{Sirannon} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
avec le skill cac on peut lancer la prochaine fleche barbelé en instant non? et ca snare 40% avec un dot non négligeable non? et puis les 10% de célérité aide aussi. Et si t'a des probleme de concentration tu peut jouer en précision c'est sympa il me semble, tu peut aussi utiliser concentration délibéré aussi, ou alors si t'a encore de gros soucis tu peut utiliser le comsommable importance de la dévastation qui rajoute 6 ou + je sait plus trop..
mais je pense que le grand R15 que tu es le savais déjà et que tu ne voulais pas nous dévoiler les secrets de ta réussite
et pour tes probleme de moral max. personne ne vous oblige a venir avec 6k pv
Citation :
Publié par Cromignon
Faux.
Pourquoi faux?

Tu le connais même pas son gameplay et tu te permet de juger.


Edit: La flèche barbelé qui snare a 40% c'est avec un trait jaune.
C'est bien plus tu l'ouvres plus tu t'enfonces car sa montre que tu connais que la surface des choses l'estelien:


1/ Lancer célérité te vire les 2/3 de ta concentration,
Donc ton dps en mouvement va en prendre un coup ptdr (tu comptes attendre la regen concentration que te donnera cette compétence dans le temps ?)
Tu devras donc t'arreter pour cast ce qui annule de facto ton avantage de 10%
Maintenant mon petit malin rappel moi la vitesse de la gnégné en combat et celle du warg sans compter les popos +20% de vitesses en combats... et ça c'est si il sont manchots et on oublié de te snare. Je parle pas du Faucheur qui snare à distance. donc ton kite je me marre.

2 /Orientation amélioré c'est + 25 % avec le leg +10% célérité ça s'additionne pas c'est vitesse de base x 1.25 = nouvelle vitesse x 1.10 ,etc.......
Mais dis moi je pourrai monter à 95% de vitesse de course hors combat c'est quoi le rapport avec la situation de combat ... l'orientation sert à rien en combat donc en kit tu l'oublies.

3/ j'ai précisé que tu pouvais esperer kitt si tu avais l'avantage de la surprise , mais bon un ouargue pas manchot te collera en speed, ou après un vanish ,etc....... bah oui tu peux balancer 11 tir pénétrant si tu balances autres choses que des tir pénétrant pour récupérer ta concentration... Mais les autres choses c'est du statique... et du cast.... ce qui laisse le temps à ton adversaire de recoller sans problème... tu pensais que ta concentration reviendrait tout seul sans t'arrêter ?

Tu rajoutes à cela que tes snares sont popotables et pas eux .... et ta théorie tombe à l'eau... bref tu m'as l'air d'être un bon théorcien mais niveau pratique t'as de sérieuse lacune.


Pour' awek, tu peux balancer concentration déliberé qui te remonte ta jauge donc tu peux compter si tu fais du monotouche sur une base de 6 tirs pénétrants qui te suffiront pas pour tuer un mec... apres tu as les compétences statiques qui remonte ta jauge... si t'as le temps de caster. ou la popo si t'en a qui te remonte 2/3 de ta barre .

Donc Un fn / une gnégné sa se kitte pas, un ouargue nouvelle géneration monotouche c'est beau de rever avant t'avais ta chance au cac au burst là c'ets même plus la peine d'y penser... et le faucheur c'est magique une classe cac qui snare à distance...

Et pour finir l'insigne pour kit est easy si tu peux contrôler ou snare ta cible mais avec toutes tes les popos, insignes, et les vitesses supérieures en combats, moyen de survies, c'est une autre paire de manches....

Mais bon pour savoir ça faut jouer chasseur dans les landes et pas juste en pve.. face à des pnjs écervelés.

Pour jean bertrand alias ifyouare (qui lui aussi à un chassou qu'i il ne joue plus, plus de fuite perdue, pas moyen de survie,etc.... du coup c'est moins intéressant)... L'araignée spé fuite et son faucheur spé rage dans l'autre sens ayant pris le relais.
C'est mimi mais la fleche barbelé pour partir en instant faut être au cac (donc déjà ça pue) et s'il est pas débile il te la popote.. et un warg kamiyi au cac tu tiens 3 sec le temps de lancer ta flèche qu'il popotera ^^
Mon cher ifyouare en trait bleu on est en précision autrement la concentration tu la perds en courant bien essayé..
Pour cérélité même remarque que pour l'estelien,
Pour le dot de la flèche barbelé en trait bleu il est pas top confond pas avec le mode rouge.


C'est bien car vous êtes l'exemple parfait l'estelien, tabg et ifyouare manque plus que sdg de mecs ayant des chasseurs mais surtout qui les jouent pas ou plus dans les landes et qui sont donc fatalement une vison erroné de ce qui est possible ou non de faire...
Citation :
Publié par akanash
juste pour info, le gas qui arrive a pl un monstre de 30k sur une journée sans se faire gaulé je le respecte et je veut bien le sponsorisé, pcq là... petit calcul:
- au bout de 6-7kill de suite sur le même héros il file plus rien, on va tabler sur une base 120/100/80/60/30/0 soit une moyenne de 78pts sur un total de 390.
-pour 30k il faudrait donc juste 77 perso différant (une 30ainne si on suppose que les perso vont tuer un ou deux monstre entre temps histoire de refresh le debuff d'infamie), et plus de 380 kill.

au final pour pl 30k (le-dit warg ayant fait 37k) il faudrait juste un rooster complet de confr a disposition ou une 10aine de comptes différant. le tout sans se faire repérer (a +/- 1min par kill si les héros se suivent bien sa fait a peine 5h non stop a pl)

et oui il faut pas l'oublier mais même pour pl les monstres sont désavantagé (en héros juste a délete puis recréer).
tu as l air de bien connaitre ton sujet
Citation :
Publié par borgorn28
Pourquoi faux?

Tu le connais même pas son gameplay et tu te permet de juger.

Oui je me permets de le juger, et je m'en fous royalement de son gameplay (encore faudrait-il le voir pour juger), je constate, c'est tout. Grâce à toi d'ailleurs, et ton daily machin insignifiant, à priori, quoique, cela peut-être révélateur il est vrai dans le cas présent, je t'en remercie.


En fait je me permet de juger quiconque ici, c'est un peu la base de la démocratie, non ? Et de la liberté d'expression : tu connais ?


Le mec qui kill des centaines de héros, sans que cela se voit, un miracle, mais c'est possible.


Bon, si tu cautionnes le mec, tu dois avoir raison, je m'incline. Je suis un brin provocateur, tu me connais un peu Sylver... Je suis taquin et un gros merdeux, fouteur de merde absolu, je suis à fond dans mon rôle de chieur.


Tu le soutiens, ok, je note, c'est ton choix. Je ne comprends pas encore les 37K, mais si tu dis qu'il est clean : je te crois.


Donc je suis sincèrement désolé si j'ai pu froisser le Monsieur, etc....
Citation :
Publié par Branwenn
Hum, alors pour l'estelien tu as l'air de maîtriser le chasseur en pvp ça fait peur.... sans doute pour ça que tu le joues pas en pvp c'est trop cheaté... Pour kitter faut snare.... oh balo nos snares sont popotables... et sont castables plus emmerdant face à des classes instants ;à donc à moins d'engager le combat kitter tu t'assois dessus, et de grace me parle pas du coups aux jambes hein.... surtout qu'en face leurs snares ils se popotent pas.
1 seconde de cast pour le snare , en monstre la popo qui enlève ce snare a 30 secondes d'attente donc forcement , tu le snares après qu'il ait popoter le 1er snare et tu es tranquille pour 30 secondes le temps de kitter et de déboiter le mec en face

A propos : la popo qui ajoute 20% de vitesse en combat aux monstres c'est dans tes cauchemars les plus fous je crois
Au pire en héros avec la bouffe tu gagnes 10% de vitesse en combat , ce qui fait un bon buff de vitesse si couplé avec la célérité
Citation :
Publié par Branwenn
...
Toujours aussi epic toi. D'une, tu parlais de kite avec une marque en combat une min d'immun cc/snare. Donc on est bien dans ce sujet (faut savoir lire).
En fait t'as pas l'air de savoir faire les choses correctement. Si tu choisis de jouer au fleetness, tu prends le trait qui t'ajoute 1 concentration par sec, tu prends aussi le trait pour la concentration sur crit. Avec ces deux traits couplés à la concentration instant, tu peux tenir la célérité sans trop de problèmes.
Tiens, cadeau pour opti un peu ton coté solo roxxor : http://forums.lotro.com/showthread.p...-DPS-Rotations (le mec qui corrige en rouge a une rota qui me parait être sympa en 1c1).
La concentration c'est pas un soucis en fleetness, c'est encore plus vrai vu le dps du chasseur et la courte durée de ses fights.
Citation :
Publié par Tarromain
Toujours aussi epic toi. D'une, tu parlais de kite avec une marque en combat une min d'immun cc/snare. Donc on est bien dans ce sujet (faut savoir lire).
En fait t'as pas l'air de savoir faire les choses correctement. Si tu choisis de jouer au fleetness, tu prends le trait qui t'ajoute 1 concentration par sec, tu prends aussi le trait pour la concentration sur crit. Avec ces deux traits couplés à la concentration instant, tu peux tenir la célérité sans trop de problèmes.
Tiens, cadeau pour opti un peu ton coté solo roxxor : http://forums.lotro.com/showthread.p...-DPS-Rotations (le mec qui corrige en rouge a une rota qui me parait être sympa en 1c1).
La concentration c'est pas un soucis en fleetness, c'est en
core plus vrai vu le dps du chasseur et la courte durée de ses fights.
t'es un surdoué toi , ce trait existe plus Il n'y a que le trait sur les critiques et ça n'a jamais été au passage 1 de concentration toutes les secondes c'était plus les 8 sec mais bon c'est ça de parler chassou avec des papys qui le joue plus.

autrement pour info le snare de 1 sec dont parles Sheymachin ;à il dure 8 sec et c'est en force, le barbélé c'est 20 sec si tu as le trait pour le monter à 40% sino n c'est 10% bref 8 sec quand tu comptes la popo, les résistes aux snares et le temps de cast va falloir le balancer 3 fois dans les 8 sec c'est trop bien. et si les popos qui augmente la vitesse existe.
bref warg monotouche vs chasseur monotouche, c'est l'avenir

Oué Mister Branwenn, je joues pas chss mais je sais lire les logs combat, notamment les chss qui spam tir pénétrant durant tout un combat, comme certains wargs avec griffes (je n'ai pas atteint le nombre évoqué par Tarromain mais un chss m'a envoyé 7 tir pénétrant durant un combat)

Cependant, n'ayant pas ta divine protection, je ne me permets pas de généraliser à l'ensemble des chss / wargs
Citation :
Publié par Giresse
Pour quelqu'un qui critique ceux qu'on ne voit pas forcement.
Je te trouve bien absent aussi d'ailleurs, hormis Jol, bien entendu.

Tu as parfaitement raison. Je regrette cet état de fait, crois-moi pour une fois, si je crame mon cd de 120 minutes, je suis sincère pour une fois.


Je n'ai qu'un portable de téléphone à la con, rien donc pour jouer avec toi, mais je suis à fond dans tes boucles colorées, promis, on joue ensemble bientôt .


Citation :
Publié par TbaGloring
bref warg monotouche vs chasseur monotouche, c'est l'avenir

Pas faux, tirs pénétrants vs griffes bestiales ? Le monologue du vagin, oops, non, pardon, je m'égare, le terrain donc voulais-je dire.
Citation :
Publié par Km-y
Et le vrai noob est celui qui rage, n'est-ce pas?

Mais pourtant tu n'en es pas un! que se passe t'il jeune amis?
Traduction : "le vrai débutant et celui qui s'irrite facilement, n'est ce pas?"

Ma vision du jeux solo ne te plait pas, soit.
Je ne te visais pas principalement mais apparemment et vu ta réaction, t'as l'air très vexé, j'en suis désolé.

Citation :
Publié par Km-y
Et merci pour le compliment, mais je ne peux accepter, c'est trop d'honneur d'un coup...
Ce n'était nullement un compliment, juste une constatation à des chiffres donnés, j'en suis désolé.

Citation :
Publié par Cromignon
Ben je me suis baladé justement dans les Landes, je bouge beaucoup, il n'y a pas un tp3 ou tp2 dispo sur ma barre de raccourcis, en général, quand je joue solo et que je cherche.

Ne pas rester aux points habituels, tu parles sans doute de Sacre, Grothum, pente de Glain, les forts, les rezs? J'ai tout fait pendant des heures certains jours en question, et je n'ai jamais vu un message, ou très rarement, de ces monsters qui ouvrent tant de héros à l'heure. Après si tu as d'autres spots, dis-le moi, je m'incline et je te remercie d'avance.
Tu es un noob Cro et tu commences à t'irriter fais gaffe
Tu n'utilises pas les bons outils que j'ai cité plus haut pour jouer solo petit padawan

N'es pas PGM qui veux tu sais. Pourquoi PGM me diras tu ? Parce qu'on nous a dit ça hier sur le régio :
[Régional] *********: 'Wé on revient dans 10 minutes le temps que ca se calme, la frustration des mecs qui se sont pris 3 mois pour des PGM et qu ise rendent compte au bout de 1 semaine de retour d'ancien qu'ils sont rien d'autre que la suite comique des Kos***** cava'
Je te laisse le soin de méditer là dessus.

