconnaissant publiquement mon erreur. Effectivement, je n'ai qu'une parole.
Néanmoins, il me semble que le ton que tu emploies par la suite, ainsi que la manière dont tu t'en prends à ma guilde et à Kimis en particulier, n'est pas vraiment adéquat avec l'aspect apaisé que tu souhaites afficher. Comme Ada l'a souligné avec mesure et pertinence, ma guilde n'a absolument rien à voir avec le sujet; d'autant plus que je gère désormais principalement la branche wakfusienne, ayant passé le relais à des gouverneurs sur Dofus.
Bref, tu fais un amalgame aussi douteux que regrettable, ce qui porte désormais à ton crédit une faute dont tu devras t'amender.

Dernière modification par Mishra ; 24/05/2012 à 23h00.
Ceci dis dans mon dernier post je m'en suis excusé également en reconnaissant mon erreur car je ne souhaite pas avoir de problème particulier avec les membres de ta guilde. C'est juste que j'ai parlé à chaud et j'aurai pas dût. Cf mon dernier post.

PS: Je te remercie d'avoir tenue parole en te souhaitant bonne chance toi et ta guilde dans wakfu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés