[Wiki] Hypogée de l'Obsidiantre / Boss : Obsidiantre

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi plus haut dans le premier tableau la Po d'objection des infinie (ce qui est le cas, une clef ou un Odt ne change rien) alors que dans le second elle est de 1 à 9?
Ce serait pas mal de savoir aussi (oui je suis exigeant hein ^^) si les sorts ont une PO modifiable, vu que ce donjon se joue pas mal avec ca il me semble (plus retrait PM)

Si quelqu'un veut bien se devouer ...
Citation :
Quelques erreurs et manque d'info que j'ai remarqué dans le Dofus time :


Crapeur

Crapoute : Inflige des dommages Air, alors que c'est notée Terre.

Crapture : inflige des dommages Eau, alors que c'est notée Air. Oublie de signaler que les dommages Eau sont de type " Poison " et qui s'active au bout de 4 tours.


Mofette

Démère : applique un effet type chance d'ecaflip sur sa cible. Oublie de préciser qu'il lance son sort seulement sur ces alliés et non ennemi.


Fumrirolle


Fumisterie : le nombre de lancer par tour est notée 2 fois.

Fumigène : l'intervalle de relance est notée 2 fois.


Atomystique

Neuthron : Oublie de dire que les dommages feu s'active lorsque l'invocateur ou l'invocation meurt.


Pougnette

Quand Konala dit " la pougnette est résistant au neutre et faible à l'air " l'écran montre le contraire.
Prenez vraiment les informations du wiki au vue des erreurs présent dans le Dofus Time

Dernière modification par Samoan ; 23/03/2012 à 18h48.
Obsi fait hier avec la team suivante (vi j'ai une team daubed qui est pas fait pour ça):

-Crâ soutient multi élément / retrait PM level 199 (reconvertie en main pour le coup, qui fait tout ce qui est dommage de masse);
-Sacrieur mode air PVM level 196 (avec une pano PVM tout ce qu'il y a de plus classique et pas vraiment optimisé);
-Xélor full sasa level 187 (qui est là juste pour passé les donjons en fait);
-Panda full sasa level 182 (en pano de classe);
-Et un éni level 161 (full soin);

Ben que dire à part qu'il est simple...

Les seuls trucs dangereux sont la vita insoignable des mofettes, et le crapeur qui boost dangereusement les autres. Donc la technique la plus simple est d'attirer la pougnette, le crapeur et les mofettes. Si possible retirer la PO des autres, et ensuite bourriner ceux ayant été attiré.

Si les autres approchent trop près, faire raulebaque ou repousser. Ensuite tuer l'atomystique et le reste est un jeu d'enfant, puisque les mobs ne sont pas dangereux et que l'obsi ressuscite avec très peu de PdV.

Il faudrait aussi préciser dans le wiki que les mobs attaquent pour la plupart en ligne, et que si l'on reste pas en ligne on risque très peu de chose, c'est d'ailleurs pour cette raison que le bloc de case du milieux permet de prévenir les dégâts de la majorité des ennemis.
Citation :
Publié par Deathekirl
début du combat, on se regroupe, on se boost, on sacrifie, et surtout on protège le sacrieur ( oui à mon sens feca + sacri c'est presque obligatoire ) car sinon il se fait dégommer en 3 tours ( vive les dégâts insoignables ). le sacrieur doit être sous tous les sorts de protection disponibles
Personnellement, je ne suis pas contre mais, moi mon sacrieur en 3tours. Il se retrouve a 300pv Max.
Alors que je suis sous trêve, Immu et Renvoi de Sort. Il Perd 0PV pendant ces Tours !
Ma team est 150+, avec un 190
Le pire c'est que j'ai donner mes anciens persos, et j'ai recommencer à zéro, et j'arrive plus.
Bonsoir,

Pensez vous qu'avec cette team nous puissions passez l'obsi ? (je pense surtout a l'avant dernière salles )

Sacrieur Air/Feu 191 (Tengu)
Eni Feu 179 (Tot)
Feca feu 175 (Tot)
Xel Eau/terre 165 (AA)
Panda terre 150 (Meulou)
Enu eau 144 (RM)
Iop mule 140
Crâ feu/air 134 (cérémonial tige de brouture)

Le but étant de le tué 3-4 fois pour crafté une obsi pour Feca et passé la tot du Feca au Xel

Et si jamais on le passe pas avec cette configuration, es-ce que avec la iop 145 (terre/feu) en CM ça irais mieux?

Merci.
Citation :
Publié par [Bow] Zeith
Bonsoir,

Pensez vous qu'avec cette team nous puissions passez l'obsi ? (je pense surtout a l'avant dernière salles )

Sacrieur Air/Feu 191 (Tengu)
Eni Feu 179 (Tot)
Feca feu 175 (Tot)
Xel Eau/terre 165 (AA)
Panda terre 150 (Meulou)
Enu eau 144 (RM)
Iop mule 140
Crâ feu/air 134 (cérémonial tige de brouture)

Le but étant de le tué 3-4 fois pour crafté une obsi pour Feca et passé la tot du Feca au Xel

Et si jamais on le passe pas avec cette configuration, es-ce que avec la iop 145 (terre/feu) en CM ça irais mieux?

Merci.

Salut, normalement avec cette team tu le passes mais avec un peu de galère, si tu joues la bonne vieille technique du sacri/feca, tu seras tranquille mais si les mobs commencent à déborder ça deviendra un peu chaud je crois.
Bonjour, j'ai une team assez HL (du moins pour les DD) mais je ne dispose pas de féca, et mon eni et mon sacri sont lvl 150 environ en panoplie de classe et full sagesse (mes autres persos sont lvl 196 à 200, et j'ai enu, sadi, cra, osa, iop, xelor le cra et le xelor mals stuffés)

de mon souvenir de l'obsi (deja fait pas mal de fois avec pour completer ma team un vrai eni et un autre perso (sacri, panda ou autre) ) les monstres tappent assez fort et il peut s'averer difficile de survivre sans une bonne dose de soins malgrés les entraves pm

ma question est la suivante : pensez vous qu'un nini 150 en pano de classe (17XX pv, 10% all res mini, soigne du 8X environ au revita) et un sacri 150 en pano de classe (16XX pv, 10% all res mini, cac de merde) me permettent de passer ce dj?

ps: je sais que je peux passez les premières salles sans difficultés, ce qui me pose problème c'est l'obsi et ses -900 de dmg en zone qui peut très vite tuer mon eni et donc me laisser sans soins
pour enlever l'invulnérabilité de l'Obsi, pousser un allié contre lui le rend vulnérable pour 5 tours et non 3, me semble t'il.
donc une correction, confirmation, démenti ?
tu l'a peut etre dévulnérabilisé deux fois ?

sinon il manque dans le wiki la description des etats que l'obsi met aux joueurs et aux monstres qui concernent les dmg de poussée (soins des alliés au cac d'un monstre qui subit des dmg de poussée, OS des joueurs au cac d'un joueur subissant des dmg de poussé)

une technique sympa pour les joueurs qui ne tappent pas forcement très fort et qui voudraient eviter de se faire tapper trop fort par l'obsi en état vulnérable : mettez de l'érosion sur l'obsi à hauteur de 50% environ (réflexe, fourvoiement x2, pression x2, tromblon x2, ou des combinaisons fourvoiement/pression/tromblon), il aura ainsi beaucoup moins de vita maximale et tapera donc moins fort avec son sort, ça vous permet de le tapper sans trop vous faire tapper en retour.

Dernière modification par sayako ; 04/06/2012 à 15h02.
Salut,
Aujourd'hui je tente l'obsi avec ma team enu 167 - eni 165 - sacri 187 - iop 157 - feca 133.
Donc tour 1 je me boost normalement, sans problème.
Dans les tours qui suivent je focus l'obsi que j'ai attiré (tous les mobs étaient en haut), je le tu tour 3 ou 4 je ne sais plus (j'ai mis du temp car en poussant une mofette à côter de lui il a récup 2500pdv LOL).
Là tous mes perso sont presque full hp, je me dis que c'est bon j'ai gagné.
Sauf que:
-L'obsi a été réanimé (avec 500pdv seulement)
-Impossible de désactiver son êtat
-Donc impossible de le tuer
-Les mobs sont arrivés
-Fraction est finit
-Je me prend des baffes de tous les côters
-les 3/4 de mes persos sont en êtat affaibli
Bref, je me fait défoncé en 2 ou 3 tours sans comprendre ce qu'il m'arrive.
Alors plusieurs questions: Qui a réinvoc ce satané obsi? Comment le tuer après sa réinvocation? Tuer l'obsi en premier est-il la meilleur solution?
Merci de vos réponses
Atomystique réinvok (celui qui fout affaiblit aussi d'ailleurs).
Donc tuer vite l'atomystique (ou même l'entamer avant de finir l'obsi) est la chose la plus sûre à faire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés