Darius Patch

Répondre
Partager Rechercher
omg, mais génial ce patch O_O , j'étais en train de faire dans mon froc en pensant que mon PC pourrait plus supporter le jeu avec l'amélioration graphique , mais si ça augmente les performance graphique : je vais enfin dépasser les 24 fps !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HolyFingers
Comment tu fais pour aller au cinéma ?
Ca n'a rien a voir :/

Au cinema, 24 fps marche car on utilise du flou. Flou qui n'est pas utiliser dans les jeux videos.
Citation :
Publié par Niallad
Vous êtes des gros oufs, quand je passe sur le pc d'un pote à 30 ips je trouve ça injouable.
carry par son écran.
Citation :
Publié par Niallad
Vous êtes des gros oufs, quand je passe sur le pc d'un pote à 30 ips je trouve ça injouable.
La même, faut pas s'étonner après de se retrouver à 800 elo
Citation :
Publié par Neova
La même, faut pas s'étonner après de se retrouver à 800 elo

Je joue a 30ips (quand ca tombe pas a 25/20) et c'est largement jouable hein, c'est sur j'envie les gens avec un vrai pc qui tourne a 80 ips mini.

(et le elo ca n'a rien avoir avec les ips, sauf peut-être si tu joue a 8ips )
Citation :
Publié par Ylum
Je joue a 30ips (quand ca tombe pas a 25/20) et c'est largement jouable hein, c'est sur j'envie les gens avec un vrai pc qui tourne a 80 ips mini.

(et le elo ca n'a rien avoir avec les ips, sauf peut-être si tu joue a 8ips )
30 je ne dis pas même si c'est limite pour un jeu qui demande pas mal de réflexe, mais 15 ou moins faut arrêter quoi...
Moi j'ai coché pour dl a 10mo/s mais je dl qu'a 1mo/s, tu penses que ça a un rapport avec ma connexion ?

Si ça dépasse pas 30fps, c'est que ta config te permet pas de dépasser 30fps, même si tu mets le truc sur 60 ou 80.

Dernière modification par CT Servietsky ; 21/05/2012 à 02h44.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés