Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltom
Pourtant archi dps vs cultiste dps , il me semble que cest difficile pour le cucu non?
Tu peu pas win en 1v1, tu doit passer ton temps à te cure et t'as qu'une dot pour le faire chier. Pour l'archimage c'est les vacances :d
oui cest ce quil me semblait, après je mavance trop car je sous entend que le 1v1 est représentatif du reste du jeu.
Le mieux ce serait que Amaurea nous explique les raisons de sa jalousie pour pouvoir comprendre. ^^
J'aime bien le mezz du cultiste il est très utile aussi bien en def quen attaque.
Si tu veux up ton skill culto tu switch en mode dps avant de mez et tu réduit de ce fait le % dissip de ton opponent, de + tu n'as pas de GCD quand tu le quittes, de rien.
Alors bjerk c'est mieux une loldorf comme on viens de faire ou de gank le portail ?

En tout cas GG à vous, merci pour les combats, par contre on avait trop de lowbies pour pouvoir gagner la dernière phase, et on a pas eu de chance sur les champions. Je veux bien te payer une bugman pour ces combats rudement menés
Citation :
Publié par Eribor
Alors bjerk c'est mieux une loldorf comme on viens de faire ou de gank le portail ?

En tout cas GG à vous, merci pour les combats, par contre on avait trop de lowbies pour pouvoir gagner la dernière phase, et on a pas eu de chance sur les champions. Je veux bien te payer une bugman pour ces combats rudement menés
il dealait mou le nain mais oui, c'était une capi bien sympa. Merci à vous aussi.
on avait aussi 5/6 low lvl chez nous mais qui jouaient bien et on a eu beaucoup de chance contrairement à vous sur les champ en P3.
Neuropol arrete de squatter le warcamp de praag sans que les pnj te touchent avec tes 12 000 000 de dégats à la seconde Ta vitesse d'incantation est impresionnante
Citation :
Publié par Maed
il dealait mou le nain mais oui, c'était une capi bien sympa. Merci à vous aussi.
on avait aussi 5/6 low lvl chez nous mais qui jouaient bien et on a eu beaucoup de chance contrairement à vous sur les champ en P3.
Capi fun avec ma ptite lb lvl 38.
Outch les ae par contre
Citation :
Publié par Levioc
Peut importe que ce soit Sanguish ou tartempion faut vraiment être une merde pour jouer comme ça ..
a par fuir il n'est pas très méchant Sanguish
Citation :
Publié par Nerul
effectivement en 1vs1 le cucu perdras dans 90% des cas

je pense qu'il voulait parler des skills aoe du cultiste

J'ai jamais test un cultiste dps
Mais oui je voulais parler de tous les outils aoe bien sympa qui, je pense, rendent le cultiste dps plus acceptable en fg qu'un archi dps.

MAUVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISE ©
Citation :
Publié par Levioc
c'est la quantité de dégâts qu'il envoie a la secondes + Camping le warcamp + pnj qui bougent pas qui me fait chié ... Enfin bref
Suis d'accord avec toi, j'ai groupé avec lui hier, sans savoir à quoi m'attendre...Il est vrai que les Rps tombent, mais farm bibi et voir les champs buguer comme ça ... ce n'est pas trop mon truc, donc plus jamais !
Citation :
Publié par Eribor

tout est relatif mon cher il faut savoir diversifier les plaisirs.

mais effectivement cette capital était très bien, ça cognait fort des deux coté , et elle était équilibré (on avait aussi du petiot) , mais heureusement qu'il y avait les hammers heros , lacania et quelque autre français, je me suis appuyer sur eux et sur ma guard que ma poser un csf english qui ne me lâchait pas.

mais c'est tellement rare (je ne me rappel plus la date de la dernière capi non pve que j'ai faite).
Mais après avoir passer une mâtiné de merde ou les moches on pas arrêté de stick malgré le bonus de 200% (allant jusqu'a 400) et leur mode peinture map après map.

ça fait du bien c'est sur (BASTOOOONNNN), et puis t'as vu je t'ai pas trop focus (juste ce qu'il faut ).
et encore tu as de la chance que je deal mou (un vrai bizounours )

Et effectivement vous n'avez pas eu de chance au niveaux des champions , cela aurait été rahelag qui aurait été choisi cela aurait peut etre été diferent.

quand a l'affaire neuropol (sanguish) c'est sur que c'est vachement facile de camper un wc a 2 soso (rahelag ça se payera un jour ) + garde heal et bon rr avec, un bonus de 200%+ pour l'ordre ,c'est vachement marrant c'est sur (je note sur mon livre ).
quand a ça vitesse de depop un tueur ou bf def , j'avais plus vu cela depuis fort longtemps. l'icône apparait t'es mort .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
quand a l'affaire neuropol (sanguish) c'est sur que c'est vachement facile de camper un wc a 2 soso (rahelag ça se payera un jour )
Raelag ne sait pas back aussi c'est facile de se venger, il paraîtrait qu'il n'existe pas de touche reculer sur son clavier du coup il fonce toujours :-'
Non mais lol eri...c est juste que j utilise la touche pour back seulement en spe mono c est a dire rarement .(ok j ai appris ca que recemment).apres je roam tellement souvent solo en rvr que se venger sera pas tres dure en effet Capi bien sympa en tout cas.ca fait bien plaisir d avoir du fight equilibre pour une fois
Citation :
Publié par Black Adder
C'est pas facile ce soir mais ca RP
Ouais on a vu ça en regardant les compteurs de kills, ça devait être gras pour vous

mais c'était bien chiant
Laissez notre bivouac tranquille !
Excité par une archi :O
Citation :
Publié par raelag
Non mais lol eri...c est juste que j utilise la touche pour back seulement en spe mono c est a dire rarement .(ok j ai appris ca que recemment).apres je roam tellement souvent solo en rvr que se venger sera pas tres dure en effet Capi bien sympa en tout cas.ca fait bien plaisir d avoir du fight equilibre pour une fois
Comment t'es unskill tu joue aoe
Citation :
Publié par Psykoyul

mais c'était bien chiant
je confirme je suis même allé faire du pve a tdm , qui heureusement a commencé par une séance pvp , empêcher les moches a finir leur colossus c'est rare mais c'est amusant.
et quitte a faire du pve autant qu'il retourne sur reikland , dommage qu'il n'y a pas de bonus sur tdm , mais entre faire du rp ou m'amuser mon choix est évident.

ET j'ai enfin ma troisième glyphe , enfin pour mon bf (4% de blocage pour un bf def cela n'a pas de prix).

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés