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[Actu] « Le MMO souffre d'un manque d'évolutions novatrices »
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Ombre Vengeresse |
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"Parce que je baille d'ennui à la vue de leurs videos bling bling :... "
Fergus n'a pas joué à GW2, il l'a vu, de loin, de très loin... ou alors, il a confondu avec Tera http://my.mmosite.com/2320058/blog/r...ld_wars_2.html |
22/05/2012, 00h07 |
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#412013 |
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22/05/2012, 00h29 |
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Taiko le chasseur |
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22/05/2012, 00h56 |
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J'ai bien compris ton point de vue, je m'adressais simplement à ces fameux "clampins" qui croient que WoW a tout inventé. Oui, WoW et GW2 ont un "ancêtre commun", et même plusieurs : Ultima Online, Everquest et compagnie. Ils reposent sur des conventions communes, celles du MMO themepark ; après, ce n'est pas parce que GW2 partage des caractéristiques communes avec WoW que ça en fait un MMO WoW-like. Je réaffirme donc qu'il est difficile de trouver un mécanisme de jeu spécifique à WoW que l'on retrouverait dans GW2. Les fondateurs d'ArenaNet provenaient effectivement de Blizzard, mais s'ils ont quitté cette boîte c'est justement parce qu'ils voulaient faire quelque chose de différent. Mike O'Brien, l'actuel patron d'ArenaNet, est celui qui a créé et programmé Battle.net, et a également programmé le moteur graphique de Warcraft III. Cela signifie-t-il pour autant que GW1 et GW2 ont une "touche Blizzard" ? Au-delà de l'aspect "technique et programmation", pas vraiment. |
22/05/2012, 00h56 |
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Citation :
Ne plus avoir des joueurs qui bashent jalousement chacun dans leurs coins en criant "PAS DE KILL STEAL", mais voir des gens se regrouper naturellement pour participer à un ED sans se prendre la tête pour partager les loots, c'est déjà pas mal. |
22/05/2012, 01h05 |
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