[Beta 2] Vos impressions sur TSW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
J'avoue que ça m'a aidé (j'ai toujours pas compris ou on apprend le 10:10 par contre).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va voir dans la mairie non loin du tableau. C'est là que ça se trouve
[Beta 2] Vos impressions sur TSW
pas mal mais techniquement à la ramasse et surtout loin d'être terminé...

bref, Funcom ne se semble pas vouloir apprendre de ses erreurs et c'est bien dommage !

ça sera sans moi, au moins à la release

Dernière modification par Compte #179606 ; 20/05/2012 à 08h27.
[Beta 2] Vos impressions sur TSW
[couic]
Heeeuuuuu... Bon j'étais archi enthousiaste à l'idée de la sortie du jeu, seulement je suis dans la beta depuis vendredi et je ne sais plus quoi penser...
Je n'ai rien contre Funcom, je n'ai pas eu droit au scandale AoC comme certains, seulement là, que doit penser une personne qui compte acheter ce produit si son image est plus qu'imparfaite. Alors oui, c'est une beta, oui il reste un mois avant la release, mais ces phases de beta ne risquent-elles pas de ternir l'image du jeu avant même sa sortie si on ne nous propose pas une phase de beta qui fait moins bricolage rafistolage ? Il leur reste un mois, j’espère vraiment en voir plus, avoir un jeu traduit entièrement, des dialogues que je peux lancer, des quêtes que je peux valider et tout et tout. Oui le jeu à le droit d'être imparfait avant sa sortie mais cette version du jeu joue en leur défaveur. Qu'ils se boostent, qu'ils nous étonnent.
J'ai des phases de chargement très longues parfois, vous aussi ?
Citation :
Publié par Tycha ze neko

Néanmoins, peut de chance que je soit là a la sortie : funcom + mes dernière expérience en mmo (swtor et rift) ne m'insiste pas a claquer 60 euro dans une boite de jeux t de raquer pour un abonnement standard. A la limite, le jeux aurait été en dl gratos avec juste un abonnement, j'aurais sans doute tester au moins un mois. Mais là...
Citation :
pas mal mais techniquement à la ramasse et surtout loin d'être terminé...

bref, Funcom ne se semble pas vouloir apprendre de ses erreurs et c'est bien dommage !

ça sera sans moi, au moins à la release
Idem.
Oui, enfin vos avis disent exactement ce que nous dit Funcom.......
Ce que vous nous dites est clairement indiqué sur le launcher dans les notes sur cette release.
En fait, Funcom vous donne ces informations sans que vous ayez à lancer le jeu.
Je sais, c'est en Anglais.......
Animations (dont le saut), localisation\traduction, contenu très limité.......etc.

Donc, personne n'a eu le client final en main, ce week-end.

Non, je suis d'accord pour poser la question du Jeu en groupe, vu qu'il n'est pas obligatoire dans la zone de départ.
Reste qu'il est possible, et souvent très utile pour aider sur une énigme, une infiltration, ou kill un mob.
Faut juste choisir de le faire lorsqu'on décide d'aider un autre joueur.

Je comprends aussi que certains préfèrent les interface un peu plus kikoo, mais celle-ci colle tout à fait au chartes graphiques d'une application informatique du 21eme siècle.
C'est donc un choix délibéré et qui franchement rend l'ensemble simple, efficace et lisible.
Même si je regrette l'interface de craft et le non empilage automatique, j'imagine que c'est facile à corriger.
Nous en revenons donc à des questions de goût.
Et là, nous découvrons que nous n'avons pas les mêmes goûts en ce qui concerne le PvE....magique !

Voilà pourquoi certains jouerons à TSW, d'autres non.
Un conseil tout de même, à ceux qui devinent un potentiel dans ce Jeu.
Faites le maximum de week-end bêta pour avoir un avis fonder sur un peu plus que rien.


/edit:

En client DX11, j'ai eu plusieurs crash du jeu.
J'ai une 560 Ti, je suis passé en DX9, plus de problème.

Dernière modification par Compte #316484 ; 20/05/2012 à 09h45.
Citation :
Publié par Len'Aark
Je vois pas le rapport entre faire un flop et rester en vie?
Vanguard a fait un flop mais est encore en vie, c'est pas pour autant que c'est la nouba pour les 2 ou 3 pelés qui y jouent encore...

Et le coup qui sous entend que ceux qui "critiquent" ont juste des "petites habitudes" c'est léger, je suis un fan d'EvE, j'ai apprécié Fallen Earth (dommage que le développeur n'ait jamais su quoi en faire )ou encore Tabula Rasa, les elfes et orcs commencent sérieusement à me saouler, je ne pense pas avoir des "petites habitudes", tout comme bon nombre de personnes qui donnent des avis négatifs sur ce jeu.
C'est juste qu'en l'état, même si j'attendais TSW, il fait clairement pitié niveau réalisation et le fait que beaucoup trop d"éléments restent cachés par une NDA à 1 mois de la release, mais aucune critique quant à sa prise de risque, ou de son univers...
Tu ne fais donc pas partie de ceux que je vise, pourquoi tu te sens viser ?

et lol le coup de Fallen Earth et le niveau de realisation de TSW
[Beta 2] Vos impressions sur TSW
non mais le coup du "ce n'est pas le client final vous verrez a la release" ce n'est pas comme si Funcom ne nous l'avait jamais fait hein...

c'etait mot pour mot ce qu'ils nous avaient sorti pour Aoc, et la encore... ce n'etait pas la premiere fois...
Avis mitigé,

L'ambiance générale et les graphismes sont honorables, le questing en revanche me parait être un mix bâclé entre bonnes idées et ultra banalité, les quêtes comme le code Kingsmouth sont extra si on joue vraiment le jeu mais le reste n'est que du réchauffage de soupe insipide servie mille fois dans les momos précédents :

Exemple1 : tuer 25 zombies à queue plate, puis tuer 20 zombies a crinière brillante, quand tu as terminé, tu saisis l'occasion pour occire 15 zombies à poils longs.

Exemple 2 : Va la ou on t'a placé une pastille rouge, clique 13 fois sur les bidules en surbrillance et n'oublie pas de dire bonjour à la dame.

Du coup, déambuler pour cliquer sur un bidule qui ouvrira une des corvées en exemple, devient une activité chiante au bout de quelques heures.

Pour le reste, ok c'est pas encore assez propre pour une sortie mais c'est prometteur, personne n'est obligé d'acheter à l'avance un jeu juste pour avoir l'impression d'être dans le banc de poissons du pré lancement, on n'est pas dans une alternative release ou rien.
Citation :
Publié par Dworg
Oui, enfin vos avis disent exactement ce que nous dit Funcom.......
Ce que vous nous dites est clairement indiqué sur le launcher dans les notes sur cette release.
En fait, Funcom vous donne ces informations sans que vous ayez à lancer le jeu.
Je sais, c'est en Anglais.......
Le post existe aussi en français, mais les gens qui donne ici les problèmes déjà connu n'ont sûrement rien lu de celui-ci. Rush pour se faire une idée c'est plus intéressant pour eux. Je n'ai strictement rien contre la critique, au contraire, mais voir 5 fois la même chose alors que le problème est connu, c'est lourd.

Sinon, mise à part les développeurs, les personnes sur la "closed" ont déjà dit que nous avions une version antérieur pour les deux week end de bêta. Pourquoi? Ça je ne sais pas.
Citation :
Publié par Salma'Key
non mais le coup du "ce n'est pas le client final vous verrez a la release" ce n'est pas comme si Funcom ne nous l'avait jamais fait hein...

c'etait mot pour mot ce qu'ils nous avaient sorti pour Aoc, et la encore... ce n'etait pas la premiere fois...
Il n'y a pas de magic build, sur ce point je suis d'accord avec toi.


Toutefois, il leur reste un mois. On ne sait pas de quand date la précédente build pour eux (car en dev quand tu mets une build tu es déjà entrain de travailler sur la suivante, c'est le service QA qui s'occupe de ça).

Donc il leur reste à mon avis un gros patch à faire ce qui va certainement tomber à un moment x ou y. Une build quoi si on veut (vu qu'ils augmenteront clairement de version) pour peaufiner ce qui a été remonté et ajouter les derniers trucs manquants donc oui il y a un client "final" en approche. Mais pas de magic build, je doute que des gens se fassent des illusions.

L'état de ce client "final", on ne le connait pas. Sera-t-il bon ou une catastrophe? C'est clairement impossible à dire (certains diront qu'il ne peut être que mauvais parce que c'est funcom ). De mon point de vue, il faudrait qu'il le mette soit cette semaine sur la closed, soit la semaine d'après pour qu'il soit tester en profondeur avant la release (afin de corriger tous les bugs et épurés pour la version finale du 19 juin) et du coté de l'open pour le dernier week end beta afin d'offrir tout le contenu un bon coup mais ça reste mon point de vue... (parce qu'il y a toujours la possibilité de 'on balance le gros patch à la dernière minute et on espère que ça passe' )

Dernière modification par Anakior ; 20/05/2012 à 10h29.
Citation :
Publié par Malafar
Le post existe aussi en français, mais les gens qui donne ici les problèmes déjà connu n'ont sûrement rien lu de celui-ci. Rush pour se faire une idée c'est plus intéressant pour eux. Je n'ai strictement rien contre la critique, au contraire, mais voir 5 fois la même chose alors que le problème est connu, c'est lourd.

Sinon, mise à part les développeurs, les personnes sur la "closed" ont déjà dit que nous avions une version antérieur pour les deux week end de bêta. Pourquoi? Ça je ne sais pas.
Seulement 5 ? t'es généreux

Antérieur je ne crois pas, enfin je parlerais plus de différence......Oui les deux versions sont clairement différentes...Pourquoi ? aucune réponse
C'est un peu hypocrite de juger l'état TSW sur une version intermédiaire de la beta. Si le jeu est toujours dans le même état "pitoyable" au moment du dernier week-end beta, ben ouais pourquoi pas à ce moment là.
Après ceux qui aiment pas le concept, ben dommage pour Funcom mais c'est pas un jeu grand public.

D'ailleurs mon petit doigt me dit qu'un "gros" patch sera deployé d'ici le prochain week-end, à voir si ça règle certains des plus gros problèmes (et si Funcom en profite pour débloquer plus de contenu)

Après j'avoue ne pas trop comprendre la stratégie de Funcom avec leurs week end de beta publics (le client DX11 un peu foireux, le jeu qui crash non stop en 32 bit, montrer une zone solo uniquement 2 WE d'affiliée pour un MMO, l'interface utilisateurs qui a toujours quelques soucis qu'on rencontre assez rapidement et leur NDA qui a toujours pas sauté même si ça leur ferait le plus grand bien)
Enfin si, mais l'impression que j'en ai c'est plutôt "Bon, nous les dev de chez Funcom, on fait les choses à notre manière et osef de ce que le département marketing peut vouloir, qu'ils se démerdent".
Citation :
Publié par The Londonian
C'est un peu hypocrite de juger l'état TSW sur une version intermédiaire de la beta. Si le jeu est toujours dans le même état "pitoyable" au moment du dernier week-end beta, ben ouais pourquoi pas à ce moment là.
Après ceux qui aiment pas le concept, ben dommage pour Funcom mais c'est pas un jeu grand public.

D'ailleurs mon petit doigt me dit qu'un "gros" patch sera deployé d'ici le prochain week-end, à voir si ça règle certains des plus gros problèmes (et si Funcom en profite pour débloquer plus de contenu)

Après j'avoue ne pas trop comprendre la stratégie de Funcom avec leurs week end de beta publics (le client DX11 un peu foireux, le jeu qui crash non stop en 32 bit, montrer une zone solo uniquement 2 WE d'affiliée pour un MMO, l'interface utilisateurs qui a toujours quelques soucis qu'on rencontre assez rapidement et leur NDA qui a toujours pas sauté même si ça leur ferait le plus grand bien)
Enfin si, mais l'impression que j'en ai c'est plutôt "Bon, nous les dev de chez Funcom, on fait les choses à notre manière et osef de ce que le département marketing peut vouloir, qu'ils se démerdent".
C'est pas plutôt le contraire ?

"Nous le marketing on décide de quand ça sort à nos esclaves devs de fournir ! Si c'est pas fini osef, c'est pas sur nous qu'on tape"
C'est à eux de voir. En l'état ça encourage pas du tout à l'acheter .

En plus le seul intérêt à l'heure actuelle étant de faire les quêtes, ils n'ont même pas fait l'effort de donner une version traduite, alors que c'est d'autant plus important de bien comprendre l'énoncé de celles-ci pour mener son enquête .
Wink
Chez moi le client directx 11 tourne sans coupure, faut juste désactiver la tessellation.
Car il est possible de ne plus pouvoir entrer en jeu, par la suite.

TSW(The Secret World) est un MMO et les MMO sont continuellement entrain d'évoluer. Ce que je vois là, n'est pas déroutant. Funcom sur AoC fait des maintenance toutes les semaines avec pas mal de mises à jour et correctif.

Le jeu en anglais tourne très bien. Il faut juste être patient pour qu'il y ait une traduction parfaite en Français. Tera était aussi en anglais dans leur première beta.
Malgrès tous les défaut lu et reconnu, ce jeu ne finira pas comme FFXIV. Il y aura beaucoup de contenu. Le jeu sera stable avec une mise à jour de nos pilotes graphiques.

Pour moi, TSW est le premier MMO à m'avoir fait découvrir le craft avec facilité et plaisir. Sur AoC je n'ai jamais voulu crafter car ça demandait de piocher ou couper du bois. Vous imaginez la tâche ??? Je ne joue pas pour piocher, n'y travailler en jeu. TSW nous offre la possibilité de crafter en tuant les mobs que ce soit dans nos quêtes ou en dehors, ça drop partout!
J'apprécie énormément. Puis quel plaisir de casser du zombie au lieu d'un cailloux qui ne se défend pas.

Après les correctifs ce jeu sera génial. Ne pas pouvoir continuer ma quête principale me réconforte car çà prouve que Funcom pense à nous (fan de TSW), en nous offrant qu'un aperçu et pas tout le contenu de suite.

Je m'éclate dans The Secret World. Puis si vous n'arrivez pas à faire vos quêtes de narration, le Fan de site de JoL vous aidera beaucoup mieux qu'un joueur farceur !

Je regrette une chose. Le manque de fatalité qui rend le jeu plus moue que sur aoc.
J'y retourne pour farmer du sacré sur le cul des golems !

Dernière modification par Reidjy ; 20/05/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par KRh
Tu ne fais donc pas partie de ceux que je vise, pourquoi tu te sens viser ?

et lol le coup de Fallen Earth et le niveau de realisation de TSW
Je ne me suis pas senti visé mais je me dis que ceux qui le sont ont autant de légitimité que toi ou moi pour donner leur avis sur cette bêta, car après tout, c''est aux développeurs, surtout quand ils proposent un "nouveau" concept, d’essayé si possible, à défaut de faire un sans faute (chose rare dans le milieu des mmos, à part selon moi TRION, ARENANET ou encore BlIZZARD), après qu'on aime ou pas leurs productions c'est autre chose, de proposer un produit un minimum fini or là à un mois de la sortie ce n'est clairement pas le cas (et je peux me trompé mais le coup du build magique je n'y crois pas, on parle de Funcom pas de Trion ou Blizzard justement.

Et pour le coup de Fallent Earth et Tabula Rasa, à aucun moment je n'ai mentionné leur finition...Ils ne sont mentionnés que pour illustré mes "petites habitudes"
bon j'ai fais toutes les plaques d'egout du quartier et j'ai rien trouve
la seul que l'on peut voir c'est celle en face de l'eglise et meme en suivant les fleche du dessin de la plaque je trouve pas non plus
c'est gavant
Citation :
Publié par mine12
bon j'ai fais toutes les plaques d'egout du quartier et j'ai rien trouve
la seul que l'on peut voir c'est celle en face de l'eglise et meme en suivant les fleche du dessin de la plaque je trouve pas non plus
c'est gavant
Il faut regarder la plaque devant l'église comme mentionné précedemment et suivre les flèches ( des plaques ) jusqu'au bout...
Citation :
Publié par Len'Aark
on parle de Funcom pas de Trion ou Blizzard justement.
Ou t'a déjà vu un jeux Blizzard Fini à la sortie...???? Car bon des bêta pourris pour WoW j'en ai fait et Blizzard c'est quand même les premiers à enlever tout un gros contenue pour sortir leur jeu / addon pour ne pas faire défaut à leur date de sortie et après tu n'entend que des bonne critiques via Blizzard...enfin on peut dire Activision car depuis leur rachat on reconnais clairement la patte commercial d'Activision (et du groupe Vivendi)

Actuellement la beta de TSW est ce qu'elle est... Déjà on a pas le même client que ceux sur la closed, ils bossent sur les animations etc et en 1 mois c'est largement faisable, et faut pas oublier qu'ils peuvent également patcher pour améliorer pleins de chose par la suite, à croire que de nos jours ça fait chier les gens d'attendre un patch.

Après les bugs t'en que ça m'empêche pas de jouer ou d'avancer ça me dérange pas car je suis patient.
Dites...Je vois que beaucoup parlent de modifier les options graphiques etc, mais...Vous faites comment ?
De même pour la configuration des touches, c'est injouable pour moi qui suis gaucher (et à la souris c'est une misère, j'ai l'impression que le perso est sous tranquillisants).

J'ai essayé sur la page d'accueil en cliquant sur l'onglet "paramètres", ça me bloque le truc pendant 2 minutes...
En jeu, même combat, F10 ou ESC+paramètres, le jeu freeze quelques secondes puis c'est tout...

A moins que ce n'sois tout simplement pas possible ?
Citation :
Publié par Sictas
Après les bugs t'en que ça m'empêche pas de jouer ou d'avancer ça me dérange pas car je suis patient.
Ouaih pareil... ya juste le bug du Dr Bannerman qui m'empeche de continuer mais bon je verrai lors de la release.
Alors.... Bon, un jeu original, qui innove par certains points. Mais juste pas pour moi, je n'ai pas envie de passer des mois - en payant l'abo - dans ce monde-là.


Pour ceux qui apprécient le jeu, je souhaite qu'il ait une bonne carrière, amusez-vous bien .
Citation :
Publié par The Londonian
C'est un peu hypocrite de juger l'état TSW sur une version intermédiaire de la beta.
En même temps, on juge sur ce qu'on nous propose hein, on va pas se baser sur des supposition "ça sera mieux après!". S'ils sont assez bêtes pour foutre une version qui leur fait une très mauvaise pub c'est leur problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés