Alors bjerk c'est mieux une loldorf comme on viens de faire ou de gank le portail ?
En tout cas GG à vous, merci pour les combats, par contre on avait trop de lowbies pour pouvoir gagner la dernière phase, et on a pas eu de chance sur les champions. Je veux bien te payer une bugman pour ces combats rudement menés 
tout est relatif mon cher il faut savoir diversifier les plaisirs.
mais effectivement cette capital était très bien, ça cognait fort des deux coté , et elle était équilibré (on avait aussi du petiot) , mais heureusement qu'il y avait les hammers heros , lacania et quelque autre français, je me suis appuyer sur eux et sur ma guard que ma poser un csf english qui ne me lâchait pas. 
mais c'est tellement rare (je ne me rappel plus la date de la dernière capi non pve que j'ai faite).
Mais après avoir passer une mâtiné de merde ou les moches on pas arrêté de stick malgré le bonus de 200% (allant jusqu'a 400) et leur mode peinture map après map.
ça fait du bien c'est sur (BASTOOOONNNN), et puis t'as vu je t'ai pas trop focus (juste ce qu'il faut  ).
et encore tu as de la chance que je deal mou (un vrai bizounours )
Et effectivement vous n'avez pas eu de chance au niveaux des champions , cela aurait été rahelag qui aurait été choisi cela aurait peut etre été diferent.
quand a l'affaire neuropol (sanguish) c'est sur que c'est vachement facile de camper un wc a 2 soso (rahelag ça se payera un jour ) + garde heal et bon rr avec, un bonus de 200%+ pour l'ordre ,c'est vachement marrant c'est sur (je note sur mon livre  ).
quand a ça vitesse de depop un tueur ou bf def , j'avais plus vu cela depuis fort longtemps. l'icône apparait t'es mort  .
/drink
bjerk buveur de bières
|