Oui, enfin vos avis disent exactement ce que nous dit Funcom.......
Ce que vous nous dites est clairement indiqué sur le launcher dans les notes sur cette release.
En fait, Funcom vous donne ces informations sans que vous ayez à lancer le jeu.
Je sais, c'est en Anglais.......
Animations (dont le saut), localisation\traduction, contenu très limité.......etc.
Donc, personne n'a eu le client final en main, ce week-end.
Non, je suis d'accord pour poser la question du Jeu en groupe, vu qu'il n'est pas obligatoire dans la zone de départ.
Reste qu'il est possible, et souvent très utile pour aider sur une énigme, une infiltration, ou kill un mob.
Faut juste choisir de le faire lorsqu'on décide d'aider un autre joueur.
Je comprends aussi que certains préfèrent les interface un peu plus kikoo, mais celle-ci colle tout à fait au chartes graphiques d'une application informatique du 21eme siècle.
C'est donc un choix délibéré et qui franchement rend l'ensemble simple, efficace et lisible.
Même si je regrette l'interface de craft et le non empilage automatique, j'imagine que c'est facile à corriger.
Nous en revenons donc à des questions de goût.
Et là, nous découvrons que nous n'avons pas les mêmes goûts en ce qui concerne le PvE....magique !
Voilà pourquoi certains jouerons à TSW, d'autres non.
Un conseil tout de même, à ceux qui devinent un potentiel dans ce Jeu.
Faites le maximum de week-end bêta pour avoir un avis fonder sur un peu plus que rien.
/edit:
En client DX11, j'ai eu plusieurs crash du jeu.
J'ai une 560 Ti, je suis passé en DX9, plus de problème.