Citation :
Publié par Cromignon
Pour faire ce rendement en question, il doit y avoir un spot, autour d'un feu de camp improbable, où les héros tombent leurs armures et leurs cds, c'est où hein ? Je veux venir !
Tol plage est interdit aux nudistes donc c'est pas là déjà

Citation :
Publié par Cromignon
Mais lol, pour aller plus loin, je parlerais plutôt de génocide consenti. Ce sera ma version finale, le jour de mon procès. Je suis dispo pour la chose, on commence quand ?
Prépare toi à rentrer dans le coté obscur des véritables "Pro Gamer Master", es tu sûr de vouloir continuer ?
Citation :
Publié par TbaGloring
bref warg monotouche vs chasseur monotouche, c'est l'avenir

Oué Mister Branwenn, je joues pas chss mais je sais lire les logs combat, notamment les chss qui spam tir pénétrant durant tout un combat, comme certains wargs avec griffes (je n'ai pas atteint le nombre évoqué par Tarromain mais un chss m'a envoyé 7 tir pénétrant durant un combat)

Cependant, n'ayant pas ta divine protection, je ne me permets pas de généraliser à l'ensemble des chss / wargs
Hum mon dieu spam une compétence instant quel idée, les vilains gdr qui spam débat incessants , vivement qu'on fasse du 4 k dessus pour que ce soit aussi fumé que griffe bestiale.... et qu'il n'y ait plus de gestion de la concentration.... Donc continue tes comparaisons foireuses

Si tu cours après un toutou qui fuit c'est normal que tu spams tir pénétrant c'est fait pour mais si tu jouais chassou tu saurais que tu utilises en moyenne 10-12 compétences différentes. c’est pas le montouche du warg
Euh si il existe. Tiens cadeau Spam pen shot - LOTRO - YouTube
Continue après à nous sortir du "tenir le fleetness" impossible, tu seras mignon.
Le mec fait des distances de folie en restant en fleetness sans perdre de focus. Np. (et le mec est loin d'etre opti comme on peut l'etre actuellement je pense, j'étais pas sur lotro à l'époque de la vid).
Qui a dit que le chasseur était pas monotouche ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Tarromain
Euh si il existe. Tiens cadeau Spam pen shot - LOTRO - YouTube
Continue après à nous sortir du "tenir le fleetness" impossible, tu seras mignon.
Le mec fait des distances de folie en restant en fleetness sans perdre de focus. Np. (et le mec est loin d'etre opti comme on peut l'etre actuellement je pense, j'étais pas sur lotro à l'époque de la vid).
Hum. Le trait Earthborn a remplacé le trait Enduring Precision (précision constante, quoi, qui ajoutait de la concentration en position précision). Sauf erreur, la génération de focus supplémentaire est désormais conditionnée par l'emploi de Force de la Terre.

Mais de toutes façons, c'est le trait de focus supplémentaire sur coup critique qui est la clé, pas le focus supplémentaire toutes les 8 ou 5 secondes (cf. Célérité). Avec le buff critique de 5 secondes procuré par Improved Focus, un stuff probablement pas trop sale, labellisé CitronVert, le set Faron, et un peu d'astuce (il switche de set, pour rappel, afin de bénéficier du bonus Draigoch), il est possible d'enchainer les Tirs Pénétrants en mouvement sur une durée assez longue, comme on le voit sur la video. Enfin, il suffit de savoir compter pour comprendre que c'est tout à fait possible (et je ne parle même pas du consommable chassou).

Mais c'est un burst, quoi (ce qui est déjà pas mal, j'en conviens), qui demande un minimum de préparation et de manip'.
Citation :
Publié par Tarromain
Euh si il existe. Tiens cadeau Spam pen shot - LOTRO - YouTube
Continue après à nous sortir du "tenir le fleetness" impossible, tu seras mignon.
Le mec fait des distances de folie en restant en fleetness sans perdre de focus. Np. (et le mec est loin d'etre opti comme on peut l'etre actuellement je pense, j'étais pas sur lotro à l'époque de la vid).
Ca ne fonctionne plus maintenant il me semble.

On cumule plus les fleetness.

Merci de confirmer quand même, je n'ai pas réelement retest
Citation :
Publié par Tarromain
Euh si il existe. Tiens cadeau Spam pen shot - LOTRO - YouTube
Continue après à nous sortir du "tenir le fleetness" impossible, tu seras mignon.
Le mec fait des distances de folie en restant en fleetness sans perdre de focus. Np. (et le mec est loin d'etre opti comme on peut l'etre actuellement je pense, j'étais pas sur lotro à l'époque de la vid).
Voila encore une fois tu t'arrêtes à la surface des choses ce qui prouve bien que tu maîtrises pas ton sujet

La vidéo, elle date déjà il a le trait qui existe plus, de plus il utilise une popo donc en fait tu préconises d'utiliser un set pve en pvp et de te passer des 7 d'audaces pour balancer 2 Tir pénétrants de plus ?

Nous remarquons sur la vidéos qu' il a eu la chance de tomber sur un fn qui savait pas utiliser son esquive.

Nous remarquons également que ces proies dépassaient pas le r5 et que sa moyenne de points avec ses tirs pénétrants tournaient autour de 35

Donc merci de nous avoir montré ce qu'un chasseur désormais avec un set obsolète, et avec un trait qui n'existe plus peut faire sur des verts ou des manchots ....

par contre ton argument de nos jours prends l'eau de toutes parts



Citation :
Publié par Barbe Noire
Ne surestime pas Branwenn bien que celui soit "skillé" il n'as pas les accès au set orthanc trop compliqué pour lui le t1 ;(
Pourri le set orthank en pvp dsl mais bon je comprend quand on y connait pas grands choses on cherche des arguments autres.

C'est tellement mieux d'avoir le set orthank et Draigosh pour balancer 2 tir pénétrant plutôt que de recevoir 30% de dégâts en moins et avoir 50% de duréé de cc en moins

mais à part ça y a quelqu'un d'entre vous qui s'y connait en chasseur car à part vous entêter dans vos anachronismes, vos aberrations et votre manques d’expériences j'aimerai discuter, chassou, strats,etc plutôt avec des types qui s'y connaisse merci.
Je suis Aendir, chasseur grade 11, sous ranké par rapport à toi, mais je joue chasseur régulièrement dans les landes d'etten.

J'ai joué en full audace sur trois classes; chasseur, sentinelle, capitaine.

La classe qui sent le moins les effets des 7 audaces? le chasseur.

Contre une meute de warg ou contre kamyi, en full audace, je fais 7 secondes, je me releve du stun et je meurs juste après => cool.
Contre une meute de warg ou kamyi sans audace; je fais 5 secondes, juste le temps de relever du stun et paf.

Donc bon, je me suis dit, sacrifié le dps d'une classe dps pour gagné 1 ou 2 secondes quand je suis focus, bof (car quand le chasseur est focus, il meurt, audace ou pas, contrairement à une senti ou un capi où là l'audace prend de l'importance).

-50% de cc? l'animation des stun et des mezz est plus longue que le stun ou le mezz en question, et l'audace ne change rien à l'animation. D'ailleurs, ce ne sont pas les monstres qui me contrediront, quand héros fuit, meme si sa résolution est à fond, on demande de stun pour avoir 1 seconde de véritable stun ou mezz correspond à l'anim.

Du coup, sur le chassou, je l'ai monté full agi, je dois avoir 2.470 d'agi et le set faron d'orthanc, 8k finesse, et 22% de chance de critique. De plus, le tir pénétrant est parfait pour le jeu sur sirannon; le monstre fuit quasi tout le temps comme le héros, du coup le tir penetrant est parfait pour ce genre de situation.

1 tir penetrant = 30 points environ, sachant que le chasseur est le premier maillon de la chaine alimentaire, pouvoir caster 5 à 6 penetrants de suite (sans compter les popos qui remettent 6 de concentrations) quand on est pas en raid ou en groupe, ça fait du bien. On crève, mais on a tué avant.


ps; j'avais aussi essayé le full traits rouge, mais le temps de cast est trop long la plupart des monstres se cachent derriere le décors (normal), donc de mon point de vue les traits bleus + penetrant + set pve pour une chassou me parait raisonnable en pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés