[Vidéo]Mon premier légendaire...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm
... Je ne crois pas que ce soit le moment opportun pour signaler que j'ai drop le même légendaire que le tien, sauf que le mien j'ai pu le ramasser et le ranger dans mon coffre... Sachant dans tout ça que je ne joue pas Moine...

chut !!! fallait pas le dire
[Uuvvww : ...]

Dernière modification par Compte #25762 ; 17/05/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Hyun Sai
C'est pour ça qu'il vaut mieux jouer offline en attendant que les serveurs soient plus stables.
C'est pour ça qu'il n'existe pas de mode offline aussi....

Sinon j ai eu un bague légendaire, et une arme de pugilat légendaire pour moine.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ça pour du pas de bol...
Par contre tu avais une arbalète grise/blanche en bas au centre, t'aurais pu la drop non ?
Je crois qu'il essaye de dire qu'il ne pouvait pas, le serveur l'en empechait. enfin j'éspère que c'est ca.
Citation :
Publié par Saul Stice
Je crois qu'il essaye de dire qu'il ne pouvait pas, le serveur l'en empechait. enfin j'éspère que c'est ca.
Tout à fait, le truc à loot et je pouvais plus rien faire
J'ai eu droit aussi à un légendaire à l'acte 2 en mode normal, et en plus c'était pour ma classe ( moine )

Je ne l'ai malheureusement pas utilisé longtemps parceque j'ai trouvé mieux peu de temps après, mais je l'ai gardé au coffre
Citation :
Publié par Eno
Tout à fait, le truc à loot et je pouvais plus rien faire
Ah ok. J'ai eu peur à un moment.
Pas de chance sinon.

C'est quoi l'item ? Le poing américain pour moine ?
Putain mais tout le monde le drop ce truc. O_o
En parlant de légendaire, les gars faut arrêter de croire que parce qu'un item est légendaire il est forcément ultime et il vaux forcément des cents et des milles....
Les prix sont complètement abusés sur les items légendaire à l'hotel des ventes, ca n'a aucun sens de payer 100K pour un item qui certes est légendaire et à 2/3 lignes de bonus en plus mais qu'on va garder que 10 level, le temps d'xp...
Citation :
Publié par Mystic Machine
En parlant de légendaire, les gars faut arrêter de croire que parce qu'un item est légendaire il est forcément ultime et il vaux forcément des cents et des milles....
Les prix sont complètement abusés sur les items légendaire à l'hotel des ventes, ca n'a aucun sens de payer 100K pour un item qui certes est légendaire et à 2/3 lignes de bonus en plus mais qu'on va garder que 10 level, le temps d'xp...
En même temps, quand le pvp sera release il y aura certainement des gars qui vont en faire en low level et qui seront certainement très interessé par ceux-ci, alors je pense qu'il y en a qui prennent de l'avance tout bonnement sur les prix.
Citation :
Publié par Selphirios
Mode enfer et toujours pas vu l ombre d un legendaire vous avez une de ses chance ><.
En même temps si tout le monde en lootait à chaque coin de rue, ça serait plus un item légendaire
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
En même temps, quand le pvp sera release il y aura certainement des gars qui vont en faire en low level et qui seront certainement très interessé par ceux-ci, alors je pense qu'il y en a qui prennent de l'avance tout bonnement sur les prix.
Je comprends pas comment on peut ne pas comprendre qu'on achète un item 100k pour pex, qu'on revendra 85k 10 lvl plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés